CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piraterie sans abordage...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Balk0r Balk0r
MP
Niveau 2
30 avril 2018 à 15:51:47

Je ne comprend pas Ubisoft, c'est pourtant simple de faire un jeu complet et pas répétitif surtout avec une base comme Black flag qui est un putain de bon jeu pas trop groumant avec une vraie ambiance de pirate..
Une piraterie sans abordage et sans réel objectif je suppose je sent le jeu plat arriver a vu de nez avec une durée de vie de 15h qui mettrons a 60€ (attention je ne critique pas les prix des jeux, mais 60€ pour un semi BlackFlag c'est une blague), j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur la question, est ce que aujourd'hui on peut encore compter sur Ubisoft pour nous sortir de vrai bon jeu qui durent et pas qu'on lâche au bout de 1 semaine de jeu?
Syndrome de for honor fait a la va vite j'ai l'impression

PS: texte non relu dsl dé fote kappa

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
30 avril 2018 à 16:46:50

Avant de faire des jeux qui durent, je pense qu'ils (c'est un "ils" impersonnel) doivent apprendre à faire des jeux qui passionnent. Des jeux longs, y compris chez Ubisoft, il y en a plein. Mais dans beaucoup de cas je me suis plus amusé dans des jeux de 10/15 heures qu'à des jeux de 80 heures. Si c'est pour devoir farmer à longueur de journée, non merci. Cette tendance gagne de plus en plus de place dans les jeux vidéos modernes, et commence à intégrer les jeux d'Ubisoft également.
Je pense qu'ils doivent avant tout tenter de créer un jeu qui passionne, qui est intéressant, dans lequel on ne s'ennuie pas, peu importe la longueur de l'aventure.

Concernant les abordages. C'est vrai que c'est un peu dommage, mais le jeu a été conçu dans une autre idéologie. Le vrai combat qu'Ubisoft veut montrer c'est le combat en mer. Dans Black Flag c'était déjà une petite prouesse d'avoir réussi à faire des abordages et tout ce qui va avec (tempêtes, explosions, dizaines de pnj qui se battent, etc. ) et je pense que faire cela en multi semble quasiment impossible à l'heure actuelle. :o))

De mon côté, plus important que les abordages, je trouve que ce serait de faire une partie hors-navire. De l'exploration terrestre. Pouvoir s'arrêter dans des villes et marchander etc. :)

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 17
30 avril 2018 à 18:00:21

Un abordage dans le mode multi présenter aurait été inutile, tu n'aurais pas le temps de monter à bord que les autres navires en jeu te pilonerai en 2 sec, dans 1 mois on aura des nouvelles et sûrement une présentation du mode solo

Balk0r Balk0r
MP
Niveau 2
01 mai 2018 à 04:54:23

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je me suis pas posé la question du "est ce que c'est vraiment possible ?"
je sais pas dans ma tête j'imaginer un peu avec un style For honor, des "sbires" pas puissant du tout et les capitaines qui se combattent pour avoir le magot de l'adversaire :rire:
pour être un fanboy de la piraterie c'est sur que j'ai était déçu en apprenant que tout tourne autour de la bataille navale mal grès de très bonne idées comme les classes des bateaux pour diversifier et avoir un gameplay propre a soit, pour ce qui est du temps de jeu j'ai était dur effectivement le plus important est d'apprécier ce qu'on a en main mais je parle surtout de lassitude et de répétition du gameplay mais bon trop peu d'info pour s'avancer
Kakashi certe je comprend ton point de vu mais d'un autre coté non, ça fonctionne plutôt bien sur Sea of Thieave (je parle dans des conditions de monde ouvert) non ?
J'espère avoir plus d'info pour l'E3

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 17
02 mai 2018 à 22:41:08

Sauf que ça n'a rien à voir avec sea or thieves, le gameplay de skull ans Bones est bien plus rapide, les bateaux vont plus vite, on est seul à le controler et une volée de 30 boulets ne fera que des dégâts au navire rien d'autres,
dans sea or thieves un boulet bien placé peut foutre la moitié de l'équipage à l'eau, peut faire couler très rapidement un navire adverse, tout se fait manuellement donc c'est pas comparable

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2018 à 20:28:02

probablement en DLC...

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
25 juin 2018 à 20:29:06

Il y a un abordage !

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
25 juin 2018 à 20:41:05

Le 25 juin 2018 à 20:29:06 salutrosie a écrit :
Il y a un abordage !

Non.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
26 juin 2018 à 09:53:41

Regarde le gaming live au lieu de dire non

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
26 juin 2018 à 10:39:25

Oui y a l abordage.
Il n est juste pas jouable comme dans ac, mais dépendra du niveau de ton équipage.

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
26 juin 2018 à 13:49:17

Le 26 juin 2018 à 09:53:41 salutrosie a écrit :
Regarde le gaming live au lieu de dire non

Je l'ai vu est à part des cinématiques, y a pas de gameplay d'abordage

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 14:20:24

Le 26 juin 2018 à 09:53:41 salutrosie a écrit :
Regarde le gaming live au lieu de dire non

c'est juste pas le système d'abordage qu'aurait souhaité les gens intéressé par ce jeu de piraterie et je les comprend totalement !

Jupiter82 Jupiter82
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 13:50:53

Il y'a de l'abordage! C'est juste qu'on sait pas comment ca se passe. Regardez avant de dire n'importe quoi!

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
30 juin 2018 à 16:26:19

Le 30 juin 2018 à 13:50:53 Jupiter82 a écrit :
Il y'a de l'abordage! C'est juste qu'on sait pas comment ca se passe. Regardez avant de dire n'importe quoi!

Non y en a pas, informe toi mieux la prochaine fois. Merci au revoir.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
05 juillet 2018 à 16:16:04

Moins hollywoodien....moins spectaculaire, mais sans doute plus proche d'un vrai combat naval et indéniablement complet dans tout les aspect! dommage sur la vidéo, ils ont coupé les abordages que l'on peu mener soit même. Pour moi ça reste le must!

https://www.youtube.com/watch?v=8MBvCwxBmIU

Hasn Hasn
MP
Niveau 8
01 août 2018 à 03:44:08

Il y a de l'abordage, mais sous forme de cinématique, on ne pourra pas quitter la barre et sauter sur le bateau ennemi en tant que capitaine.

Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 19:54:22

Le 01 août 2018 à 03:44:08 Hasn a écrit :
Il y a de l'abordage, mais sous forme de cinématique, on ne pourra pas quitter la barre et sauter sur le bateau ennemi en tant que capitaine.

Cinématique = Pas d'abordage

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
03 septembre 2018 à 21:46:09

Il y a pas que l'abordage qui manque...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
03 octobre 2018 à 17:58:58

S'ils arrivent à faire des points d'intérêts communs pour les joueurs style îles pirates avec boutiques et bars pour rencontrer d'autres pirates, améliorer son navires et accepter des missions solo ou multi ce sera le jeu parfait pour les pirates.

L'abordage dans black flag était super vu que ce n'était pas obligatoire déjà et avouez que ensuite plus personne ne faisait d'abordage une fois les ressources et le bateau à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2018 à 15:38:49

c'est un abordage scénarisé le joueur n'aura aucune possibilité de le faire de lui même c'est pas un abordage tel que les joueurs de piraterie espéré avoir a la manière d'un blague flag c'est décevant sur ce point la, j'avais la hype total quand j'ai aperçus le jeu, mais depuis cette infos, il finira aux oubliette pour ma part !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 51.08€ PS5 60.08€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 75.88€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment