CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Electroneum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2017 à 13:19:10

Y'a déjà l appli sur Android

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2017 à 13:28:13

Le 19 septembre 2017 à 13:20:41 Outlawz69 a écrit :
Justement ta FAQ en dis long :

"Has it released for IOS yet?
- Not yet. Apple wants to see a listing on an exchange first."

Qui prouve bien à quel point c'est ceux qui garde le pouvoir

1 - Android = + de 85% des OS mobiles dans le monde
2 - Je ne vois pas pourquoi Apple refuserait l'app, une fois la coin listée sur un exchange
3 - Le mining de cette coin ne sera pas réservé uniquement aux mobiles (cf. white paper ou FAQ)

[[sticker:p/1kkn]]
cutface cutface
MP
Niveau 20
19 septembre 2017 à 14:02:16

Perso j'ai mis 20€, je trouve l'idée interessante, et franchement y a un large marché a exploité. Personne cracherait sur 10$/mois en minant de temps en temps avec son tel.

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2017 à 14:22:10

Le 19 septembre 2017 à 13:49:38 Outlawz69 a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 13:28:13 ASAP-reckless a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 13:20:41 Outlawz69 a écrit :
Justement ta FAQ en dis long :

"Has it released for IOS yet?
- Not yet. Apple wants to see a listing on an exchange first."

Qui prouve bien à quel point c'est ceux qui garde le pouvoir

1 - Android = + de 85% des OS mobiles dans le monde
2 - Je ne vois pas pourquoi Apple refuserait l'app, une fois la coin listée sur un exchange
3 - Le mining de cette coin ne sera pas réservé uniquement aux mobiles (cf. white paper ou FAQ)

[[sticker:p/1kkn]]

1- Le coup du pourcentage des parts de marché des smartphones est un faux argument. Car déjà le pourcentage des androids représentent plusieurs constructeusr (Samsung, wiko etc...) la ou iOS représente seulement un. Parce que parmi la masse des android la majorité sont des tlephones inexploitable, ou la surcouche constructeur sur android la rend inutilisable correctement pour les devs. Et je rajouterai que on vise sur du long terme, et que la tendance est que iOS est en progression. Fin bref, si tu veux exister et avoir un impact dans le mobile c'est impensable de ne pas etre sur iOS et Android.

2- Tu ne vois pas pourquoi ? Parce qu'ils font ce qu'ils veulent. Il n'y a pas besoin de plus. Je suis développeur iOS je soumets des app sur le store chaque semaine, croit moi c'est loin d'etre aussi simple que tu peux le penser. Le fait est que comme je te dis qu'il reste MAITRE. On s'en fiche de la raison.

3- Certes, mais bon sa plus value c'est le fait qu'elle soit penser mobile sinon elle apporte pas vraiment grand chose de plus que les autres coin qui voudrait la place du BTC.

Le 19 septembre 2017 à 13:49:38 Outlawz69 a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 13:28:13 ASAP-reckless a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 13:20:41 Outlawz69 a écrit :
Justement ta FAQ en dis long :

"Has it released for IOS yet?
- Not yet. Apple wants to see a listing on an exchange first."

Qui prouve bien à quel point c'est ceux qui garde le pouvoir

1 - Android = + de 85% des OS mobiles dans le monde
2 - Je ne vois pas pourquoi Apple refuserait l'app, une fois la coin listée sur un exchange
3 - Le mining de cette coin ne sera pas réservé uniquement aux mobiles (cf. white paper ou FAQ)

[[sticker:p/1kkn]]

1- Le coup du pourcentage des parts de marché des smartphones est un faux argument. Car déjà le pourcentage des androids représentent plusieurs constructeusr (Samsung, wiko etc...) la ou iOS représente seulement un. Parce que parmi la masse des android la majorité sont des tlephones inexploitable, ou la surcouche constructeur sur android la rend inutilisable correctement pour les devs. Et je rajouterai que on vise sur du long terme, et que la tendance est que iOS est en progression. Fin bref, si tu veux exister et avoir un impact dans le mobile c'est impensable de ne pas etre sur iOS et Android.

2- Tu ne vois pas pourquoi ? Parce qu'ils font ce qu'ils veulent. Il n'y a pas besoin de plus. Je suis développeur iOS je soumets des app sur le store chaque semaine, croit moi c'est loin d'etre aussi simple que tu peux le penser. Le fait est que comme je te dis qu'il reste MAITRE. On s'en fiche de la raison.

3- Certes, mais bon sa plus value c'est le fait qu'elle soit penser mobile sinon elle apporte pas vraiment grand chose de plus que les autres coin qui voudrait la place du BTC.

Il y aura toujours des arguments à avancer contre une crypto, le fait est que c'est la première crypto dédiée au mobile qui présente un projet sérieux.

Je te conseille de lire le white paper plutôt que de t'arrêter à l'argument iOS qui est le seul véritable argument solide (et encore, Apple n'a pas fermé la porte à l'app).

Libre à vous de miser dessus ou non, à ce prix là c'est bête de pas y poser quelques billes [[sticker:p/1jnf]]

C'est cool d'enfin avoir des avis constructifs en tout cas ! [[sticker:p/1kkn]]

[Don-Draper] [Don-Draper]
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 15:50:09

Vous allez tous être surpris par la puissance de l'Electroneum.
On en reparle dans quelques mois, à bon entendeur.
Cordialement, [[sticker:p/1jnf]]

itachiwaaa itachiwaaa
MP
Niveau 12
19 septembre 2017 à 16:45:05

Moi pareil. J'ai mis 20 boulasses. On verra ce que ça donne!

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2017 à 16:46:08

J'en ai mis 50.on sait jamais^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2017 à 17:52:44

Les 50% sont compris dans les token qu on a acheté ou pas?

cutface cutface
MP
Niveau 20
19 septembre 2017 à 18:03:21

Oui Pykachou je crois.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 18:29:02

L'auteur tu peux donner le topic Bitcointalk avec la traduction du WhitePaper et du site : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2175509.0

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 18:30:19

Et oui le projet est énorme.

D'ailleurs là j'envoie des mails a des sites de JV à tendance news générale comme jvc pour savoir si ça leur intéresserait de faire une news sur Electroneum, n'hésitez pas à leur faire part de l'ambition du truc pour qu'ils l'envisagent

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2017 à 18:36:03

Cutface non j ai trouve en faite.le bonus sera envoye sur le wallet a la fin de la vente!

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 18:38:32

Hésitez pas à poster sur le forum Bitcointalk pour montrer un peu d'activité de la communauté française , les plus gros investisseurs étant sur Bitcointalk

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2017 à 18:49:03

Sur leur forum bitcointalk le sujet a deja commencé.apparement pas mal de gens approuvent le projet.
A voir par la suite.
En tout cas j hesite a remettre un billet. Histoire d en avoir 100k.si le projet marche ca peut faire un peu de benef!

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 18:54:11

Le projet n'aura aucun mal à atteindre 1$ je pense une fois que les partenariats avec les gros éditeurs de jeux seront révélés, vous vous rendez pas compte de l'ambition du truc, ça change la conception de la perte de temps dans les JV comme les MMO pour des récompenses virtuelles ou les jeux smartphone à la con, puisque vous aurez maintenant des récompenses réelles monétaires à la clé transférables pour être utilisées dans d'autres jeux, transférer le fruit de son expérience de jeu en jeu, le rêve quoi.

Dans le genre intéressant qui révolutionne l'industrie en la monétisant, ya aussi Flixxo qui récompense les viewers, les seeders et directement les producteurs de contenu, un modèle qui pourrait faire venir pas mal de youtubeurs ou créateurs de vidéos. + aucune censure bien sûr ( c'est certains youtubeurs censurés par Mademoizelle qui vont être contents :o)) c'est fait par le gars derrière PopcornTime en plus.

Message édité le 19 septembre 2017 à 18:55:13 par CosinusZ
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
19 septembre 2017 à 19:02:12

Encore quelques acheteurs et on atteint les 10000 acheteurs ! Le projet est ultra actif, de tous ceux que je gère c'est celui au Telegram le plus actif, 100 messages/heure, impossible à suivre [[sticker:p/1lmb]]

chapeaublanc chapeaublanc
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 19:30:17

LOL, quand je lis les commentaires, barres de rire :)

Ne pas oublier que l'Afrique ne fonctionne qu'avec les phones, Androit en plus. Ça va devenir le plus gros marché de crypto dans le monde très très vite.

Et le rigolo qui a mentionné "Apple", une petite mise à jour :
https://www.theverge.com/2017/2/16/14634656/android-ios-market-share-blackberry-2016

TLDR; iOS est en voie d'extinction même aux USA:
http://bgr.com/2017/07/19/android-vs-ios-market-share-2017-q2/

Perso j'ai buy 400K tokens, ce projet ne peut que marcher franchement.

Message édité le 19 septembre 2017 à 19:33:26 par chapeaublanc
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:36:24

400k waouh.moi qui veut en buy 100k je suis loin mdrrr

[Don-Draper] [Don-Draper]
MP
Niveau 6
19 septembre 2017 à 19:48:57

Enfin des gens censés ! [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2017 à 19:51:23

[[sticker:p/1jnf]] Vous avez mis du temps à réagir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment