CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 359»
Page suivanteFin
PardonHomme PardonHomme
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 22:26:20

Le 23 juin 2018 à 21:37:02 RyoDelRio a écrit :

Le 23 juin 2018 à 20:30:26 PardonHomme a écrit :

Tu réponds pas à sa question

Blacklist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526936959-125dede54-fullll.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 22:54:51

Le 23 juin 2018 à 22:26:20 PardonHomme a écrit :

Le 23 juin 2018 à 21:37:02 RyoDelRio a écrit :

Le 23 juin 2018 à 20:30:26 PardonHomme a écrit :

Tu réponds pas à sa question

Blacklist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526936959-125dede54-fullll.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485771205-2.jpg

Cryptotunes Cryptotunes
MP
Niveau 3
23 juin 2018 à 23:58:56

Salut les Kheys,

J'ai une nouvelle question pour vous amis traders.

je commence à trader comme un jeune jouvenceau mais j'ai des difficultés avec les STOP-LOSS. Je m'explique, je pense avoir bien compris le principe d'un stop-loss et comment le faire fonctionner sur binance seulement voici le souci auquel je suis confronté : J'ai mit 100% de mes ETH stop loss, mais j'aimerai aussi les vendre automatiquement à un prix intéressant. Comment puis-je faire sachant que dès que j'ai mit le stop-loss, binance m'a réservé les ETH pour le stop-loss, je ne peux donc plus les vendre. Est-ce seulement possible ?

Merci d'avance les kheys !

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 02:11:37

Le 23 juin 2018 à 23:58:56 Cryptotunes a écrit :
Salut les Kheys,

J'ai une nouvelle question pour vous amis traders.

je commence à trader comme un jeune jouvenceau mais j'ai des difficultés avec les STOP-LOSS. Je m'explique, je pense avoir bien compris le principe d'un stop-loss et comment le faire fonctionner sur binance seulement voici le souci auquel je suis confronté : J'ai mit 100% de mes ETH stop loss, mais j'aimerai aussi les vendre automatiquement à un prix intéressant. Comment puis-je faire sachant que dès que j'ai mit le stop-loss, binance m'a réservé les ETH pour le stop-loss, je ne peux donc plus les vendre. Est-ce seulement possible ?

Merci d'avance les kheys !

Je t'ai répondu plus haut, c'est pas possible sur Binance, il faut faire un choix entre mettre un stop-loss et un limit sell
https://cryptoast.fr/comment-placer-stop-loss-take-profit-binance/

Cryptotunes Cryptotunes
MP
Niveau 3
24 juin 2018 à 12:55:41

Ha désolé RyoDelRio je n'avais pas vu.

Merci pour ta réponse :ok:

KALIGULA3354 KALIGULA3354
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 13:35:49

Salut, oui encore moi je suis désolé :rire2: c’est ma dernière question promis

C’est quoi la meilleure méthode pour refill ? J’hésite à mettre genre 500€ sur coinbase et convertir 50€ à chaque bonne baisse du BTC mais bon je vais me faire bouffer en frais

Ou bien j’achète directement 500€ de BTC que je convertis directement en Tether et j’achète ensuite du BTC à chaque baisse.. mais j’ai l’impression que cette méthode est trop simple et que ça va clocher quelques part :rire:

Vous faites comment vous ? Merci de vos réponses ! :ok:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 14:44:05

Le 24 juin 2018 à 13:35:49 kaligula3354 a écrit :
Salut, oui encore moi je suis désolé :rire2: c’est ma dernière question promis

C’est quoi la meilleure méthode pour refill ? J’hésite à mettre genre 500€ sur coinbase et convertir 50€ à chaque bonne baisse du BTC mais bon je vais me faire bouffer en frais

Ou bien j’achète directement 500€ de BTC que je convertis directement en Tether et j’achète ensuite du BTC à chaque baisse.. mais j’ai l’impression que cette méthode est trop simple et que ça va clocher quelques part :rire:

Vous faites comment vous ? Merci de vos réponses ! :ok:

Y a une histoire de frais dégressifs sur Coinbase, en dessous de 200€ t'en payes d'avantage que les 1.5% habituels mais j'ai jamais pu trouver les chiffres, donc je conseillerai d'éviter pour moins de 200€.
Passer en USDT c'est le plus simple oui, t'auras qu'un seul minage à payer et derrière sur les exchanges ça oscille entre 0.05 et 0.2% de frais par trade, ça me semble le mieux.

KALIGULA3354 KALIGULA3354
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 14:50:10

D’accord merci énormément, c’est noté ! :)

Donquek Donquek
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 18:06:25

Hello,

Est-ce que vous avez déjà eu l'erreur : " timestamp for this request was 1000ms ahead of the server's time " sur tabtrader ?

Autant sur ordinateur, je comprends comment résoudre le problème en synchronisant tout cela ; j'ai donc essayé de faire de même sur téléphone mais en vain.

Je suis sur S7 edge et rien n'y fait, même en synchronisant l'heure, le problème revient.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance. :noel:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 18:28:56

Le 24 juin 2018 à 18:06:25 Donquek a écrit :
Hello,

Est-ce que vous avez déjà eu l'erreur : " timestamp for this request was 1000ms ahead of the server's time " sur tabtrader ?

Autant sur ordinateur, je comprends comment résoudre le problème en synchronisant tout cela ; j'ai donc essayé de faire de même sur téléphone mais en vain.

Je suis sur S7 edge et rien n'y fait, même en synchronisant l'heure, le problème revient.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance. :noel:

J'ai trouvé que ça
https://steemit.com/crypto/@biyi/how-to-resolve-binance-s-timestamp-ahead-of-server-s-time-challenge
En gros si ton problème est lié à une API vaut mieux la recréer

Donquek Donquek
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 18:35:50

De retour avec la solution.

Merci VDD pour le lien, ça m'a permis de mieux comprendre le problème.

Si un jour, quelqu'un passe par ici, il faut savoir que c'est un problème d'heure et de minute donc il faut télécharger une application permettant de connaitre le temps " atomique " pour ensuite s'aligner avec cette heure-ci.

Je l'ai fait manuellement mais je pense qu'en rootant son téléphone on peut le synchroniser avec des applications. :ok:

msolodolo msolodolo
MP
Niveau 42
25 juin 2018 à 18:41:42

Salut j’ai une question, pourquoi quand j’ouvre delta je vois du rouge partout ? :( :hap:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 19:19:41

Le 25 juin 2018 à 18:41:42 Msolodolo a écrit :
Salut j’ai une question, pourquoi quand j’ouvre delta je vois du rouge partout ? :( :hap:

C'est ton sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489784972-2.png

maitredestchoin maitredestchoin
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 09:55:30

Salut les kheys!
J'ai 2-3 petites questions, je commence les cryptos et je sais pas trop où donner de la tête donc je me demandais, quand vous vous êtes mis à devenir gagnant, que vous arriviez enfin à réussir quelques trades, qu'est ce que vous aviez changer pour ça? C'est un indicateur en particulier? Certains forums? Des comptes Twitter? L'analyse technique? Quelles est/sont la/les choses qui vous ont aidé à réussir? Perso je m'y perds tellement à travers tout ça.

Vous avez commencé avec combien? J'aimerais commencé avec une centaine d'euros pour me tester mais ça me parait dérisoire quand je vois ce que certains investissent dès le début?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:10:17

Le 26 juin 2018 à 09:55:30 maitredestchoin a écrit :
Salut les kheys!
J'ai 2-3 petites questions, je commence les cryptos et je sais pas trop où donner de la tête donc je me demandais, quand vous vous êtes mis à devenir gagnant, que vous arriviez enfin à réussir quelques trades, qu'est ce que vous aviez changer pour ça? C'est un indicateur en particulier? Certains forums? Des comptes Twitter? L'analyse technique? Quelles est/sont la/les choses qui vous ont aidé à réussir? Perso je m'y perds tellement à travers tout ça.

Vous avez commencé avec combien? J'aimerais commencé avec une centaine d'euros pour me tester mais ça me parait dérisoire quand je vois ce que certains investissent dès le début?

C'est le marché qui était haussier, faut pas chercher bien loin, la majorité des gens ici gagnent du fric parce que le prix moyen des cryptos montent, pas parce que ce sont de bons traders.

Si tu veux des moyens plus efficaces il faut étudier les cours pour connaître la tendance, vérifier sur les UT supérieures qu'on est correct, déjà là tu sais dans quel sens trader (ou alors tu essais de trader contre-tendance, c'est plus compliqué mais faisable, faut chercher les points de retournements)
Ensuite il faut s'occuper du money management, trouve grâce à divers outils (trendlines/Fibonacci/Eliott/Ichimoku//etc...) des zones où le prix aura de grandes chances d'aller, trouve la zone qui si elle est atteinte invalide ton trade, l'important c'est que la zone de target soit au moins 2 fois plus loin que la zone d'invalidation, on évite de lancer un trade pour un ratio inférieur à 2:1. Maintenant plus qu'à attendre un signal qui va dans le sens où tu veux trade et tu peux placer le stop loss et le limit sell.
Bref, analyse technique et gestion de son argent.

Les forums, twitter, etc..., ça permet juste de savoir sur quels actifs tout le monde se précipite, en général t'arriveras toujours trop tard donc c'est pas du tout intéressant pour le trade, ça peut en revanche te faire découvrir des actif à hold.

Je te recommande de commencer à trader avec 100€, tu peux mettre le reste si tu veux mais que ça reste dans du hold.
Pendant les 6 premiers mois sur le marchés tout le monde enchaîne les erreurs, c'est déjà un exploit en soi de pas finir avec un solde négatif, utilise ces 100€ pour apprendre ce que tu peux sur le marché.
T'es pas obligé de faire des trades, beaucoup de gens sont des holders et y gagnent d'avantage que les traders du dimanche.

Message édité le 26 juin 2018 à 13:12:09 par RyoDelRio
Khovanov Khovanov
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 19:22:07

Salut à tous :) petite question concernant les leviers : sur Bitmex, je ne comprends pourquoi je peux "changer" mon levier quand je veux :doute:

Khovanov Khovanov
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 19:22:41

Ou alors c'est simplement parce que je suis sur le test bitmex :question:

RyoDelRyo RyoDelRyo
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 22:07:46

Le 26 juin 2018 à 19:22:07 Khovanov a écrit :
Salut à tous :) petite question concernant les leviers : sur Bitmex, je ne comprends pourquoi je peux "changer" mon levier quand je veux :doute:

https://www.reddit.com/r/BitMEX/comments/7dg4hz/changing_leverage_on_open_positions/
Si tu montes les leviers ça réduit ta position, ça fait en sorte que t'ai toujours autant de contrat qu'à l'ouverture

Khovanov Khovanov
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 22:30:11

Merci ! Ça va peut-être paraître stupide mais ça veut dire quoi "ça va réduire ta position" ?

RyoDelRyo RyoDelRyo
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 22:33:00

Le 26 juin 2018 à 22:30:11 Khovanov a écrit :
Merci ! Ça va peut-être paraître stupide mais ça veut dire quoi "ça va réduire ta position" ?

Si t'as mis 1BTC en levier10 ça va faire 0.5BTC en levier20, t'auras plus que 0.5BTC en jeu mais tu joueras toujours avec la même quantité (10BTC dans les deux cas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment