CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les crypto sont un peu paradoxales tout de même

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 20:12:50

https://nexusearth.com/nexus-3d-blockchain

Tellement scalable que singularity la choisie

YayourtREBL YayourtREBL
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 23:21:40

Je peux comprendre ta désillusion mais si tu cherches bien tout les problèmes que tu énumère, des projets vienne y répondre. Plusieurs plateformes utilisable de façon très simple sont basé sur la blockchain. Il faut juste lui laisser le temps de ce mondialiser et d'arriver a toucher la population, mais cela arrivera en temps voulu suffit d'être patient. La blockchain ne cessent de montrer son efficacité de jours en jours et d'évoluer !

PseudoStoique PseudoStoique
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 04:54:15

Mon VDD a tout dit. Et pour ce qui est de la décentralisation, les échanges peuvent manipuler les cours mais c'est a peu près tout ils ne peuvent pas pour autant falsifier la Blockchain. C'est ça la grande plus value de cette technologie et les problèmes que tu énumères ne l'impact pas trop. A l'époque où encore beaucoup de crypto ne sont que des ERC20 c'est normal que tout soit encore très lent mais déjà d'ici a fin 2018 les choses vont se concrétiser je pense.

Yumurta Yumurta
MP
Niveau 11
19 mars 2018 à 05:17:23

Le truc c'est qu'il faut voir les crypto comme une étape vers la décentralisation en tant qu'idéologie. Certes les puissants vont pas se retrouver à manger à la même table que les prolos demain, mais si on suit cette direction, alors on pourra tendre vers plus de liberté et d'égalité.
Pourquoi ?
Parce que décentralisation permet la diminution de la capacité d'influence des élites financières, elles ont moins de pouvoir donc automatiquement le peuple en a plus, le pouvoir économique est réparti entre tous les utilisateurs et personne ne peut créer de la monnaie comme il le veut ou faire des prêt avec de l'argent qui n'existe pas. C'est vraiment le principe de l'or numérique en fait. Le seul problème de l'or c'est que c'est moins facile à déplacer que des données, les cryptos règlent ce problème.

Après je suis d'accord qu'il y a d'autres problèmes notamment ceux que tu cites mais si on tend vers la décentralisation alors les futures technologies pallieront à ces inconvénients.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2018 à 11:00:26

Le 07 février 2018 à 20:12:50 [-Nico_robin-] a écrit :
https://nexusearth.com/nexus-3d-blockchain

Tellement scalable que singularity la choisie

J'avais promis que je regarderai. :noel:

https://nexusearth.com/distributed-topology/

The revolutionary Blockchain protocol remains reliant on a highly centralized Internet infrastructure, built and controlled by governments and corporations. Inspired by Satoshi Nakamoto, the anonymous creator of Bitcoin, Nexus will become the first completely distributed blockchain operating on a distributed network. Our distributed infrastructure will provide Nexus with increased reliability and security, bridging the gap between existing networks to provide people with the opportunity to connect with each other around the Earth.

Donc c'est du distribué, cf. mon topic où tu m'avais demandé. D'ailleurs je ris les développeurs de Nexus ont lu la même source que moi, on reconnaît les schémas. :rire:

Le distribué mène aussi à un monopôle de classe. :hap:

Golan_Trevize Golan_Trevize
MP
Niveau 2
14 décembre 2020 à 11:44:51

Je voudrais féliciter l'auteur pour ce post sur lequel je n'ai absolument rien à redire. En tant que financier et data analyst je trouve cette analyse lucide et vitale.

Un ajout de ma part, les cryptomonnaies et blockhains mainstream = le système

Tout cela est prévu et Controller par le système dans l'objectif du grand reset.

Cet "entre deux" permet au gens éveillé de se faire la main, mais pour être vraiment libre il faudra que l'on passe a la vitesse supérieure.

Message édité le 14 décembre 2020 à 11:45:43 par Golan_Trevize
ImpalaChauve ImpalaChauve
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 16:14:36

Le 07 février 2018 à 19:58:32 :
Nexus 3dc Blockchain :ok:

Le turfu :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment