CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 359»
Page suivanteFin
brice13600 brice13600
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 01:36:13

Hello les Kheys !

J'avais une petite question à vous poser. Sur Coinbase, ils affichent un cours du Bitcoin à tel prix, puis lorsque l'on va dans l'interface pour en acheter, il y a facilement 100€ de différence, est-ce normal ? J'ai vu que c'était pareil pour les autres mais la différence est minime, alors que pour le Bitcoin elle est impressionnante.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 02:06:59

Le 16 mai 2018 à 01:36:13 brice13600 a écrit :
Hello les Kheys !

J'avais une petite question à vous poser. Sur Coinbase, ils affichent un cours du Bitcoin à tel prix, puis lorsque l'on va dans l'interface pour en acheter, il y a facilement 100€ de différence, est-ce normal ? J'ai vu que c'était pareil pour les autres mais la différence est minime, alors que pour le Bitcoin elle est impressionnante.

Marco y a répondu ce matin https://www.jeuxvideo.com/therealmarco/forums/message/942817929
Spread + Marge, j'imagine que le bitcoin étant le numéro 1 ils en profitent en montant la marge. Si les frais ne te conviennent pas tu peux jeter un oeil à Kraken

brice13600 brice13600
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 02:21:39

D'accord, merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2018 à 04:24:45

Le 13 mai 2018 à 11:24:52 TheRealMarco a écrit :

Le 13 mai 2018 à 03:23:56 Paracelse1 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 22:59:30 TheRealMarco a écrit :

Le 12 mai 2018 à 14:09:12 Paracelse1 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:15:11 TheRealMarco a écrit :

> Le 10 mai 2018 à 23:14:04 Paracelse1 a écrit :

>> Si tu long avec 1 BTC à 10 000$, tu achètes 10 000 contrats sur le BTC, si le BTC fait +10%, tes contrats ne valent plus 1$ chacun, mais 1.10$. Quand tu revends un contrat, tu dois racheter un Bitcoin, qui vaut alors 11 000$. Le bol, ça correspond pile à la valeur totale de tes contrats. :noel:

>

> Tu pourrais faire pareil avec le short pour voir si j'ai bien compris, si ca te dérange pas :hap:

Sur ton image, tu as gagné 0.1XBT en fait. :(

J'ai jamais trader du BTC sans levier sur Bitmex, donc j'espère que je dis pas de conneries. :noel:

Fait le même test avec le short et base toi uniquement sur ce qui est marqué à côté de Profit/Loss. :noel:

Mais c'est la ou je comprend pas. Si tu ne trade jamais sans levier, sa veut dire que t'es en perma trade ou en perma hold ?
Parce que disons que t'es en zone d'incertitude et que tu décides de rien faire. Il suffit juste de convertir en fiat normalement.
L'astuce sur Bitmex est donc de faire un shortx1 (ce qui équivalent a rien faire).

Parce que si tu décide de pas faire shortx1, si le btc gange, bah tu perds de la valeur fiat. C'est comme si t'était en long.

Je vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est ça.

Sur Bitmex, le "fiat" c'est le BTC, donc si tu restes en BTC et que celui-ci perd de sa valeur, tu perd en euro. Mais 1 BTC = 1BTC. :ok:

Oui ca je comprend mais du coup, vous tradez comment ? Parce que moi l'astuce que j'avais pensé a faire c'est d'être toujours en shortx1, de cette facon, si le BTC perd ou monte en valeur, je maintiens ma valeur fiat.

Mais vu que vous ne faite pas ca, ca veut dire que vous êtes en perma long concrètement puisque vous holdez ...
Lorsque vous ne savez pas quoi faire, le chose saine, serait d'attendre, comme par exemple dans une zone de non trade. Donc de convertir en fiat ou de faire du shortx1 ...

Personnellement, lorsque je ne sais pas quoi faire, je reste en BTC pour éviter de louper des bulls runs. Si je pense que le prix va baisser, je fais un short x1 ou 2.

Moi mon idée c'est lorsque je sais pas quoi faire, d'être constamment en shortx1 pour éviter les bear run :hap:
Du coup, lorsque je veux long, j’achète la somme dont j'ai besoin pour mon long (j’achète des btc, puisque j'étais en shortx1, pour annuler mon short, tu vois ce que je veux dire ?). J'annule une partie de mon short en gros.

Est ce une bonne idée ?

On est d'accord que si l'on ne veut pas utilisé d'effet de levier, ca ne sert a rien de cliquer sur le bouton long ? Puisqu'on trade avec du BTC, donc si le cours monte, on gagne de la valeur fiat.

Message édité le 16 mai 2018 à 04:26:49 par
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 10:56:17

Le 16 mai 2018 à 04:24:45 Paracelse1 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 11:24:52 TheRealMarco a écrit :

Le 13 mai 2018 à 03:23:56 Paracelse1 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 22:59:30 TheRealMarco a écrit :

Le 12 mai 2018 à 14:09:12 Paracelse1 a écrit :

> Le 11 mai 2018 à 14:15:11 TheRealMarco a écrit :

>> Le 10 mai 2018 à 23:14:04 Paracelse1 a écrit :

> >> Si tu long avec 1 BTC à 10 000$, tu achètes 10 000 contrats sur le BTC, si le BTC fait +10%, tes contrats ne valent plus 1$ chacun, mais 1.10$. Quand tu revends un contrat, tu dois racheter un Bitcoin, qui vaut alors 11 000$. Le bol, ça correspond pile à la valeur totale de tes contrats. :noel:

> >

> > Tu pourrais faire pareil avec le short pour voir si j'ai bien compris, si ca te dérange pas :hap:

>

> Sur ton image, tu as gagné 0.1XBT en fait. :(

>

> J'ai jamais trader du BTC sans levier sur Bitmex, donc j'espère que je dis pas de conneries. :noel:

>

> Fait le même test avec le short et base toi uniquement sur ce qui est marqué à côté de Profit/Loss. :noel:

Mais c'est la ou je comprend pas. Si tu ne trade jamais sans levier, sa veut dire que t'es en perma trade ou en perma hold ?
Parce que disons que t'es en zone d'incertitude et que tu décides de rien faire. Il suffit juste de convertir en fiat normalement.
L'astuce sur Bitmex est donc de faire un shortx1 (ce qui équivalent a rien faire).

Parce que si tu décide de pas faire shortx1, si le btc gange, bah tu perds de la valeur fiat. C'est comme si t'était en long.

Je vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est ça.

Sur Bitmex, le "fiat" c'est le BTC, donc si tu restes en BTC et que celui-ci perd de sa valeur, tu perd en euro. Mais 1 BTC = 1BTC. :ok:

Oui ca je comprend mais du coup, vous tradez comment ? Parce que moi l'astuce que j'avais pensé a faire c'est d'être toujours en shortx1, de cette facon, si le BTC perd ou monte en valeur, je maintiens ma valeur fiat.

Mais vu que vous ne faite pas ca, ca veut dire que vous êtes en perma long concrètement puisque vous holdez ...
Lorsque vous ne savez pas quoi faire, le chose saine, serait d'attendre, comme par exemple dans une zone de non trade. Donc de convertir en fiat ou de faire du shortx1 ...

Personnellement, lorsque je ne sais pas quoi faire, je reste en BTC pour éviter de louper des bulls runs. Si je pense que le prix va baisser, je fais un short x1 ou 2.

Moi mon idée c'est lorsque je sais pas quoi faire, d'être constamment en shortx1 pour éviter les bear run :hap:
Du coup, lorsque je veux long, j’achète la somme dont j'ai besoin pour mon long (j’achète des btc, puisque j'étais en shortx1, pour annuler mon short, tu vois ce que je veux dire ?). J'annule une partie de mon short en gros.

Est ce une bonne idée ?

On est d'accord que si l'on ne veut pas utilisé d'effet de levier, ca ne sert a rien de cliquer sur le bouton long ? Puisqu'on trade avec du BTC, donc si le cours monte, on gagne de la valeur fiat.

C'est une bonne idée.

Un topic avec toutes les réponses aux questions que tu te poses : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55936534-1-0-1-0-le-saviez-vous-margin-trading-btc-sur-bitmex.htm

Catacombe1 Catacombe1
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:59:12

Salut les keys

Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui est AT & autres indicateurs de tendance.

Je suis tombé sur cette méthode toute conne : l'utilisation de plusieurs EMA et se placer sur la position relative de l'EMA la plus longue (ici 55)
source : https://twitter.com/PhilakoneCrypto/status/993653294517116928

Y a une couille que je vois pas ?
Parce que ça a l'air honteuseument simple et efficace :hap:

Je vais faire qques crashtests / simulations sur Excel pour voir si c'est effectivement rentable.
Mais si vous avez un retour d'expérience sur cette technique, notamment sur les unités de temps à utiliser, je suis preneur :noel:

Holdstudent Holdstudent
MP
Niveau 2
16 mai 2018 à 16:36:04

Salut les kheys,

Je débute dans la crypto, j'ai voulu faire mon premier virement fiat vets crypto via revolut sur kraken.

Mais c'est bloqué par revolut (pleins de posts sur le net), du coup vous conseiller quels exchanges sans trop de frais histoire d'obtenir du ltc et d'acheter d'autres cryoto sur différents exchange.

Merci d'avance, car ca me ferait chier de passer de nouveau par le lcl...

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:24:11

Le 16 mai 2018 à 15:59:12 Catacombe1 a écrit :
Salut les keys

Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui est AT & autres indicateurs de tendance.

Je suis tombé sur cette méthode toute conne : l'utilisation de plusieurs EMA et se placer sur la position relative de l'EMA la plus longue (ici 55)
source : https://twitter.com/PhilakoneCrypto/status/993653294517116928

Y a une couille que je vois pas ?
Parce que ça a l'air honteuseument simple et efficace :hap:

Je vais faire qques crashtests / simulations sur Excel pour voir si c'est effectivement rentable.
Mais si vous avez un retour d'expérience sur cette technique, notamment sur les unités de temps à utiliser, je suis preneur :noel:

Trade selon les croisements de MA c'est le niveau 0 de l'AT
Les MA ça sert à repérer où il y a aura des rebonds et où est ce que le cours peut se mettre à range.
Si t'arrives rien qu'à être break even, chapeau

Le 16 mai 2018 à 16:36:04 HoldStudent a écrit :
Salut les kheys,

Je débute dans la crypto, j'ai voulu faire mon premier virement fiat vets crypto via revolut sur kraken.

Mais c'est bloqué par revolut (pleins de posts sur le net), du coup vous conseiller quels exchanges sans trop de frais histoire d'obtenir du ltc et d'acheter d'autres cryoto sur différents exchange.

Merci d'avance, car ca me ferait chier de passer de nouveau par le lcl...

Comme point d'entrée on recommande Kraken ou Coinbase. Si t'as 10k$+ tu peux aller sur Bitfinex

mr_bitcoin mr_bitcoin
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 20:50:25

slt Comment on passe de eth a btc sur binance svp ?

breko breko
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 21:11:57

Bonsoir :)

Depuis Binance, je voudrais envoyer une petite monnaie sur mon adresse ETH Erc20 créée sur myetherwallet, juste pour avoir du gas pour les aidrops

est-ce que je peut envoyer du LTC pour éviter les fees ?
si j'envoie 10$ ça represente le gas pour combien de transactions à peu prés ?

breko breko
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 21:14:27

Le 16 mai 2018 à 20:50:25 mr_bitcoin a écrit :
slt Comment on passe de eth a btc sur binance svp ?

tu achete du BTC avec ton ETH en tradant la paire BTC/ETH sur l'exchange

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 22:50:30

Le 16 mai 2018 à 21:11:57 Breko a écrit :
Bonsoir :)

Depuis Binance, je voudrais envoyer une petite monnaie sur mon adresse ETH Erc20 créée sur myetherwallet, juste pour avoir du gas pour les aidrops

est-ce que je peut envoyer du LTC pour éviter les fees ?
si j'envoie 10$ ça represente le gas pour combien de transactions à peu prés ?

Non t'es obligé d'envoyer de l'ETH, rien d'autre n'est accepté pour payer le gas
10$ d'ETH ça fait plus ou moins 20 transactions

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 17
16 mai 2018 à 23:10:17

Bonjour j'ai fait un retrait sur Binance sans utiliser "Use New Adress" quand il faut remplir l'adresse d'envoi. J'ai juste mit l'adresse dans la case, je reçevrai bien mes litecoins ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 23:12:47

Le 16 mai 2018 à 23:10:17 Superdragon888 a écrit :
Bonjour j'ai fait un retrait sur Binance sans utiliser "Use New Adress" quand il faut remplir l'adresse d'envoi. J'ai juste mit l'adresse dans la case, je reçevrai bien mes litecoins ?

Est-ce qu'ils ont disparu de ton compte Binance ?
Tu as reçu un mail de confirmation ?

Superdragon888 Superdragon888
MP
Niveau 17
16 mai 2018 à 23:17:09

Le 16 mai 2018 à 23:12:47 TheRealMarco a écrit :

Le 16 mai 2018 à 23:10:17 Superdragon888 a écrit :
Bonjour j'ai fait un retrait sur Binance sans utiliser "Use New Adress" quand il faut remplir l'adresse d'envoi. J'ai juste mit l'adresse dans la case, je reçevrai bien mes litecoins ?

Est-ce qu'ils ont disparu de ton compte Binance ?
Tu as reçu un mail de confirmation ?

Normalement c'est bon, sur le site de l'autre exchange j'ai :"You have 3 confirmations, your litecoins funded to your balance."
EDIT : je les ai.

Message édité le 16 mai 2018 à 23:17:37 par Superdragon888
Holdstudent Holdstudent
MP
Niveau 2
16 mai 2018 à 23:21:16

Merci pour ta réponse ryo mais je cherche un exchange avec peu de frais autres que kraken pour virement sepa fiat. A ce que j'ai compris coinbase est vraiment degeu sur ce point...

Des propositions

Al_Tarba_ Al_Tarba_
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 23:33:06

Le 16 mai 2018 à 23:21:16 HoldStudent a écrit :
Merci pour ta réponse ryo mais je cherche un exchange avec peu de frais autres que kraken pour virement sepa fiat. A ce que j'ai compris coinbase est vraiment degeu sur ce point...

Des propositions

https://www.kraken.com/help/fees
https://www.bitstamp.net/fee_schedule/

Les deux meilleurs pour moi (Bitstamp fait un audit tous les ans contrairement à Kraken).

Holdstudent Holdstudent
MP
Niveau 2
16 mai 2018 à 23:50:35

Merci je regarde ça ce soir

Ghostforlife Ghostforlife
MP
Niveau 4
17 mai 2018 à 02:22:53

Oué oué , une question me taraude, y a t il une valeur refuge chez binance??

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 02:28:01

Le 17 mai 2018 à 02:22:53 Ghostforlife a écrit :
Oué oué , une question me taraude, y a t il une valeur refuge chez binance??

USDT et TUSD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment