CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Etre efficace avec ses Airdrops

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CMFR CMFR
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 16:18:04

Salut les Kheys, pour les noobs ou ceux qui ont juste pas pensé à tout, voilà une petite liste non exhaustive de ce qu'il faudrait faire pour être efficace avec les Airdrops :)
Y a pas de lien réf que dalle et j'ai passé 30 minutes à écrire ça donc merci de pas 401.
Enjoy :)

Toolbox :

-Google chrome :
Installez google chrome si vous ne l'avez pas déjà, vous verrez pourquoi ensuite

'-Deuxième compte GMAIL'
Ensuite créer un compte gmail si vous n'en avez pas sinon faites en une deuxième. Vous l'utiliserez pour tous vos airdrops. Cela vous permettra de ne pas avoir votre boite principale surchargée et de pouvoir suivre plus facilement vos airdrops.

'-Deuxième utilisateur dans chrome'
En haut à droite de chrome vous pouvez créer un second utilisateur, utilisez le gmail créé préalablement. Cela fonctionne littéralement comme un deuxième ordinateur. Cela permets de ne pas avoir à se déconnecter/reconnecter de tous les seconds compte que nous faisons, c'est hyper pratique

'Un compte twitter dédié'
Faites un compte twitter dédié, ça vous évitera de polluer vos amis avec les retweets des Airdrops, suivez quelques personnes au pif si vous voulez, certains vous suivrons en retour et zou vous êtes bons.
Un compte facebook dédié
Bien que ce soit moins demandé un second facebook peut être utile si vous devez partager ou liker des pages, ajoutez des amis au pifomètre au bout d'un moment des gens vous ajouterons aussi. Ca peut aussi être utilse pour certains Bounty.

Un bloc note avec les informations souvent demandés
Prenez un bloc note, dedans mettez les informations souvent demandées comme : le lien de votre compte Twitter, votre username Telegram, votre clef publique Eth, l'url de votre profil Bitcointalk...

Un google drive de suivi
Si je mets un lien, le topic va être locké mais vous avez plein d'exemple sur internet, ça vous permettra de faire le tri des tokens reçus et de quitter les Telegram pour lesquels vous avez reçu les tokens

Bookmarkez ce que vous utilisez souvent
Bookmarkez dans votre second utilisateur chrome ce que vous utilisez souvent comme MyetherWallet, Etherscan, google drive, votre compte twitter... . => Glissez l'url dans la barre en dessous et c'est faut :)

Adresse Ether dédiée + Metamask
Perso j'utilise un compte Metamask dédié aux airdrop car il y a l'option pratique "copy to clipboard", ça me permets de pas avoir trop de tokens sur mon adresse principale et de mettre mon adresse en 2 secondes. L'extension n'est pas visible sur le premier utilisateur si vous utilisez bien deux utilisateurs comme recommandé.

Pin vos channel Telegram importants
Ca va vite devenir un binz dans votre Telegram alors surtout pensez à pin (clic droit pin to top) vos channels Telegram important, et quittez les channels des Airdrops reçu :)

On pourrait rajouter de vous faire un compte Bitcointalk un wallet Waves etc mais pour un départ ce sera déjà pas mal.
Si vous faites tout ça, vous verrez qu'après ça va tout seul :)

peruvian peruvian
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 16:21:05

Bon tuto, je rajouterais ne jamais utiliser le même MDP que sur l'adresse mail, ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse), ne jamais envoyer de l'argent, pas de photo de la carte d'identité.

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 16:22:51

Le 18 février 2018 à 16:21:05 peruvian a écrit :
Bon tuto, je rajouterais ne jamais utiliser le même MDP que sur l'adresse mail, ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse), ne jamais envoyer de l'argent, pas de photo de la carte d'identité.

Yep là j'ai fait les conseils de rapidité pas les conseils de sécurité mais c'est bien que tu sois en premier commentaire :)

DontChaseMe DontChaseMe
MP
Niveau 42
18 février 2018 à 16:31:30

Vous gagnez vraiment de l’argent sur avec ces merdes ? :(

peruvian peruvian
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 16:31:31

Le 18 février 2018 à 16:22:51 CMFR a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:21:05 peruvian a écrit :
Bon tuto, je rajouterais ne jamais utiliser le même MDP que sur l'adresse mail, ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse), ne jamais envoyer de l'argent, pas de photo de la carte d'identité.

Yep là j'ai fait les conseils de rapidité pas les conseils de sécurité mais c'est bien que tu sois en premier commentaire :)

Ce serait bien de les rajouter dans ton tuto et que les modo épinglent ton topic pour éviter que les newfag se fassent avoir, je suis certain que dans quelques temps on va avoir une pluie de topics "on m'a hacké mon mail". Et perso à la place d'utiliser un deuxième compte chrome, je fais les airdrops sur firefox.

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 16:36:48

Le 18 février 2018 à 16:31:31 peruvian a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:22:51 CMFR a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:21:05 peruvian a écrit :
Bon tuto, je rajouterais ne jamais utiliser le même MDP que sur l'adresse mail, ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse), ne jamais envoyer de l'argent, pas de photo de la carte d'identité.

Yep là j'ai fait les conseils de rapidité pas les conseils de sécurité mais c'est bien que tu sois en premier commentaire :)

Ce serait bien de les rajouter dans ton tuto et que les modo épinglent ton topic pour éviter que les newfag se fassent avoir, je suis certain que dans quelques temps on va avoir une pluie de topics "on m'a hacké mon mail". Et perso à la place d'utiliser un deuxième compte chrome, je fais les airdrops sur firefox.

Ce serait cool mais je peux pas éditer :/ : Y a aussi à rajouter "N'installez rien sur votre ordinateur". Obvious le Malware planqué dans le wallet Airdrop.

A tout hasard si un modo veut modifier le premier post et rajouter
Conseils de sécurité :
Ne communiquez jamais votre private Key, Utilisez à minima un mot de passe différent de celui de votre email si vous n'utilisez pas toujours des mots de passe différent. n'investissez pas votre propre argent. Et n'installez aucun logiciel sur votre ordinateur. Le fait qu'il y ait des milliers de personnes sur un Airdrop n'est PAS un gage de sécurité/confiance.

Ce serait top :) :svp:

Message édité le 18 février 2018 à 16:39:51 par CMFR
elbanador65 elbanador65
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 16:38:16

merci je fav

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:03:45

Le 18 février 2018 à 16:31:30 DOntChaSeME a écrit :
Vous gagnez vraiment de l’argent sur avec ces merdes ? :(

Non on les fait juste pour se sentir trader... :(

WowSuchDoge WowSuchDoge
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:06:37

Le 18 février 2018 à 16:31:30 DOntChaSeME a écrit :
Vous gagnez vraiment de l’argent sur avec ces merdes ? :(

L'airdrop REBL m'a rapporté 800$, en ayant fait deux tweets. Les deux tweets les mieux payés que j'ai fait. (les seuls)

Alphatestor Alphatestor
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 17:10:50

Le 18 février 2018 à 16:31:30 DOntChaSeME a écrit :
Vous gagnez vraiment de l’argent sur avec ces merdes ? :(

600$-700$ depuis 2-3 mois, c'est pas grand chose par rapport aux baleines du forum mais en rapport bénéfice/risque c'est pas mal ^^

SupremeHODLER SupremeHODLER
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 17:17:33

Et comment on les trouvent ces airdrops ? :hap:

peruvian peruvian
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 17:38:45

Le 18 février 2018 à 17:17:33 SupremeHODLER a écrit :
Et comment on les trouvent ces airdrops ? :hap:

On ne trouve pas les airdrops, c'est eux qui nous trouvent.

Suis quelques telegram et twitter

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 17:39:36

Le 18 février 2018 à 17:17:33 SupremeHODLER a écrit :
Et comment on les trouvent ces airdrops ? :hap:

Les plus aguerris auront vu une source d'information quelque part :).

Sinon techniquement c'est le plus souvent quelques $ et une fois de temps en temps un gros sous.

En ce moment les deux meilleurs c'est current jusqu'au 21 et Insight Network jusque demain. On peut pas mettre de ref donc google vous allez trouver easy.
Edit @Peruvian cette réponse de Jedi tu m'as tué.

Message édité le 18 février 2018 à 17:40:33 par CMFR
oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:52:21

Le 18 février 2018 à 17:17:33 SupremeHODLER a écrit :
Et comment on les trouvent ces airdrops ? :hap:

Va faire un tour sur le topic affiliation (dernière page), je tiens à jour une liste avec quelques uns que je sélectionne

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:56:40

Pour les conseils à donner, j'ajouterais qu'il faut faire attention aux conditions demandées. Certains projets pas forcément sérieux indiquent que le withdraw ne pourra se faire qu'a partir d'un certain nombre de tokens, supérieur aux nombres de tokens distribués pendant l'airdrop pour pousser les gens à investir et pouvoir retirer ses gains. Eviter de mettre de l'argent dans ce genre de projets.

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 20:44:33

Le 18 février 2018 à 17:56:40 oinadanio a écrit :
Pour les conseils à donner, j'ajouterais qu'il faut faire attention aux conditions demandées. Certains projets pas forcément sérieux indiquent que le withdraw ne pourra se faire qu'a partir d'un certain nombre de tokens, supérieur aux nombres de tokens distribués pendant l'airdrop pour pousser les gens à investir et pouvoir retirer ses gains. Eviter de mettre de l'argent dans ce genre de projets.

Ca reste rare, mais évidemment si c'est le cas ça s'apparente à un scam. J'me suis fait avoir par Cryptocarbon perso y a quelques mois. C'est assez frustrant.

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 18
18 février 2018 à 21:24:36

Le 18 février 2018 à 16:21:05 peruvian a écrit :
ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse)

Si tu donne un faux nom, tu risques pas d'etre bloqué par un kyc à un moment ?

Personne ne donne son nom ici ?? Je l'ai deja fait perso :sarcastic:

Message édité le 18 février 2018 à 21:25:06 par -GrosWesh-
CMFR CMFR
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 22:08:41

Le 18 février 2018 à 21:24:36 -GrosWesh- a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:21:05 peruvian a écrit :
ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse)

Si tu donne un faux nom, tu risques pas d'etre bloqué par un kyc à un moment ?

Personne ne donne son nom ici ?? Je l'ai deja fait perso :sarcastic:

Si, mais en règle générale faut pas donner ses ID pour un Airdrop sauf un vérifié et revérifié. Genre là y a Insight Network franchement rien à péter d'envoyer mon KYC. :)

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 18
18 février 2018 à 22:50:07

Le 18 février 2018 à 22:08:41 CMFR a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:24:36 -GrosWesh- a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:21:05 peruvian a écrit :
ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse)

Si tu donne un faux nom, tu risques pas d'etre bloqué par un kyc à un moment ?

Personne ne donne son nom ici ?? Je l'ai deja fait perso :sarcastic:

Si, mais en règle générale faut pas donner ses ID pour un Airdrop sauf un vérifié et revérifié. Genre là y a Insight Network franchement rien à péter d'envoyer mon KYC. :)

Yep c'est le seul ou j'ai fourni un document ! Sur une centaine d'airdrops !

Tu le sens bien celui là ?

Sinon quand je parle d'infos perso ca s'arrete au mail+nom et prenom. Tu les donnes jamais toi ?

Mr_terrific Mr_terrific
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 02:21:58

Pour ma part Accelerator network 1000$, Rebellious 1000$, BLUE 1000$ , et d'autre qui m'ont donné 200$ et 400$ chaque. J'ai vendu trop tôt mes SGR et EXRN.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment