CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 359»
Page suivanteFin
Sarima Sarima
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 00:27:08

Le 23 janvier 2018 à 00:19:15 Ouragange a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:15:31 Sarima a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:13:35 Ouragange a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:10:19 Sarima a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:05:07 Ouragange a écrit :

> Le 22 janvier 2018 à 23:44:39 Sarima a écrit :

>Bonjour,

> Je ne connais pas encore parfaitement le fonctionnement du forum, mais je n'arrive plus à accéder au topic Coss, erreur 410 depuis une heure. Mais pourtant il semble y avoir eu des nouveaux il y a une minutes à peine, et pas de traces de fantômes ou cadenas à côté du topic? :/

Le nouveau topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54850514-1-0-1-0-coss-le-coss-du-siecle.htm

C'est celui ci qui m'apparait comme 410

Eh :pf:
Il fonctionne pourtant [[sticker:p/1jnh]]

D'où mon message ici, j'ai vu qu'il y avait des posts récents dessus.

Quand tu cliques sur le lien, là, ça met la page 410 ? :(

Essaie en navigation privée pour voir. Et avec un autre navigateur.

Exact, en passant par safari et non chrome je n'ai plus ce problème . Je ne vois pas d'où ca vient à part s'il a temporairement était 410 et c'est resté en cache. Enfin bref merci !

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 00:51:35

Le 23 janvier 2018 à 00:27:08 Sarima a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:19:15 Ouragange a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:15:31 Sarima a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:13:35 Ouragange a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:10:19 Sarima a écrit :

> Le 23 janvier 2018 à 00:05:07 Ouragange a écrit :

>> Le 22 janvier 2018 à 23:44:39 Sarima a écrit :

> >Bonjour,

> > Je ne connais pas encore parfaitement le fonctionnement du forum, mais je n'arrive plus à accéder au topic Coss, erreur 410 depuis une heure. Mais pourtant il semble y avoir eu des nouveaux il y a une minutes à peine, et pas de traces de fantômes ou cadenas à côté du topic? :/

>

> Le nouveau topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54850514-1-0-1-0-coss-le-coss-du-siecle.htm

C'est celui ci qui m'apparait comme 410

Eh :pf:
Il fonctionne pourtant [[sticker:p/1jnh]]

D'où mon message ici, j'ai vu qu'il y avait des posts récents dessus.

Quand tu cliques sur le lien, là, ça met la page 410 ? :(

Essaie en navigation privée pour voir. Et avec un autre navigateur.

Exact, en passant par safari et non chrome je n'ai plus ce problème . Je ne vois pas d'où ca vient à part s'il a temporairement était 410 et c'est resté en cache. Enfin bref merci !

Ctrl + F5. :ok:

GoFlorida GoFlorida
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 02:30:33

Coinbase ne fonctionne pas pour les inscriptions.

Biti et Virvox c est fiable ? C est connu ? Pratique ?
Les frais sont raisonnables ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2018 à 07:30:37

Petite question ca m'etait jamais arriver en 5 mois, c'est normal que dans mes Historique des echanges j'a bien vendus mes 50 BNB pour 600 USDT mais sur la plateforme j'ai toujours mes 50 BNB a vendre et si je sell y'a marquer "Ordre echoue, solde insuffisant".
Vous savez comme quand vous placer un ordre sauf que la y'a rie nd'afficher dans "mes ordre" et y'a bien l'echange a bien eu lieux dans l'historique. :( :(

Michel1862 Michel1862
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 08:15:15

Je reposte
Question pas hyper simple
Sur metamask, j'ai créé plusieurs wallet/adresses à partir d'une seule et même clé privée (obtenue sur myetherwallet) ?
Est ce que ça peut mimpacter négativement ?merci

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 08:24:40

Bonjour,

J'aimerai acheté du VEN sur binance, j'ai vu qu'on pouvait pas le prendre en LTC donc si j'ai bien saisi faut convertir le ltc en eth puis je prends le VEN ?

J'ai pas posé la question sur le topic du ven car c'est une question de débutant je pense :noel:

Sarima Sarima
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 08:45:22

Le 23 janvier 2018 à 00:51:35 TheRealMarco a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:27:08 Sarima a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:19:15 Ouragange a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:15:31 Sarima a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 00:13:35 Ouragange a écrit :

> Le 23 janvier 2018 à 00:10:19 Sarima a écrit :

>> Le 23 janvier 2018 à 00:05:07 Ouragange a écrit :

> >> Le 22 janvier 2018 à 23:44:39 Sarima a écrit :

> > >Bonjour,

> > > Je ne connais pas encore parfaitement le fonctionnement du forum, mais je n'arrive plus à accéder au topic Coss, erreur 410 depuis une heure. Mais pourtant il semble y avoir eu des nouveaux il y a une minutes à peine, et pas de traces de fantômes ou cadenas à côté du topic? :/

> >

> > Le nouveau topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54850514-1-0-1-0-coss-le-coss-du-siecle.htm

>

> C'est celui ci qui m'apparait comme 410

Eh :pf:
Il fonctionne pourtant [[sticker:p/1jnh]]

D'où mon message ici, j'ai vu qu'il y avait des posts récents dessus.

Quand tu cliques sur le lien, là, ça met la page 410 ? :(

Essaie en navigation privée pour voir. Et avec un autre navigateur.

Exact, en passant par safari et non chrome je n'ai plus ce problème . Je ne vois pas d'où ca vient à part s'il a temporairement était 410 et c'est resté en cache. Enfin bref merci !

Ctrl + F5. :ok:

:merci:

NathanHelppp NathanHelppp
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 11:14:47

Le 23 janvier 2018 à 08:24:40 Oshika4 a écrit :
Bonjour,

J'aimerai acheté du VEN sur binance, j'ai vu qu'on pouvait pas le prendre en LTC donc si j'ai bien saisi faut convertir le ltc en eth puis je prends le VEN ?

J'ai pas posé la question sur le topic du ven car c'est une question de débutant je pense :noel:

Oui c'est ça, regarde sur coinmarketcap laquelle des deux paires est la plus avantageuse, puis ensuite tu passes par l'eth ou le btc pour acheter du VEN

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:19:08

Le 23 janvier 2018 à 02:30:33 GoFlorida a écrit :

>Coinbase ne fonctionne pas pour les inscriptions.
>
> Biti et Virvox c est fiable ? C est connu ? Pratique ?
> Les frais sont raisonnables ?

Coinbase fonctionne
Les autres sites fonctionnent mais ont des frais dégueulasses, le mieux c'est de faire un virement SEPA sur Kraken ou Coinbase

Le 23 janvier 2018 à 07:30:37 DarkMaskass97 a écrit :

>Petite question ca m'etait jamais arriver en 5 mois, c'est normal que dans mes Historique des echanges j'a bien vendus mes 50 BNB pour 600 USDT mais sur la plateforme j'ai toujours mes 50 BNB a vendre et si je sell y'a marquer "Ordre echoue, solde insuffisant".
> Vous savez comme quand vous placer un ordre sauf que la y'a rie nd'afficher dans "mes ordre" et y'a bien l'echange a bien eu lieux dans l'historique. :( :(

Ça peut arriver
Ta balance ne s'est pas mise à jour, tente de faire un ordre BNB/USDT et annule le
Regarde dans ton historique si c'est marqué "Filled" si oui tout dépend depuis combien de temps tu as le bug, si ça fait moins d'un jour patiente, si plus envois un ticket au support et... bah patiente

Le 23 janvier 2018 à 08:15:15 michel1862 a écrit :
Je reposte
Question pas hyper simple
Sur metamask, j'ai créé plusieurs wallet/adresses à partir d'une seule et même clé privée (obtenue sur myetherwallet) ?
Est ce que ça peut mimpacter négativement ?merci

T'as dû rentré ta clé privée comme mot de passe
Metamask créer des portefeuilles "hiérarchiques", enfin c'est compliqué, toute façon dès que tu veux creuser MM tu finis par rien comprendre.
Temps que tu les confonds pas ça ira, tu peux même envoyer des sommes de l'un à l'autre, par contre mettre sa clé en mdp c'est une mauvaise idée mais bon...
Fais des essais avec des petites somme pour être sûr que tout fonctionne, c'est encore le meilleur moyen.

Le 23 janvier 2018 à 08:24:40 Oshika4 a écrit :
Bonjour,

J'aimerai acheté du VEN sur binance, j'ai vu qu'on pouvait pas le prendre en LTC donc si j'ai bien saisi faut convertir le ltc en eth puis je prends le VEN ?

J'ai pas posé la question sur le topic du ven car c'est une question de débutant je pense :noel:

Oui le VEN est dispo sur Binance en BTC, ETH ou BNB, donc il faut que tu convertisses tes Litecoins dans une de ces trois cryptos

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:04:14

Merci nathan.

Du coup une fois que j'ai des profits avec le ven. Si je veux le recup en € je regarde sur le site que tu m'as donné et en fonction je converti en eth ou en BTC, puis je ramène sur coinbase c'est ça ? Tout commence enfin à devenir plus clair.

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:05:08

Et merci ryodelrio j'avais pas vu ton message.

Toniio87 Toniio87
MP
Niveau 1
23 janvier 2018 à 12:15:22

Salut à tous, je suis aussi passionné par la finance et je trade les actions ainsi que le forex, je me forme en même temps avec des tradeurs de BFM buisness 😁

rayallen rayallen
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 12:35:53

Hello !

Déjà merci à Ryo pour les réponses à mes précédentes questions.

J'en ai 2 nouvelles :

- est que le GAS est obligatoire pour transférer des ETH de MEW vers une ICO ? J'ai compris que ça servait à accélérer le transfert mais ça va jouer sur quoi ? quelques heures ? Y a un intérêt à le faire dans le cadre d'une ICO vu que de toute façon j'aurais le droit de déposer mes 0,1 ETH annoncés lors de l'inscription à la whitelist ?

- sur binance, il est impossible de placer 2 ordres simultanément ? Par exemple vente si ça descend en dessous d'une certaine valeur ET vente si ça dépasse une certaine valeur ? Ça serait utile si je ne peux pas suivre le cours pendant un moment, dans le but d'éviter une grosse perte si ça chute et en même temps de m'assurer un bon gain si ça atteint un bon prix à un moment donné.

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:53:49

Les monnaies qui sont abordés sur le fofo comme le voise (si je dis pas de bêtises). Si j'ai bien compris, faut passer par d'autres plateforme d'exchanges pour en avoir avant un pump par exemple si elles arrivent sur binance demain ? (C'est un exemple).

riotinto4 riotinto4
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:59:38

j'ai 400 euro sur kraken depuis une semaine et j'ose toujours pas me lancer , j'ai l'impression que tout ce casse la gueule , c'est juste une idée que je me fait non ?

Michel1862 Michel1862
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 13:04:42

Justement non, je n'ai pas mis en mdp ma clé privée mais bien un vrai mdp
Ça me paraissait bizarre de pouvoir créer plusieurs wallet à partir d'une clé

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:37:55

Le 23 janvier 2018 à 12:04:14 Oshika4 a écrit :
Merci nathan.

Du coup une fois que j'ai des profits avec le ven. Si je veux le recup en € je regarde sur le site que tu m'as donné et en fonction je converti en eth ou en BTC, puis je ramène sur coinbase c'est ça ? Tout commence enfin à devenir plus clair.

Pas de transferts entre exchanges avec du BTC, pour ramener tes profits sur Coinbase c'est par ETH ou LTC

Le 23 janvier 2018 à 12:35:53 rayallen a écrit :
Hello !

Déjà merci à Ryo pour les réponses à mes précédentes questions.

J'en ai 2 nouvelles :

- est que le GAS est obligatoire pour transférer des ETH de MEW vers une ICO ? J'ai compris que ça servait à accélérer le transfert mais ça va jouer sur quoi ? quelques heures ? Y a un intérêt à le faire dans le cadre d'une ICO vu que de toute façon j'aurais le droit de déposer mes 0,1 ETH annoncés lors de l'inscription à la whitelist ?

- sur binance, il est impossible de placer 2 ordres simultanément ? Par exemple vente si ça descend en dessous d'une certaine valeur ET vente si ça dépasse une certaine valeur ? Ça serait utile si je ne peux pas suivre le cours pendant un moment, dans le but d'éviter une grosse perte si ça chute et en même temps de m'assurer un bon gain si ça atteint un bon prix à un moment donné.

Le gas se paye en ETH donc oui l'ETH est obligatoire pour un transfert, pour sortir un token de MEW il faut de l'ETH par exemple.
Le gas c'est le paiement du mineur, tu peux choisir le prix d'un gas et combien t'en met, en général tu laisses la config par défaut et tout va bien.
Si tu mets à fond le transfert peut se faire en moins d'une minute, les mineurs privilégiant les transactions les plus rentables.
Pas besoin de monter le gas pour une ico, t'as le temps pour y payer, n'y mets pas au minimum c'est tout.

Tu peux pas, une fois attribuée ta crypto n'est pas utilisable à moins d'annuler l'ordre.
Je crois que tu peux par contre mettre un stop loss pour vendre en dessous d'une certaine valeur mais me semble pas qu'on puisse config le stop sell au dessus d'une valeur
Après tu peux diviser en deux, la moitié en limit sell et l'autre en stop sell, comme ça si un des scénario se produit t'auras vendu la moitié de ton stack

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:42:26

Le 23 janvier 2018 à 12:53:49 Oshika4 a écrit :
Les monnaies qui sont abordés sur le fofo comme le voise (si je dis pas de bêtises). Si j'ai bien compris, faut passer par d'autres plateforme d'exchanges pour en avoir avant un pump par exemple si elles arrivent sur binance demain ? (C'est un exemple).

Oui tu peux voir sur quels exchanges elles sont dispo ici https://coinmarketcap.comm/currencies/voisecom/#markets
En général quand ça arrive sur un gros exchange ça tape un x2 en quelques minutes avant de redescendre, mais sur le long terme ça fait augmenter le volume et donc souvent le prix.

Le 23 janvier 2018 à 12:59:38 riotinto4 a écrit :
j'ai 400 euro sur kraken depuis une semaine et j'ose toujours pas me lancer , j'ai l'impression que tout ce casse la gueule , c'est juste une idée que je me fait non ?

Les cryptos ça reste une bulle spéculative, mais bon si t'as déjà mis 400€ autant y aller.
Là ça se casse la gueule parce qu'on est en gange, mais bon le plus long gange n'a duré que 410 jours [[sticker:p/1kkq]]

Le 23 janvier 2018 à 13:04:42 michel1862 a écrit :
Justement non, je n'ai pas mis en mdp ma clé privée mais bien un vrai mdp
Ça me paraissait bizarre de pouvoir créer plusieurs wallet à partir d'une clé

Metamask peut gérer plusieurs wallets en même temps

LSQmidi][00H LSQmidi][00H
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 13:55:44

Les kheys vous faites quoi sur ce grange. Le mieux entre full eth ou btc?

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:03:15

Encore merci pour tes réponses très complètes RyoDelRio [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment