CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Coss] - Le Coss du siècle V2

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 732»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2018 à 20:47:48

Le 26 février 2018 à 20:46:51 DonaldPumP a écrit :
Ca fait 1 semaine que j'ai commencé sur Coss : c'est fluide, bien foutu,j'ai été vérifié super vite.... Je comprends pas le FUD ? Il y a bien pire comme exchange avec beaucoup plus de volume.
Je rentre moi aussi dans la secte et je commence à me faire un bon bag de Coss !

Non mais les gars c'est pas du fud ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2018 à 21:15:13

Ce qui est impressionnant c'est que détenir du Coss, quand bien même les dividendes c'est 2$/semaine, j'ai un rendement/an de 3,8% avec un coss à 0.6. Sur mon investissement initial, sans compter l'augmentation de valeur des dividendes reçus depuis novembre, je suis à 5% / mois.

Le nombre de projets où y a que des promesses d'intentions qui ne demandent qu'à disparaître, parler de shitcoin vis à vis du Coss, faut vraiment vouloir être aveugle.

Pour ceux qui sont rentrés à l'ATH, oui ils ont perdu, comme ceux du BTC etc mais en même temps... c'est pas la faute du Coss.

Pourquoi le coss n'est pas un ponzi? Qu'est ce qu'un ponzi?

Un ponzi est un environnement fermé au sein duquel les premiers investisseurs sont rémunérés par les investisseurs suivants. Le problème d'un ponzi c'est que contractuellement il était prévu une rentabilité à chaque échéance et que lorsque les investisseurs ne rentrent plus ou que les autres retirent, le ponzi ne peut plus s'autofinancer.

Le Coss donne droit à une rentabilité liée non pas à un taux d'intérêt sur le capital investi mais liée aux résultats de la plateforme Coss. On est dans le cadre simple d'une action de préférence dont l'entreprise a d'ores et déjà fixé que 50% des frais de la plateforme iront aux détenteurs de Coss. Si la plateforme fait 0, les détenteurs de coss ont droit à 0*0.2%. Je laisse les jean ponzi faire le calcul.

Madoff a été piégé parce que lorsque le marché s'est cassé la gueule, les promesses de rentabilité non tenue ont éclaté. Auparavant, le marché lui permettait d'obtenir une rentabilité à deux chiffres donc ça a retardé l'échéance.

Quand tu ouvres un contrat, ton capital n'est pas garanti, et si une rentabilité est fixée, elle est sous condition, voir les produits structurés.

Soit un ponzi est défini strictement, soit l'ensemble de l'économie peut être perçue comme un ponzi. L'exemple le plus proche d'un ponzi étatique, c'est la retraite à la française. Les jeunes rentrent pour financer les vieux. Les vieux sont de plus en plus nombreux et les jeunes ne pourront bientôt plus fournir suffisamment de capitaux pour financer les retraites.

Goodtricks Goodtricks
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 21:21:42

Le 26 février 2018 à 14:10:52 link_the_killer a écrit :

Le 26 février 2018 à 13:27:15 Goodtricks a écrit :

Le 26 février 2018 à 13:12:53 knet_coin a écrit :
alerte https://www.noelshack.com/2018-09-1-1519647122-1483903109-bloggif-5872903951574.png 67500 eth

C est quelqu un qui veut racheter bas car entre 68,9 et 72 y a aucune vente

Oui c'est bizarre, il n'y a rien en sell orders. Ça peut remonter direct à 75k

Ben justement le but était de faire descendre le cour pour scalp
Après les gros sell wall tout le monde veut aussi scalp et faire pareil
En cette période ça a marché
Dès qu il y aura de la promo pour le site ça ne marchera plus
Je n ai pas encore le courage de m impliquer peut être parce que je voulais aussi augmenter mon bag, mais bon
Peut être la promo viendra dans les prochains jours 10 jours maximum
Peut être cela sera pas grand chose, mais c est sur que les semaines à venir l audience augmentera

Goodtricks Goodtricks
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 21:32:48

Le 26 février 2018 à 19:11:52 slungar a écrit :
oui oui.....

Renseignez vous et reflechissez....
Lisez les WP des Exchanges décentralisés au lieu d écouter ceux qui gagnent sur votre incrédulité....

Mais c est certain que plus ça traîne et plus ce sera dur
Après la période actuelle n est certainement pas favorable y a que regarder tous les alts
En ce qui concerne les autres exchanges il est pas facile d être totalement en règle ça peut être un point rassurant
Maintenant j ai acheté à 0,11 est ce que je fais parti du tout 1er lot du ponzi ou pas ?
Je crois pas
Et en plus j ai refill les gains d autres alts en coss, donc avec une moyenne finalement supérieure à 0,11
Mais ce n est pas un Ponzi hein, si tu regardes la définition du ponzi

Message édité le 26 février 2018 à 21:33:26 par Goodtricks
Goodtricks Goodtricks
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 21:41:24

Je voulais ajouter :
Le coss est spéculatif, c est une plateforme d exchange avec potentiellement un futur apanouissement comme d autres grandes plateformes ont connu.
Donc oui parfois cette anticipation est prise en compte dans le prix, parfois trop, et parfois moins.
C est sur que le fiât est un atout majeur et tant qu il n est pas la, on ne sait pas
Maintenant il y a beaucoup de FUD
Je ne parle pas de toi mais en général, je t assuré que des enjeux énormes sont la, certaines whales de binance ou au moins semi whale je le sais sont venus sur coss ont attendu sont repartis en fudant
La n est pas le problème en particulier’ c est général, certains sont enthousiastes, d autres FUD
Si des whales de binance n ont pas intérêt à ce que coss réussissent cela peut avoir un impact
Je suis encore dans le coss et j y crois c est mon intérêt et je n y crois pas aveuglément
Quel autre projet débutant peut être aussi intéressant ?
Moi j ai pas cherché récemment mais chaque fois que j ai cherché je me suis dis vaut mieux rester chez coss lol
Ou revendre et rerentrer mais bref...

Message édité le 26 février 2018 à 21:43:13 par Goodtricks
Goodtricks Goodtricks
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 22:01:29

Le 26 février 2018 à 20:30:04 slungar a écrit :

Le 26 février 2018 à 20:25:19 JoReckless a écrit :

Le 26 février 2018 à 20:19:48 slungar a écrit :

Le 26 février 2018 à 20:14:44 JoReckless a écrit :

Le 26 février 2018 à 20:06:02 slungar a écrit :
surevalué c est le moins que l on puisse dire.
le COSS trade 1.1M par jours soit 30M par mois, la dessus tu a 67% de coss soit seulement 10M d autres devises. les fee sont a combien?....0.1?...soit un chiffre d affaire de 10k $ par mois.....retire les frais distribue les dividendes....le coss est capitalisé a 34M de $.....

Alors mon cher ...................... dis nous en quoi ............ Coss est un .......... PONZI .................................................................................................................. merci ........................................

peut etre dans le sens ou le site ne vie que par les benefs engendrés par 1-les fee générés par la vente de sa propre crypto 2-par la revente de ses tokens totalements sur evalués par rapport aux bénéfices possibles a moyen terme de la plateforme ( je ne parle pas de long terme vue qu il ne peux y en avoir pour ce types de plateformes)

Je formule ma demande autrement : donne moi la définition d'un Ponzi
La tu me dis juste TON avis "olol le coss trop cher pour ce qu'il vaut réellement", FUD/20 ?

Dans ce cas que penses tu du KCS à 4$75 ? Il doit être sacrément surévalué lui aussi vu qu'il repose sur le même fonctionnement :)

Je t'écoute très attentivement :)

JE n ai jamais dit que le COSS est le seul TOKEN dans cette situation.
Sans nouveaux arrivants pour buy du COSS le COSS ne se vend plus ( il est vendu a 98% sue COSS.IO) la plateforme n a donc plus de revenus vue qu elle fait 67% de trade sur du COSS, et elle s effondre...c est la définition même du Ponzy......

Tu dis des bêtises, ...
Car sauf si coss n applique pas son FSA tel que ce qui est prévu, bien l argent redistribué est déjà gagné
Maintenant je vois ce que tu veux dire : si ça krach un jour, notre conversion de nos dividendes en eth ou en coss né vaudra plus rien car le coss aura Krashe
Ça ressemble à un discours pour démoraliser les troupes lol
On peut toujours trouver un discours négatif ou positif, nous faisons l effort de te répondre et tentons de te comprendre mais toi tu ne vas que dans un seul sens extrême hein

slungar slungar
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 22:04:51

Des Projets comme SAFEX ou TIO par exemple.
Safex est relativement avancé, et TiO va integrer le FOREX.
Le probleme du COSS c est qu il débarque aprés la guerre.....Ses concurrents fleurissent et le systeme même sera obsolète dans quelques mois.
Comme je l ai dit plus haut, Binance a explosé parcequ il est arrivé bien avant...
Les ED arrivent au moment ou la masse des petits investisseurs comme les grands qui se préparent a entrer dans la crypto cherchent la sécurisation ( on l a encore vu aujourd hui avec les projets de regulee des ICO)
Cette sécurisation va se faire probablement par des licences pour ce qui est des plates formes centralisées comme COSS ( un peu comme l ARJEL avec les jeux en ligne ce qui augmentera les Fee) et les ED eux vont par leurs technologies contourner toutes législations et sécuriseront vos tokens par la décentralisation tout en conservant des fee ridiculement bas. Il est facile de comprendre qu ainsi, l avenir des premiers est plus que compromis. A aucun moments je dit qu il est impossible de gagner sur le COSS, en etant actif pour scalp les descentes il y a toujours a gagner. Mais les bénéfices seront incomparables avec les ED. En plus de ca il faut prendre en compte la probabilité non négligeable que le Coss.io n obtienne pas les agréments pour apparaitre sur le marché de lUE...Si Goldman Sachs entre dans le jeu avec poloniex, je t assure qu il ne vont pas faire un chemin de fleurs a leurs concurrents, et il ne faut pas oublier que c est eux qui contrôlent l executif européen.
donc il faut bien separer deux choses....Les profits sur une rente et les profits sur la speculation des tokens. le premier me semble totalement improbable. le second ne dépend que de la maitrise que vous aurez de vendre et refill plus bas.

Message édité le 26 février 2018 à 22:08:27 par slungar
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 23:12:47

Le 26 février 2018 à 19:05:39 slungar a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:45:52 FaunoLeFaune a écrit :

Le 26 février 2018 à 18:41:04 slungar a écrit :

Le 26 février 2018 à 17:32:32 Arawann a écrit :
Les singes qui critiquent le Coss, on va tellement rire à partir de mars/avril https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506353927-vacances-de-mr-bean-2007-14-g.png

quand les exchanges décentralisés vont commencer a voir leurs projets aboutir et bouffer les xechanges du types COSS???

tu peux développer ?

Et bien tout simplement dans les mois qui arrivent des Exchanges décentralisés vont voir le jour tels TIO/SAFEX etc.....
Anonymes, avec des fee ridicules, sans ecarts de prix a l instant T entre les echanges sur une meme crypto, permetant de passer d une crypto a une autre sans passer par un intermediaure de BTC/NEO ou USDT.... certains passant par TOR d autres permettant meme de trader du FOREX....En gros ils vont ringardiser les exchanges actuels, et en faire disparaitre au moins 95%...Seuls les plus gros s adapteront a la décentralisation....

En résumé, Coss ne te rapportera jamais rien de plus que l espérance d un petit pump....Ceux qui espèrent recevoir un intéressement important un jour se mettent le doigt dans l oeil et sont manipulés par les premiers venus dans ce coins qui eux sont sur un benef énorme grace a un système comparable a une pyramide de ponzy.

écoute commence par arrêter de comparer coss et safex, j'ai arrêté là

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2018 à 23:13:42

Le 26 février 2018 à 22:04:51 slungar a écrit :
Des Projets comme SAFEX ou TIO par exemple.
Safex est relativement avancé, et TiO va integrer le FOREX.
Le probleme du COSS c est qu il débarque aprés la guerre.....Ses concurrents fleurissent et le systeme même sera obsolète dans quelques mois.
Comme je l ai dit plus haut, Binance a explosé parcequ il est arrivé bien avant...
Les ED arrivent au moment ou la masse des petits investisseurs comme les grands qui se préparent a entrer dans la crypto cherchent la sécurisation ( on l a encore vu aujourd hui avec les projets de regulee des ICO)
Cette sécurisation va se faire probablement par des licences pour ce qui est des plates formes centralisées comme COSS ( un peu comme l ARJEL avec les jeux en ligne ce qui augmentera les Fee) et les ED eux vont par leurs technologies contourner toutes législations et sécuriseront vos tokens par la décentralisation tout en conservant des fee ridiculement bas. Il est facile de comprendre qu ainsi, l avenir des premiers est plus que compromis. A aucun moments je dit qu il est impossible de gagner sur le COSS, en etant actif pour scalp les descentes il y a toujours a gagner. Mais les bénéfices seront incomparables avec les ED. En plus de ca il faut prendre en compte la probabilité non négligeable que le Coss.io n obtienne pas les agréments pour apparaitre sur le marché de lUE...Si Goldman Sachs entre dans le jeu avec poloniex, je t assure qu il ne vont pas faire un chemin de fleurs a leurs concurrents, et il ne faut pas oublier que c est eux qui contrôlent l executif européen.
donc il faut bien separer deux choses....Les profits sur une rente et les profits sur la speculation des tokens. le premier me semble totalement improbable. le second ne dépend que de la maitrise que vous aurez de vendre et refill plus bas.

et il continue

safex est mort

mais c'est pas le sujet, ça n'a rien à voir safex et coss, arrête

SirJohnTravail SirJohnTravail
MP
Niveau 23
26 février 2018 à 23:18:27

J'ai 1200 coss. Je pense que je vais m'en tenir à ça et hold en attendant que la prophétie se réalise.

Message édité le 26 février 2018 à 23:18:47 par SirJohnTravail
Alkatsu Alkatsu
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 23:23:02

Ces gens qui crient au ponzi pour tout est n’importe quoi, hilarant. Surtout quand tu vois qu'ils n'ont jamais lu la définition d'un ponzi.

963852 963852
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 00:43:26

Non mais les gars ce mec c'est juste un secondaire d'andoepie qui fud pour faire paniquer les Jean jvc et leur faire vendre sous sons sell wall ;)

jetable00029 jetable00029
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 03:52:26

il a des news qui peuvent expliquer ce dump alors que les autres alts pump ?

I-Nagato__- I-Nagato__-
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 04:34:51

Yo ca fait longtemps, rien à bouger ici.

Tout le monde se porte bien ?

DuKeMaN DuKeMaN
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 08:30:09

Le 27 février 2018 à 04:34:51 I-Nagato__- a écrit :
Yo ca fait longtemps, rien à bouger ici.

Tout le monde se porte bien ?

On se cache dans les tranchées et on attend la fin des bombardements :noel:

tatananardo tatananardo
MP
Niveau 6
27 février 2018 à 08:35:33

On peut se plaindre que les coins sur coss.io ne sont pas les meilleurs du monde, mais pour gagner quelques centaines de $ facilement c'est quand même top.

Personnes à des news sur de futur trading promo?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
27 février 2018 à 08:37:03

Petite question:

hier soir j'ai placé un ordre d'achat de 10000 Coss à 0.00068727 ETH (le plus bas sur 24h lors du placement de mon ordre était un peu plus de 69k). Ce matin je vois que le prix le plus bas durant les dernières 24h était de 0.00067503 ETH. Mon ordre n'est pas passé malgré tout...

C'est un bug de l'exchange ou bien c'est le market history qui bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2018 à 09:10:25

Ça commence à être chiant ce gange :hap:

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 57
27 février 2018 à 09:10:28

le hype coss a l'air de se tasser :hap: ca fud j'ai limpression

TRIC0TEUR9 TRIC0TEUR9
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 09:14:22

pas de date pour les fiats qui devaient arriver en mars, le fameux"fin mars croisons les doigts" ne contente personne

je pense que mars va etre plutot pourri pour le coss

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 732»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment