CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AMLT : Une cryptocurrencie du futur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Noksouls Noksouls
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 14:20:55

Bonjour à tous mes Kheys ! J’viens vous présenter une ICO qui me semble interessante : l’AMLT.

Présentation :

https://amlt.coinfirm.io
L’AMLT est une nouvelle monnaie qui veut aider les clients et les grosses structures sur la sécurité et la transparence des cryptomonnaies. Ils souhaitent de ce fait contrer le financement du Terrorisme et le blanchiment d’argent.
L’équipe est composée de :
- Paweł Kuskowski ( Royal Bank of Scotland)
- Paweł Aleksander (RBS/Responsable des enquêtes sur les fraudes à ArcelorMittal)
- Jakub Fijołek (Expert en sécurité internet)
- Grant Blaisdell
- Maciej Ziółkowski

Un peu plus de détails :

  1. Vente de Token : 210,000,000
  2. Récompenses pour les membres du réseau : 120,000,000 (Smart contract)
  3. Fondateurs : 10%
  4. Conseillers : 2%
  5. Cadeau pour les référents : 1%
  6. Team de développement et bonus : 4%
  7. Charité : 0,5%
  8. Market Cap : 400,000,000
  9. Prix actuel : 1AMLT= 0.0003387075 ETH (Environ 0,32€)

Les problèmes actuels :

1. Un problème d'accès au marché de masse et aux services financiers traditionnels alors qu'il se heurte à la conformité réglementaire.

2. L'adoption de la crypto-monnaie est en augmentation et le marché traditionnel, les banques et les régulateurs n'ont pas d'outils et d'informations pour gérer ce risque et accepter des clients liés.
3. Les entités qui font affaire avec la Blockchain doivent s'assurer qu'elles ne sont pas exposées à des transactions ou à des contreparties à risque élevé, et qu'elles ne manquent pas de solutions efficientes et efficaces.

4. Les contrats intelligents, les ICO, les Token Crowd Sales, etc. peuvent également être utilisés pour le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme et nécessitent une évaluation correcte, mais il n'existe pas de solutions efficaces.

5. Le coût de la conformité pour les entreprises de monnaie virtuelle peut dépasser 50% du temps total et des dépenses de main-d’œuvre.

6. La non-conformité peut entraîner la fermeture de l'entreprise, payer des amendes ou même des ramifications juridiques

7. En raison de la nature inefficace et centralisée des approches et des solutions réglementaires et de conformité, des régions entières souffrent injustement d'exclusion financière.

Ce que veut l’AMLT :

  • Fournir un accès simplifié aux rapports et aux données à des fins de conformité AML / CTF pour les cryptomonnaies.
  • Construire un système financier transparent et démocratisé en collectant et en partageant les données de manière anonyme.
  • Améliorer et automatiser les processus au sein de la plate-forme Coinfirm AML / CTF et offrir des avantages et des récompenses à ses participants.
  • Créer un écosystème Blockchain conforme transparent et mutuellement bénéfique qui deviendra la norme mondiale AML / CTF pour blockchain.
  • Donner aux utilisateurs un rôle important et actif dans la construction de la nouvelle ère transparente de la finance et une base pour l'adoption massive de blockchain et cryptocurrencies.

Roadmap :

Pre 1.0 AMLT : La Plateforme AML / CTF de Coinfirm fournit une solution sécurisée pour l'écosystème de monnaie virtuelle.

1.0 AMLT : AMLT peut être échangé contre AML Risk Reports avec un rabais substantiel.

2.0 AMLT : Portefeuille AMLT intégré à la plate-forme. Les utilisateurs qui ont suivi le processus d'identification et de vérification peuvent échanger des informations pour participer à la distribution quotidienne d'AMLT.

Date de vente :

La date des ventes publiques finis le 30/01/2018.

Le 28/02/2018 les tokens sont relâchés et le festin commence !

Pourquoi cette monnaie semble intéressante ?

Les grandes instances et les états vont avoir des problèmes avec la blockchain tôt ou tard dû au blanchiment d’argent et au financement du terrorisme, cette monnaie est un moyen de contrer ce genre de pratique et sera donc apprécier par ces géants.

La sécurité va devenir importante avec l’explosion des cryptomonnaies, ce qui peut faire grimper sa valeur assez vite à la release.

De plus de nombreux magazines en parlent comme Bitcoin Magazine et Forbes (rien que ça).

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez :D

Message édité le 09 janvier 2018 à 14:22:51 par Noksouls
basseco basseco
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 14:22:15

Merci je vais me pencher dessus.

Noksouls Noksouls
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 14:23:21

J'ai rajouté le lien en haut [[sticker:p/1kkn]]

S242 S242
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 14:24:30

Justement j''était entrain de lire leur whitepaper [[sticker:p/1kki]]

grizzloff grizzloff
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 14:25:32

un coin qui se veut transparent alors que l'année 2018 sera l'années des anonymes .. meme pas j'y touche [[sticker:p/1jnh]]

Noksouls Noksouls
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 14:30:23

Le 09 janvier 2018 à 14:25:32 grizzloff a écrit :
un coin qui se veut transparent alors que l'année 2018 sera l'années des anonymes .. meme pas j'y touche [[sticker:p/1jnh]]

Je dis pas que pour les utilisitateurs c'est intéressant, mais pour les banques, les états, etc... ça sera surement une valeur sûr, et qui dit sûr pour des géants dis pump possible ^^

grizzloff grizzloff
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 14:43:11

j'en sais rien, tout est possible. pour un newfag comme moi avec ptit bag je me risquerais pas a aller contre le sens du vent. mais il ya surement du profit a se faire la dedans [[sticker:p/1jnh]]

Hold_till_MOON Hold_till_MOON
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:45:33

Le 09 janvier 2018 à 14:25:32 grizzloff a écrit :
un coin qui se veut transparent alors que l'année 2018 sera l'années des anonymes .. meme pas j'y touche [[sticker:p/1jnh]]

les coins ano n'ont aucune chance de se faire adopter par les gouv

froomevroum froomevroum
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:50:01

Argument(s) ?

Message édité le 09 janvier 2018 à 14:50:33 par froomevroum
gaff222 gaff222
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:52:16

L’AMLT est une nouvelle monnaie qui veut aider les clients et les grosses structures sur la sécurité et la transparence des cryptomonnaies. Ils souhaitent de ce fait contrer le financement du Terrorisme et le blanchiment d’argent.

All-out https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

marlenotlue marlenotlue
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 14:52:18

All in

Gaspartichaut Gaspartichaut
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 14:58:26

Le 09 janvier 2018 à 14:20:55 Noksouls a écrit :

Construire un système financier transparent et démocratisé en collectant et en partageant les données de manière anonyme.

Hmm [[sticker:p/1jnh]]

kiwoui kiwoui
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 15:01:29

C'est bien écrit, clair , on a les infos essentielles, une monnaie qui me semble intéressante.
Bref du mon travail [[sticker:p/1ljp]]

Noksouls Noksouls
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 15:01:57

Le 09 janvier 2018 à 15:01:29 kiwoui a écrit :
C'est bien écrit, clair , on a les infos essentielles, une monnaie qui me semble intéressante.
Bref du mon travail [[sticker:p/1ljp]]

merci :)

Noksouls Noksouls
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 15:03:21

Le 09 janvier 2018 à 14:58:26 Gaspartichaut a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 14:20:55 Noksouls a écrit :

Construire un système financier transparent et démocratisé en collectant et en partageant les données de manière anonyme.

Hmm [[sticker:p/1jnh]]

J'avoue que je comprend pas trop cette partie mais de ce que je suppose en voyant leur système c'est qu'il peuvent voir si ton Wallet à servit à financer le terrorisme par exemple sans savoir à qui il appartient, pour éviter les échanges avec ce Wallet.

Pseudo supprimé
Niveau 1
09 janvier 2018 à 15:09:15

Intéressant
Ou peut on trouvé cette crypto ?

grizzloff grizzloff
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 15:12:35

d'autres avis svp??? plus ca va plus je trouve que c'est un scam. DOnc je récapitule, c'est fait pour les banques mais l'utilité et de savoir si des particuliers vont s'en servir pour financer le terrorisme ou la drogue... ca n'a pas de sens ce truc.[[sticker:p/1jnh]]

Noksouls Noksouls
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 15:31:42

Le 09 janvier 2018 à 15:09:15 marco76000 a écrit :
Intéressant
Ou peut on trouvé cette crypto ?

sur le liens que j'ai mis

Kerviel75 Kerviel75
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 15:34:58

Un shitcoin quoi[[sticker:p/1jnf]]

[charlesVI] [charlesVI]
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 15:39:39

Le 09 janvier 2018 à 14:25:32 grizzloff a écrit :
un coin qui se veut transparent alors que l'année 2018 sera l'années des anonymes .. meme pas j'y touche [[sticker:p/1jnh]]

C'est intéressant ce que tu dis la, moi qui pense à mettre une pièce sur Bankera et son Know your customer (KYC) [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment