CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FISC] Comment déclarer ses bénéfices

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 33
01 décembre 2017 à 09:01:11

Faux billets pas deux billets*

jankougar jankougar
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 09:01:50

Je pose ça là. Vos avis ?

https://insolentiae.com/attention-monnaies-virtuelles-impots-reels-vos-plus-values-sont-lourdement-taxables-explications-ledito-de-charles-sannat/

https://insolentiae.com/le-fisc-americain-va-pouvoir-connaitre-les-noms-de-ceux-qui-se-sont-enrichis-avec-les-bitcoins/

kemo0007 kemo0007
MP
Niveau 39
01 décembre 2017 à 09:11:58

Le 01 décembre 2017 à 09:01:50 jankougar a écrit :
Je pose ça là. Vos avis ?

https://insolentiae.com/attention-monnaies-virtuelles-impots-reels-vos-plus-values-sont-lourdement-taxables-explications-ledito-de-charles-sannat/

Deja, je passe sur le titre putaclick à la YouTube...
Ensuite, aucun chiffre, aucune tranche n'est donnée. Manifestement, l'auteur ne connait rien au sujet.

Message édité le 01 décembre 2017 à 09:12:23 par kemo0007
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 00:31:38

Salut,

Ya des khey belges qui se sont renseigné sur la politique d'impôt en Belgique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 00:39:48

Ah oui j'ai up le topic maudit, préparez vous à un gange

_BlackTiger69_ _BlackTiger69_
MP
Niveau 27
04 décembre 2017 à 00:54:43

Le 04 décembre 2017 à 00:31:38 Wilheem a écrit :
Salut,

Ya des khey belges qui se sont renseigné sur la politique d'impôt en Belgique ?

Fais un topic spécifique à la Belgique, histoire de pas tout mélanger. [[sticker:p/1lm9]]

antoxyde antoxyde
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 01:01:01

Le 04 décembre 2017 à 00:31:38 Wilheem a écrit :
Salut,

Ya des khey belges qui se sont renseigné sur la politique d'impôt en Belgique ?

Je suis en belgique et c'est toujours le flou total.
Si quelqu'un a des infos, mp !

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 décembre 2017 à 03:29:52

J'espere me servir de ce topic un jour [[sticker:p/1jnj]]

jeankevdu75 jeankevdu75
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:17:11

https://www.youtube.com/watch?v=3_wpEf4p5pk :)

AmbreJaune AmbreJaune
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:50:19

Le 04 décembre 2017 à 03:29:52 LuigiVLT a écrit :
J'espere me servir de ce topic un jour [[sticker:p/1jnj]]

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 00:50:50

En gros depuis Kraken et à partir du moment où tu fais des trades */USD USD/* t'es baisé ? Bordel de merde. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 08 décembre 2017 à 00:51:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2017 à 11:24:23

Question ultra rapide

Je suis déjà auto-entrepreneur (je génère des gains via des sites)
Imaginons que je sortes 10K, je peux les déclarer avec mon statut AE ou je dois les mettre sur ma déclaration de revenu ? Vu que c'est une activité différente de mon activité principale

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:03:29

Tout ça c'est des conneries j'ai eu la meme histoire en poker amateur avec 25K de gains ont m'a jamais rien dit vue qu'il y a pas de vrai lois dessus encore, ils attendent surtout que ce soit toi qui fasse ta declaration, mais ma banque s'en fou et les impots sont meme pas au courant, jusqu'à 30k personne viendra te faire chier, à partir de 100K et plus c'est peut etre différent, y a peut etre plus de précautions à prendre. mais concrètement jusqu'à 30K y a pas vraiment d'amende, ni de prison ni rien, au pire une rectification fiscale mais j'ai pas enttendu parler d'amende. Tout ça m'a l'ai bien compliqué meme si vaut mieux rester prudent c'est sur. Aprés j'ai pas forcément garder les mails de transactions, ni avec ma banque, ma banque s'en fou et les impots savent meme pas ce que j'ai sur mon compte si ça vient de mes économies ou pas, aprés avec une trés grosse somme c''sst peut etre plus risqué mais bon c'est degueulasse avec le poker amateur on passe tranquille entre les mailles perso. Avec les française des jeux on paye des impots aussi ? La crypto est pas un vrai travail ça reste des gains occasionel, aprés avec une trés grosse somme vaut mieux rester prudent c'est sur au cas ou meme si y a rien d'officiel encore. Mais ca m'a l'air bien compliqué tout ça à déclarer, j'ai plus mes mails de transactions ni avec la banque, ma banque s'en fou et les impots savent meme pas ce que j'ai sur le compte niveau économie ou pas mais avec une plus grosse somme y a peut etre plus de risques.

CryptoHolder CryptoHolder
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:07:05

Le 09 décembre 2017 à 13:03:29 Ninjaking a écrit :
Tout ça c'est des conneries j'ai eu la meme histoire en poker amateur avec 25K de gains ont m'a jamais rien dit vue qu'il y a pas de vrai lois dessus encore, ils attendent surtout que ce soit toi qui fasse ta declaration, mais ma banque s'en fou et les impots sont meme pas au courant, jusqu'à 30k personne viendra te faire chier, à partir de 100K et plus c'est peut etre différent, y a peut etre plus de précautions à prendre. mais concrètement jusqu'à 30K y a pas vraiment d'amende, ni de prison ni rien, au pire une rectification fiscale mais j'ai pas enttendu parler d'amende. Tout ça m'a l'ai bien compliqué meme si vaut mieux rester prudent c'est sur. Aprés j'ai pas forcément garder les mails de transactions, ni avec ma banque, ma banque s'en fou et les impots savent meme pas ce que j'ai sur mon compte si ça vient de mes économies ou pas, aprés avec une trés grosse somme c''sst peut etre plus risqué mais bon c'est degueulasse avec le poker amateur on passe tranquille entre les mailles perso. Avec les française des jeux on paye des impots aussi ? La crypto est pas un vrai travail ça reste des gains occasionel, aprés avec une trés grosse somme vaut mieux rester prudent c'est sur au cas ou meme si y a rien d'officiel encore. Mais ca m'a l'air bien compliqué tout ça à déclarer, j'ai plus mes mails de transactions ni avec la banque, ma banque s'en fou et les impots savent meme pas ce que j'ai sur le compte niveau économie ou pas mais avec une plus grosse somme y a peut etre plus de risques.

Achevez le putain

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:16:23

Déjà retirer 2K avec la crypto sans problème et y a longtemps que les 2 k on disparue au milieu du compte en banque, par petite coupure si la banque te dit rien et qu'elle est cool avec toi, ma banque le sait et elle s'en fou elle déclare rien et moi non plus c'est avec de plus grosses sommes peut etre que ça va se voir, car y a les iintérets de la banque à déclarer, mais la banque a pas de consigne sur ce genre de transactions et kla mienne s'en fou aprés si t'es bien avec ta banque ça passe crème mais avec une trés trés grosse somme faut voir par contre. Et les 25k en poker amateur pareil pas de vrai loi impossible à justifier, la banque et les impots s'en foutent, aprés oui la crypto peut etre considérer comme un trafic et de l'argent ilégal c'est vrai. Puis je serai curieux de voir au niveau amende, mais c'est clair qu'en cas de gros coup c'est 45% d'impots si t'es pas entrepreneur et la ça fait mal au cul ... Soit quasiment la moitié de ce que tu t'es fais chier à gagner. Aprés il y a cette note des impots pour ceux que ça interesse et faut savoir différencier le gain occasionel du gain régulier aussi.

http://bofip.impots.gouv.ouv.fr/bofip/9515-PGP?branch=2

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:23:15

Aprés je connais mes droits et les lois t'es en droit de dire que t'étais pas au courant et rien au niveau fiscal au pire un redressement tant qu'il y a rien d'officiel donc tout ça c'est des conneries. C'est juste un moyen de raquetter les gens mais en poker je connais déjà ce problème et je me suis renseigner avant ils peuvent rien dire, c'est comme si tu gagnais au loto et que tu devais déclarer bref n'importe quoi vous m'avez saoulez à chacun sa combine.

Altarken Altarken
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 13:23:42

Ninjaking a écrit :

Tout ça c'est des conneries j'ai eu la meme histoire en poker amateur avec 25K de gains ont m'a jamais rien dit vue qu'il y a pas de vrai lois dessus encore, ils attendent surtout que ce soit toi qui fasse ta declaration, mais ma banque s'en fou et les impots sont meme pas au courant, jusqu'à 30k personne viendra te faire chier, à partir de 100K et plus c'est peut etre différent, y a peut etre plus de précautions à prendre. mais concrètement jusqu'à 30K y a pas vraiment d'amende, ni de prison ni rien, au pire une rectification fiscale mais j'ai pas enttendu parler d'amende. Tout ça m'a l'ai bien compliqué meme si vaut mieux rester prudent c'est sur. Aprés j'ai pas forcément garder les mails de transactions, ni avec ma banque, ma banque s'en fou et les impots savent meme pas ce que j'ai sur mon compte si ça vient de mes économies ou pas, aprés avec une trés grosse somme c''sst peut etre plus risqué mais bon c'est degueulasse avec le poker amateur on passe tranquille entre les mailles perso. Avec les française des jeux on paye des impots aussi ? La crypto est pas un vrai travail ça reste des gains occasionel, aprés avec une trés grosse somme vaut mieux rester prudent c'est sur au cas ou meme si y a rien d'officiel encore. Mais ca m'a l'air bien compliqué tout ça à déclarer, j'ai plus mes mails de transactions ni avec la banque, ma banque s'en fou et les impots savent meme pas ce que j'ai sur le compte niveau économie ou pas mais avec une plus grosse somme y a peut etre plus de risques.

Toi t'es un champion du monde ! Non sérieux tu es fier d’être un fraudeur ?

Message édité le 09 décembre 2017 à 13:24:27 par Altarken
CryptoHolder CryptoHolder
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:27:21

Le 09 décembre 2017 à 13:23:15 Ninjaking a écrit :
Aprés je connais mes droits et les lois t'es en droit de dire que t'étais pas au courant et rien au niveau fiscal au pire un redressement tant qu'il y a rien d'officiel donc tout ça c'est des conneries. C'est juste un moyen de raquetter les gens mais en poker je connais déjà ce problème et je me suis renseigner avant ils peuvent rien dire, c'est comme si tu gagnais au loto et que tu devais déclarer bref n'importe quoi vous m'avez saoulez à chacun sa combine.

Mec fais comme tu veux, je te souhaite vraiment pas de te faire redresser un jour, car tu finiras en [[sticker:p/1kks]]
Les amendes sont phénoménales, ne crois pas que tu vas juste devoir payer ce que tu aurais du payer (sinon personne ne déclarerait rien, réfléchis) et surtout ils vont te pourrir ta vie

Le seul truc que je te dis, cest que tu prends des risques, des GROS risques, à ne rien déclarer, et qu'il est criminel d'influencer des kheys comme ça en leur disant "Wesh balek du fisc, c'est tranquille les mecs allez y"

Et je te rappelle une dernière fois, le fisc remonte à 3 ans, mais ils peuvent sur décision, remonter à 10 ans

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2017 à 13:27:43

+1 un vrai champion
Ca fait 10 fois que je le vois écrire son message "j'ai rien a payé je connais la loi c'est comme le poker" :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:36:45

Pour le poker amateur désolé je sais de quoi je parle dans tous les cas ils ont trouver le moyen de faire d'avantage chier avec la crypto peut etre donc c'est un autre problème, je me suis renseigner avant je suis pas con non plus.

Ce qui est bien à savoir pour celui qui gagnerai au cas ou du barème demandant 45% d'impots c'est à dire La tranche au-delà de 153 783, si tu ramènes 160000 c'est un exemple tu payeras les 45% entre les 153 et 160 pas la totalité et ça ça fait parti de la loi, je dis ça au cas ou histoire de pas trop flipper non plus avec cette histoire d'impots.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment