CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier avis avec + de 1h de jeux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 juillet 2018 à 10:49:51

Oua franchement ce jeu est une tuerie, je viens de jouez plus 1h et je me suis régaler, graphiquement superbe, ambiance de fou, il est juste monstrueux, j'ai vue qu'il y a deux mode de jeu, campagne et un autre qui doit etre un genre de survie (faut finir le jeu pour le débloquer).

Pour ceux qui on peur de jouez au pad, franchement il est calibré pour ça.

Il est pas si facile que ca surtout au début on meurt avec trois mandales, mais on n'est pas trop frustrez car le jeu embarque un système a la rpg niveau évolution, oublier la demo (beta) du jeu, presque tous est passez a la trappe, vous pouvez quasi tous évoluer dans le jeu, tous ce qui sert d'armes ou d'aide, vous pouvez évoluer les capacités du perso, mais aussi son armure, gants, etc... il y a des schémas (qui vont de normale a ultra rare, voir peut'etre plus (mon premier étais utra rare ^^)) a trouvez sur les ennemis ou caché dans le vaisseau.

Comme le jeu est assez avare en explication, en gros il y a un petit tuto pour les touches et le minimum pour ce défendre, après c'est tu te débrouille (c'est un peut le Dark Souls vr ce jeu), pour le début j'ai remarquez que les Clonezombiesques, sont aveugle donc je laissée ma lampe de poche allumée, je me baisse (r3) marche tranquille derrière eux (très lentement) et paf je les tues en vidant le cou (enfait tu fait carrée quand tu arrive derrière eu en mode silencieux), mais après de nouveau cloneZ eux peuvent te voir (du coup faut éteindre la lampe :cute: ), plus les saloperies de tourelle qui eux te rate pas si tu rentre dans leur champs de vision, après tu trouve des armes ou autre joyeuseté qui traîne pars si part la ou carrément sur les cadavre des cloneZ, ou tu peut utilisé une des nombreuses imprimante qui traine un peut partout, chaque imprimante a une spécificité, mais on peut soit achetez des évolutions dans plusieurs domaine, soit la faire chauffer pour crée un objets, après elle sera plus dispo pendant un moment, du coup on ce retrouve avec pas mal d'arme bizarre dans son inventaire, mais elle sont quasi tous un truc en commum, les munitions sont rare et peut nombreuse, mais qu'elle pieds d'avoir un tel large chois de moyen de ce défendre ou d'évité les confrontations, bref je pense que le ps vr viens de ce doter d'un solide jeu exclusif (meme si c'est pour un an), un jeu a ne pas rater si vous posserder le psvr les amis ^^.

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 12:41:10

exclusif ps4 pendant un an.
bon ben ils ont une année entière pour nous peaufiner cette démo, et le passer sur Htc vive :rire:

Message édité le 24 juillet 2018 à 12:41:33 par C-tout-simple
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
24 juillet 2018 à 12:51:49

Le 24 juillet 2018 à 12:41:10 C-tout-simple a écrit :
exclusif ps4 pendant un an.
bon ben ils ont une année entière pour nous peaufiner cette démo, et le passer sur Htc vive :rire:

Il devrais remplacer la demo carrément car elle représente meme pas le jeu, normalement il parlais d'une année d'exclu, on verra si Sony laissera partir un bon filon ;), car il y a matière a crée des suites ;).

trestan73 trestan73
MP
Niveau 5
26 juillet 2018 à 12:24:12

Vraiment un très bon jeu psvr.
Bien fun en coop également avec le smartphone.
Difficile de lâcher le jeu !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:59:04

Dans la démo j'avais eu un motion sickness de fou...
Ca doit être pareil sur la version définitive?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 juillet 2018 à 19:38:40

Le 27 juillet 2018 à 18:59:04 ptit_pouleto a écrit :
Dans la démo j'avais eu un motion sickness de fou...
Ca doit être pareil sur la version définitive?

Non pas du tout, faut vraiment oublier la demo, va vers +/-1m30 ici https://www.youtube.com/watch?v=NnicxA1uDMo tu verra toutes les façon de jouez et aussi toues les options que tu peut activé (ou désactivé comme moi), franchement tu peut le réglé au poile le jeu pour évitée le sickn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2018 à 20:04:14

:-)))

vide-poche vide-poche
MP
Niveau 3
28 juillet 2018 à 18:55:47

Ma femme ma offert ce jeux en meme temps que le Psvr pour mon anniversaire (ainsi que les jeux de base offert dans la boite) et je dois avouer qu'il est vraiment super! bien flippant , vraiment bien foutu et contrairement a Skyrim VR pas de motion sickness(dumoin pour ma part en tous cas!) trés étonné de ne pas voir de test de la part de JV.com pour ce jeux qui mérite vraiment d'étre connus!

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 juillet 2018 à 20:53:45

Le 28 juillet 2018 à 18:55:47 vide-poche a écrit :
Ma femme ma offert ce jeux en meme temps que le Psvr pour mon anniversaire (ainsi que les jeux de base offert dans la boite) et je dois avouer qu'il est vraiment super! bien flippant , vraiment bien foutu et contrairement a Skyrim VR pas de motion sickness(dumoin pour ma part en tous cas!) trés étonné de ne pas voir de test de la part de JV.com pour ce jeux qui mérite vraiment d'étre connus!

Je pense que c'est pars ce que tout le monde a sous estimée le jeu des son annonce et la demo (assez raté faut bien l'avouer) na pas aidé a ce faire aimé du grand public, franchement moi je les pris ( et je suis un des premier acheteur du jeu ), car je voulais un jeu vr horrifique, puis révélation le jeu étais bien supérieur a mes attende (en plus en fr), j'ai été sur le forum psvr pour donné mon avis sur le jeu et beaucoup étais septique (surtout a causse de la demo) puis petit à petit certain on tentez l'aventure et tous les retours étais excellent, maintenant je pense que la majorités des forumeurs de psvr sur jvc c'est laisser tentez ^^, je suppose que jvc fera un test plus tard quand meme, car il est vraiment bon et mérite son test et une belle note, perso je suis a +/- 20h de jeux et je ne m'ennuie pas dessus.

vide-poche vide-poche
MP
Niveau 3
29 juillet 2018 à 02:31:35

ben la je viens de finir une session a l'instant de plus ou moins 2h30 et j'adore!! une ambiance vraiment sympas!! pour ma part je suis partis sans a prioris vus que je n'avez jamais fait la démo! en tous cas plus de jeux comme celui la ( de cette qualité je veut dire!) et le Psvr aura un
bel avenir!

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 juillet 2018 à 13:09:32

Le 29 juillet 2018 à 02:31:35 vide-poche a écrit :
ben la je viens de finir une session a l'instant de plus ou moins 2h30 et j'adore!! une ambiance vraiment sympas!! pour ma part je suis partis sans a prioris vus que je n'avez jamais fait la démo! en tous cas plus de jeux comme celui la ( de cette qualité je veut dire!) et le Psvr aura un
bel avenir!

:ok: :ok: :ok: 2h30 et tu avais peur d'etre malade ;), je suis content que tu aime aussi ^^, j’espère qu'il auras un bel avenir, car j'ai hâte d'une suite, il me reste deux quêtes et je l'ai fini, j'ai hâte de testez le mode survie aussi .

vide-poche vide-poche
MP
Niveau 3
29 juillet 2018 à 17:22:14

j'ai tout juste fini hier la 1ére mission!! je prend mon temps et je up bien mon/ma perso avant d'avancé! (je vient tout juste de trouver les codes pour réaparaitre au pont n°2) mais en tous cas l'évolution du perso les armes , l'ambiance.....j'adore tous!!! je ne regrette vraiment pas le cadeau de ma femme!

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 juillet 2018 à 17:25:29

Le 29 juillet 2018 à 17:22:14 vide-poche a écrit :
j'ai tout juste fini hier la 1ére mission!! je prend mon temps et je up bien mon/ma perso avant d'avancé! (je vient tout juste de trouver les codes pour réaparaitre au pont n°2) mais en tous cas l'évolution du perso les armes , l'ambiance.....j'adore tous!!! je ne regrette vraiment pas le cadeau de ma femme!

C'est clair super cadeau et dans un mois jours pour jours Firewall arrive, moi je viens de le finir avec la bonne fin ^^.

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
29 juillet 2018 à 19:54:56

Y'a plusieurs fins ? Tu sais combien y'en à et comment y accéder ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 juillet 2018 à 20:22:49

Le 29 juillet 2018 à 19:54:56 Julien1414 a écrit :
Y'a plusieurs fins ? Tu sais combien y'en à et comment y accéder ?

Il y a trois final, mais pas de grand changement juste une scène et quelque parole, a la fin tu as un chois a faire, soit tu te sauve et tu laisse l'autre femme mourir, soit tu choisi l'autre femme et tu meurs, ou dans les deux chois tu peut sauvez les deux, pour ça tu doit arrivez au deuxième ordinateur de l'imprimante a clone, le truc c'est que tu a une seule vie, donc si tu meurs c'est le chois que tu a fait qui s'enclenche, si tu y arrive ta les deux femme vivante et un trophée doré ;) , chose a savoir aussi, tu débloque le mode survie, enfait tu refait de zero mais tu on t'explique que l'imprimant n'a plus que assez pour trois clone maxi, donc tu as 10 vie pour tous faire et ce le plus vite possible, pars contre le mode survie a ça propre sauvegarde, du coup tu peut toujours rejouez la campagne pour tous débloquer après la fin ;).

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
29 juillet 2018 à 21:59:05

Ok merci. Et pour voir les fins tu peux recommencer juste la dernière save ou faut recommencer tout le jeu. Et vu qu' il y a 3 fins faire 3 fois le jeu pour voir les 3 fins ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 juillet 2018 à 22:15:22

Le 29 juillet 2018 à 21:59:05 Julien1414 a écrit :
Ok merci. Et pour voir les fins tu peux recommencer juste la dernière save ou faut recommencer tout le jeu. Et vu qu' il y a 3 fins faire 3 fois le jeu pour voir les 3 fins ?

Oui enfait quand tu fini le jeu, tu fait continuer et tu reprend dans l'imprimante a corps, juste avant la fin tu garde tous ce que tu as ramasser, d'ailleurs le corps du capitaine apparaît au dessus des autre et ne compte pas dans les 7 corps a débloquer, tu peut continuer a débloquer les evo et refinir le jeu autant que tu veux .

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
29 juillet 2018 à 22:16:06

Et le mode survie si t as 3 clones ca fais 3 vie pas 10 ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 juillet 2018 à 22:20:22

Le 29 juillet 2018 à 22:16:06 Julien1414 a écrit :
Et le mode survie si t as 3 clones ca fais 3 vie pas 10 ?

En mode survie, c'est une sauvegarde séparée de la campagne, tu as 10 vies pour tous le jeu.

Puis le mode survie ce débloque des que tu fini une fois le jeu .

Message édité le 29 juillet 2018 à 22:20:52 par sion_hunter
Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
29 juillet 2018 à 22:26:34

Ok merci à toi c sympas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 23.35€ Switch 26.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment