CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skull and Bones...Serieux ?

Sondage
Croyez vous a un miracle pour l'abordage et l'explorartion ?
Oui y'a moyen
Non
Peut etre
133 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AceOx AceOx
MP
Niveau 2
03 mai 2019 à 03:26:55

Comme bcp j'ai été méga hype avec le trailer de Skull and bones j'me suis dit "enfin un vrai jeu de pirate"... donc je décide de regarder un peu les news par rapport au jeux et qu'est ce que je découvre ?
On ne pourra pas visiter les îles n'y faire d'abordage ??? Sérieux ?
Il le font exprès de gâcher autant de potentiel ??
Ils avaient les moyens de faire LE jeux de pirate ultime avec la possibilité de choisir son navire (pas comme sur ac4 ou on nous a largué avec un rafiot tout petit comparé au autres) avec des graphisme franchement pas mal et ils ont préférer en faire un espèce de deathmatch naval ? C'est pas possible de foiré un jeux a ce point, franchement je garde un peu d'espoir et j’espère qu'a l'E3 ils vont annoncer la possibilité de ne pas être qu'un bateau et de pouvoir contrôler un peu son personnages, visiter les villes et aborder des navires.. Hésiter pas a débattre sur le jeux et a proposé des idée qui rendrais cette tentative de jeux meilleure.

Message édité le 03 mai 2019 à 03:29:28 par AceOx
AceOx AceOx
MP
Niveau 2
03 mai 2019 à 19:41:26

up

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
07 mai 2019 à 23:59:35

eu j'ai vu une vidéo gameplay avec un abordage ..... automatique je crois mais abordage quand même.

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 23:11:11

Je suis aussi déçu que toi, mais comme je l'ai dit dans mon autre sujet, on fait la gloire au pvp dans les jeux vidéo, ça doit aller vite, il faut absolument pousser les gens à se confronter. On ne joue plus pour rêver on joue pour voir qui a la plus grosse.

C'est le reflet de notre société.

Il auraient pu faire "the jeu de pirate"

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
16 mai 2019 à 20:42:20

étant donné que le jeu a été repoussé, je garde un espoir. C'est tellement du gâchis d'en faire un jeu exclusivement dédié aux batailles :honte:

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 23:28:56

Le monde est rempli de crétins qui adorent le pvp, qui veulent de la compétition, juste se foutre sur la gueule et rapidement....

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
11 juillet 2019 à 11:31:10

Oui, l'orientation multi du jeu est probablement a l'origine de ces choix. Une plaie.

Esperons juste que le report et l'absence de news sont signes qu'ils veulent developper ces aspects la..

Message édité le 11 juillet 2019 à 11:31:31 par cabrelbeuk
allterminator allterminator
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 15:47:56

Le développement supplémentaire du jeu montre qu'ils sont partie sur une voie complètement différente que celle annoncé de base, donc il y a pas vraiment moyen de savoir ce qu'il y aura dedans et ce à quoi ressemble le jeu aujourd'hui, mais il y a des chances que ces aspects est été rajouté vu que c'était une attente assez justifié. :ok: (En vrai je me demande surtout si ils ont pas fait un SOT 2.0 en enlevant toute la partie compétition, et avec des mécaniques de MMO. Avec des extensions de cartes et un système à la game as service (qu'ubi aime bien en ce moment)).

M'enfin comme le jeu est censé être repousé pour 2021, je désespère pas d'avoir des nouvelles à leurs conférences de juillet.

Message édité le 12 mai 2020 à 15:49:02 par allterminator
Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 13:21:52

Un jeu où l'on peut aborder les navires, soudoyer l'équipage voire que le navire rejoigne ta flotte et puisse te suivre lors des aventures seraient juste dantesque.. Pourquoi pas un duel de capitaines ? J'ai souvenance d'un jeu pc où à l'abordage, un combat captain vs captain s'enclenchait. Je préfère limite qu'ils pondent ce jeu en 2025 mais avec de réelles possibilités et là, ce pourrait être The Game tant attendu

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
14 juillet 2020 à 11:46:13

C'est la que tu vois que sid Meier's pirates reste LA référence dû jeu de pirates

Tout ce que tu pouvais faire la dedans

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 12:08:05

"

C'est la que tu vois que sid Meier's pirates reste LA référence dû jeu de pirates

Tout ce que tu pouvais faire la dedans
"

C'est clair que c'est assez inexplicable que cette référence ne soit pas plus exploitée"

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
15 juillet 2020 à 00:29:41

Non...vu qu'ils veulent en faire un jeu service à la fortnite ! Alors qu'on aurait pu avoir un jeu solo avec un monde ouvert comme dans AC odyssey...après ils auraient pu faire à coter un mode multi sans problème..breff ils ont crée une potentiel nouvelle saga et ils préfèrent en faire un jeu full multi de merde !!!

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 22:21:00

Le 15 juillet 2020 à 00:29:41 Jony57 a écrit :
Alors qu'on aurait pu avoir un jeu solo avec un monde ouvert comme dans AC odyssey..

Ça s'appelle assassin's creed black flag

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:35:50

Assassin creed black flag était une très bonne base, suffisair d'étoffer tout ça à la sauce pirate en open world

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 03:31:20

Le 21 juillet 2020 à 23:35:50 albator2001 a écrit :
Assassin creed black flag était une très bonne base, suffisair d'étoffer tout ça à la sauce pirate en open world

merci

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 20:34:26

Hey je viens de voir un truc... Je ne sais pas si c'est récent mais je viens de voir qu'on pouvait précommander Skull And Bones et il est écrit "livraison à partir du 31 mars (sur le site de la Fnac) Serait-ce une fuite de sa date de sortie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 49.99€ Xbox Series 49.99€ PS5 60.17€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment