CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 359»
Page suivanteFin
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:10:38

Le 12 mai 2018 à 15:48:25 TeteDeSardine a écrit :
Question a propos des Airdrop

Je voulais savoir, on les reçois quand les coins et sous quelle forme quand on s'inscrit à un airdrop ? J'ai crée un wallet eth et souscris à des airdrop mais ma balance est toujours à 0 ETH ?... Alors que lorsque je souscrit a certain airdrop il me dise "vous avez reçus XXX coins" ? On est censé les recevoir sous format ETH ou quoi ? Je n'y comprend rien. Merci :)

Un token ERC20 est un coin qui marche sous le réseau Ethereum, quand tu fais un airdrop et qu'on te demande ton adresse MyEtherWallet c'est pour l'envoyer à un endroit d'où tu pourras l'utiliser. Tu le reçois donc sous son nom (pas en ETH) par exemple tu fais l'airdrop du WZI et tu recevras des WZI sur ton adresse.
Leur envoi est activé manuellement par la team de la crypto en question, tu les reçois donc que lorsqu'ils le décident. Pour savoir quand tu les as reçu entres ton adresse MyEtherWallet dans https://ethplorer.io/
Si tu les vois sur Ethplorer mais pas sur MEW il faut aller dans "Ajouter un token personnalisé" et rentrer les données qu'ils demandent (l'adresse ETHplorer du token, son symbole et le nombre de décimale) et il apparaîtra dans ton MEW.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mai 2018 à 22:56:45

Vous savez comment faire les genre de rectangles transparents sur TRadingview ? (comme fait proindicator pour montrer les resistances/supports/ranges)

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:59:30

Le 12 mai 2018 à 14:09:12 Paracelse1 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:15:11 TheRealMarco a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:14:04 Paracelse1 a écrit :

Si tu long avec 1 BTC à 10 000$, tu achètes 10 000 contrats sur le BTC, si le BTC fait +10%, tes contrats ne valent plus 1$ chacun, mais 1.10$. Quand tu revends un contrat, tu dois racheter un Bitcoin, qui vaut alors 11 000$. Le bol, ça correspond pile à la valeur totale de tes contrats. :noel:

Tu pourrais faire pareil avec le short pour voir si j'ai bien compris, si ca te dérange pas :hap:

Sur ton image, tu as gagné 0.1XBT en fait. :(

J'ai jamais trader du BTC sans levier sur Bitmex, donc j'espère que je dis pas de conneries. :noel:

Fait le même test avec le short et base toi uniquement sur ce qui est marqué à côté de Profit/Loss. :noel:

Mais c'est la ou je comprend pas. Si tu ne trade jamais sans levier, sa veut dire que t'es en perma trade ou en perma hold ?
Parce que disons que t'es en zone d'incertitude et que tu décides de rien faire. Il suffit juste de convertir en fiat normalement.
L'astuce sur Bitmex est donc de faire un shortx1 (ce qui équivalent a rien faire).

Parce que si tu décide de pas faire shortx1, si le btc gange, bah tu perds de la valeur fiat. C'est comme si t'était en long.

Je vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est ça.

Sur Bitmex, le "fiat" c'est le BTC, donc si tu restes en BTC et que celui-ci perd de sa valeur, tu perd en euro. Mais 1 BTC = 1BTC. :ok:

psykoz_power psykoz_power
MP
Niveau 36
12 mai 2018 à 23:21:47

Salut les kheys
J'aurais besoin de votre avis concernant le scalp a l'aveugle, imaginons j'achete une crypto a 700 sato, je mets un sell order a 707 (soit un gain de 1%)
En prenant une crypto avec une forte fluctuation, est ce que cela est jouable2? Outre le fait que en cas de dump je puisse rester bloque sur mon coin
Une fois vendu je selectionne un autre coin et je recommence
Car la avec mon nouveau taff plus vraiment le temps de scalp
Merci pour vos avis

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:37:37

Le 12 mai 2018 à 23:21:47 Psykoz_power a écrit :
Salut les kheys
J'aurais besoin de votre avis concernant le scalp a l'aveugle, imaginons j'achete une crypto a 700 sato, je mets un sell order a 707 (soit un gain de 1%)
En prenant une crypto avec une forte fluctuation, est ce que cela est jouable2? Outre le fait que en cas de dump je puisse rester bloque sur mon coin
Une fois vendu je selectionne un autre coin et je recommence
Car la avec mon nouveau taff plus vraiment le temps de scalp
Merci pour vos avis

1. c'est pas du scalp.
2. c'est complètement con comme stratégie. Tu aurais commencé ton "scalp" en décembre/janvier, tu attendrais toujours que ça remonte... Pour au final vendre après un gain de 1%...

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:01:18

Le 12 mai 2018 à 22:56:45 coolercoolkid a écrit :
Vous savez comment faire les genre de rectangles transparents sur TRadingview ? (comme fait proindicator pour montrer les resistances/supports/ranges)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526162461-ck6je07vsfidvwver13qyw2.png

cortex31 cortex31
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 00:01:26

salut les khey j'ai une question concernant le neo

je sais que chaque mois on reçois du gaz si on hold du neo sur binance, la question c'est est que c'est possible de les recevoir en holdant ailleur par exemple sur une ledger, ou faut obligatoirement les garder sur une plateforme de trading ?

merci

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 00:25:45

Le 13 mai 2018 à 00:01:26 cortex31 a écrit :
salut les khey j'ai une question concernant le neo

je sais que chaque mois on reçois du gaz si on hold du neo sur binance, la question c'est est que c'est possible de les recevoir en holdant ailleur par exemple sur une ledger, ou faut obligatoirement les garder sur une plateforme de trading ?

merci

Binance et Kucoin sont les seuls exchanges offrant du GAS.
Tu peux également poser tes NEO sur le wallet officiel Neon.
De ce que je lis le Ledger permet de "miner" du GAS mais y a un tuto à suivre, faut y relier à Neon https://journalducoin.com/altcoins/ledger-wallet-stocker-neo-neo-miner-gas-gas/
Oublis pas que le GAS est distribué selon ton nombre d'unités de NEO, décimales exclues.

Message édité le 13 mai 2018 à 00:26:14 par RyoDelRio
cortex31 cortex31
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 00:32:04

Le 13 mai 2018 à 00:25:45 RyoDelRio a écrit :

Le 13 mai 2018 à 00:01:26 cortex31 a écrit :
salut les khey j'ai une question concernant le neo

je sais que chaque mois on reçois du gaz si on hold du neo sur binance, la question c'est est que c'est possible de les recevoir en holdant ailleur par exemple sur une ledger, ou faut obligatoirement les garder sur une plateforme de trading ?

merci

Binance et Kucoin sont les seuls exchanges offrant du GAS.
Tu peux également poser tes NEO sur le wallet officiel Neon.
De ce que je lis le Ledger permet de "miner" du GAS mais y a un tuto à suivre, faut y relier à Neon https://journalducoin.com/altcoins/ledger-wallet-stocker-neo-neo-miner-gas-gas/
Oublis pas que le GAS est distribué selon ton nombre d'unités de NEO, décimales exclues.

super merci pour la réponse rapide et complète :-d

peruvian peruvian
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 11:08:26

Les kheys, j'ai reçu un "reward" sur mon compte metamask que je veux envoyer sur binance, mais j'ai pas d'ether sur meta, combien il faut que j'en envoie pour payer la transaction? SVP

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:24:52

Le 13 mai 2018 à 03:23:56 Paracelse1 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 22:59:30 TheRealMarco a écrit :

Le 12 mai 2018 à 14:09:12 Paracelse1 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 14:15:11 TheRealMarco a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:14:04 Paracelse1 a écrit :

> Si tu long avec 1 BTC à 10 000$, tu achètes 10 000 contrats sur le BTC, si le BTC fait +10%, tes contrats ne valent plus 1$ chacun, mais 1.10$. Quand tu revends un contrat, tu dois racheter un Bitcoin, qui vaut alors 11 000$. Le bol, ça correspond pile à la valeur totale de tes contrats. :noel:

Tu pourrais faire pareil avec le short pour voir si j'ai bien compris, si ca te dérange pas :hap:

Sur ton image, tu as gagné 0.1XBT en fait. :(

J'ai jamais trader du BTC sans levier sur Bitmex, donc j'espère que je dis pas de conneries. :noel:

Fait le même test avec le short et base toi uniquement sur ce qui est marqué à côté de Profit/Loss. :noel:

Mais c'est la ou je comprend pas. Si tu ne trade jamais sans levier, sa veut dire que t'es en perma trade ou en perma hold ?
Parce que disons que t'es en zone d'incertitude et que tu décides de rien faire. Il suffit juste de convertir en fiat normalement.
L'astuce sur Bitmex est donc de faire un shortx1 (ce qui équivalent a rien faire).

Parce que si tu décide de pas faire shortx1, si le btc gange, bah tu perds de la valeur fiat. C'est comme si t'était en long.

Je vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est ça.

Sur Bitmex, le "fiat" c'est le BTC, donc si tu restes en BTC et que celui-ci perd de sa valeur, tu perd en euro. Mais 1 BTC = 1BTC. :ok:

Oui ca je comprend mais du coup, vous tradez comment ? Parce que moi l'astuce que j'avais pensé a faire c'est d'être toujours en shortx1, de cette facon, si le BTC perd ou monte en valeur, je maintiens ma valeur fiat.

Mais vu que vous ne faite pas ca, ca veut dire que vous êtes en perma long concrètement puisque vous holdez ...
Lorsque vous ne savez pas quoi faire, le chose saine, serait d'attendre, comme par exemple dans une zone de non trade. Donc de convertir en fiat ou de faire du shortx1 ...

Personnellement, lorsque je ne sais pas quoi faire, je reste en BTC pour éviter de louper des bulls runs. Si je pense que le prix va baisser, je fais un short x1 ou 2.

Le 13 mai 2018 à 11:08:26 peruvian a écrit :
Les kheys, j'ai reçu un "reward" sur mon compte metamask que je veux envoyer sur binance, mais j'ai pas d'ether sur meta, combien il faut que j'en envoie pour payer la transaction? SVP

Tu dois envoyer de l'ether sur ton adresse où il y a metamask. Mais les frais de retrait sont d'environ 15$ sur Binance, donc si tu as une petite reward ça ne vaut pas le coup. :ok:

Le mieux c'est de racheter de l'ethereum depuis Kraken et de l'envoyer sur ton adresse MetaMask. :ok:

peruvian peruvian
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 11:38:37

Tu dois envoyer de l'ether sur ton adresse où il y a metamask. Mais les frais de retrait sont d'environ 15$ sur Binance, donc si tu as une petite reward ça ne vaut pas le coup. :ok:

Le mieux c'est de racheter de l'ethereum depuis Kraken et de l'envoyer sur ton adresse MetaMask. :ok:

Merci clé, le reward vaut environ 100$, ça vaudra la peine. J'ai de l'eth sur un autre wallet, donc pas besoin de me faire arnaquer par binance, combien tu penses qu'il faut en envoyer pour faire les 2 transfers? sans laisser trop d'eth sur mon wallet metamask que je n'utilise pas.

LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 11:40:51

Bonjour,

KYC corresponds à quoi?
https://www.noelshack.com/2018-19-7-1526204443-e1233119-1739-4410-a6d5-495d49c573ea.png
Merci !

peruvian peruvian
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 11:53:29

Le 13 mai 2018 à 11:40:51 LoungeRoom a écrit :
Bonjour,

KYC corresponds à quoi?
https://www.noelshack.com/2018-19-7-1526204443-e1233119-1739-4410-a6d5-495d49c573ea.png
Merci !

Know Your Consumer, tu dois prouver ton identité en envoyant une photo de ton passeport, etc

LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 11:58:15

Le 13 mai 2018 à 11:53:29 peruvian a écrit :

Le 13 mai 2018 à 11:40:51 LoungeRoom a écrit :
Bonjour,

KYC corresponds à quoi?
https://www.noelshack.com/2018-19-7-1526204443-e1233119-1739-4410-a6d5-495d49c573ea.png
Merci !

Know Your Consumer, tu dois prouver ton identité en envoyant une photo de ton passeport, etc

D’accord merci !

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 11:58:23

Le 13 mai 2018 à 11:38:37 peruvian a écrit :

Tu dois envoyer de l'ether sur ton adresse où il y a metamask. Mais les frais de retrait sont d'environ 15$ sur Binance, donc si tu as une petite reward ça ne vaut pas le coup. :ok:

Le mieux c'est de racheter de l'ethereum depuis Kraken et de l'envoyer sur ton adresse MetaMask. :ok:

Merci clé, le reward vaut environ 100$, ça vaudra la peine. J'ai de l'eth sur un autre wallet, donc pas besoin de me faire arnaquer par binance, combien tu penses qu'il faut en envoyer pour faire les 2 transfers? sans laisser trop d'eth sur mon wallet metamask que je n'utilise pas.

Tu peux compter 1$ pour un aller-retour. En dessous de 10 centimes la transaction subit souvent des annulations

peruvian peruvian
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 12:00:47

Le 13 mai 2018 à 11:58:23 RyoDelRio a écrit :

Le 13 mai 2018 à 11:38:37 peruvian a écrit :

Tu dois envoyer de l'ether sur ton adresse où il y a metamask. Mais les frais de retrait sont d'environ 15$ sur Binance, donc si tu as une petite reward ça ne vaut pas le coup. :ok:

Le mieux c'est de racheter de l'ethereum depuis Kraken et de l'envoyer sur ton adresse MetaMask. :ok:

Merci clé, le reward vaut environ 100$, ça vaudra la peine. J'ai de l'eth sur un autre wallet, donc pas besoin de me faire arnaquer par binance, combien tu penses qu'il faut en envoyer pour faire les 2 transfers? sans laisser trop d'eth sur mon wallet metamask que je n'utilise pas.

Tu peux compter 1$ pour un aller-retour. En dessous de 10 centimes la transaction subit souvent des annulations

Ok, merci quaille

kamax999 kamax999
MP
Niveau 5
13 mai 2018 à 12:22:55

Si les crpytos sont des biens meubles cela veut dire qu'on paye une tva dessus ou pas ?
Ca aussi faut le déclarer ?

aurel711 aurel711
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 12:31:32

salut les kheys, petite question conne : faut-il faire ses analyses techniques en usd ou en euro ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 12:41:51

Le 13 mai 2018 à 12:31:32 aurel711 a écrit :
salut les kheys, petite question conne : faut-il faire ses analyses techniques en usd ou en euro ?

usd, si possible faut le faire avec la paire BTC même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment