CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skull and Bones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'attendez-vous dans ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juin 2017 à 09:32:34

Bonjour à tous, je créé ce topic pour connaître vos attentes dans ce jeu (les mode de jeux que vous voulez, les petits détails qui fait que ce jeu sera épic à vos yeux)

Pour ma part ce serais des tempête comme dans Black flag ou encore un maelström pour rendre les battaille épic !

Ainsi que des raid à plusieurs sur des boss genre kraken, navire fantôme (un peu comme les 4 navires légendaire de Black flag)

La possibilité de créé ou personaliser son pirate.

A vous ! :ok:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
27 juin 2017 à 06:49:58

possibilité de faire son équipage et de jouer une force royal et non pirate, mes deux plus grandes attentes mais je me fais pas trop d'idée :/

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
27 juin 2017 à 15:49:30

Une campagne solo qui ne sert pas que de tutoriel, pouvoir aborder les navires (un vrai abordage pas comme dans la démo), le fait d'aller sur terre pour recruter son équipage.

RagnarockK RagnarockK
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 21:55:36

Du solo, ou si ils veulent faire une campagne multi comme ils disent, qu'on nous limite pas aux batailles navales, mais aller sur terre pourrait être excellent

nathan0 nathan0
MP
Niveau 13
29 juin 2017 à 15:57:51

Bon allez voici quelques autres de mes attentes:
-si recrutement de l'équipage il y a, j'aimerai que ça se passe dans tes tavernes où les candidats passent un par un devant notre table, ou nous verrons différentes statistiques à chaque fois.je pense à: motivation, loyauté (si la loyauté est faible il pourra vous trahir facilement), si il est bon au combat ou bon en tant que canonnier.
-J'aimerai aussi qu'on décide quel genre de capitaine on sera, un capitaine dur et cruel, un capitaine proche de ses matelots etc. Et en fonction de ca, choisir un second qui géra l'équipage ou les haranguera lors d'une bataille.
-Le fait de choisir si on tue un membre de l'équipage ou non (si il a fait une bourde ou si il a essayé de nous trahir)
-le fait que notre équipage essaye après certaines conditions de nous destituer.
-Créer un clan avec des amis, avec un chef de clan qui peut choisir de virer un capitaine.
-Le fait de devenir un espion d'un clan en en intégrant un autre.
-Pouvoir chercher des trésors et donc visiter quelques îles.
-pouvoir chasser la baleine ou autres animaux
-customisation du bateau et de notre personnage
-visiter quelques viles pirates (je demande pas d'avoir un open world terrestre immense mais juste quelques villes ou iles à visiter)
-rencontrer les grands noms de la piraterie
-un solo solide avec une histoire et des personnages forts.

Message édité le 29 juin 2017 à 15:58:33 par nathan0
Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 07:38:10

Creer son bateau
Genre on choisit sa classe
Man o war / fregate / navire de ligne ...

Puis on customise :
Une coque + robuste au detriment de la vitesse
De pluq grande voiles pour + de vitesse mais une + grande hit box

Bref je me ferai plaisir a faire un eperonneur ultra rapide x)

Vicious60 Vicious60
MP
Niveau 1
22 juillet 2017 à 20:14:41

Sur le trailer de l'E3 , on aperçoit ce qui ressemble être un Kraken ! Hâte de voir comment ils vont l’intégrer dans le jeu , le top pour moi serait qu'il apparaisse dans les parties en multi , genre comme un bonus lorsque l'équipe est en difficulté comme les mastodontes dans Battlefield 1 !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juillet 2017 à 22:19:48

Je verrais plus le kraken comme un raid multi.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:03:06

Un mode solo (intéressant) tout de même. Finalement, Skull and Bones est un peu le mode online que tous souhaitaient pour Black Flag, alors autant faire un habile mélange des deux même si ce jeu se veut principalement multijoueur.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
03 septembre 2018 à 21:50:10

Un blag flag en mieux,descendre sur les îles,sous l'eau ect....

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
03 septembre 2018 à 21:50:44

Et du offline aussi faut arrêter avec les jeux poubelle !

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
22 novembre 2018 à 19:07:20

Créer son perso et explorer des iles, si c'est que bateau j'achete clairement pas

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 14:46:30

Rien à attendre...

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 22:09:57

- Un mode solo et un mode multijoueur en bonus mais ANECDOTIQUE
- le recrutement des hommes dans les taverne, des offciers qui évolueraient au cours du jeu
- pouvoir constituer une flotte de plusieurs navire
- pouvoir attaquer les forteresse à l'épee
- des abordages !!!!, c'est la base
- des morceaux de carte pour trouver des trésors ramassés lors de quêtes
- un port à améliorer pour pouvoir stocker des vivres, faire du commerce, réparer ses bateaux, recruter des hommes

Un jeu de pirate quoi ! un black flag sans le côté Asssassin creed avec plus de gestion

et surtout un mode multi uniquement en arène pour les kikoullol mais qu'ils ne viennent pas nous gâcher la vie avec le multijoueur comme c'est le cas très souvent....

Faudel_Faudel Faudel_Faudel
MP
Niveau 29
02 mars 2019 à 21:17:30

Le 27 février 2019 à 22:09:57 albator2001 a écrit :
- Un mode solo et un mode multijoueur en bonus mais ANECDOTIQUE
- le recrutement des hommes dans les taverne, des offciers qui évolueraient au cours du jeu
- pouvoir constituer une flotte de plusieurs navire
- pouvoir attaquer les forteresse à l'épee
- des abordages !!!!, c'est la base
- des morceaux de carte pour trouver des trésors ramassés lors de quêtes
- un port à améliorer pour pouvoir stocker des vivres, faire du commerce, réparer ses bateaux, recruter des hommes

Un jeu de pirate quoi ! un black flag sans le côté Asssassin creed avec plus de gestion

et surtout un mode multi uniquement en arène pour les kikoullol mais qu'ils ne viennent pas nous gâcher la vie avec le multijoueur comme c'est le cas très souvent....

Le jeu est pensé pour le multi.
S'informer un minimum avant d'acheter

hagen74 hagen74
MP
Niveau 4
02 mars 2019 à 21:46:28

Je m'informe et constate ce lamentable parti pris.
Et ne l'achèterai donc pas. Mais un vrai jeu de pirate manque encore à l'appel en 2019

Un black flag 2 par exemple :)

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 09:17:43

-personne de l'a dit mais personnaliser son pavillon.

-qu'il y ait les grandes nations historiques et avoir des relations avec, par exemple aller voir les hollandais pour chercher une mission chez eux et attaquer par exemple les navires espagnols (on gagne du respect chez les hollandais et on en perd chez les espagnols qui pourraient lancer leurs navires à nos trousses)
les vaisseaux hollandais nous attaqueraient pas et meme nous protegeraient.
aussi des evenements temporaires avec guerres entre nations, on pourrait choisir un camp (gagner des recompenses si son camp l emporte) ou bien ne ps choisir de camp et simplement profiter d'une bataille terminée pour achever le vainqueur surement endommagé et recuperer la cargaison des 2 navires

-recruter son equipage avec des stats, leurs capacités pouvant monter avec l'experience mais leur salaire aussi, ce qui fait que l on sera vraiment degouté de perdre son equipage dans une bataille

-pouvoir faire du commerce par exemple acheter du rhum pas cher dans une ile et le revendre plus cher dans une autre

-avoir un choix d equipement de navire, par ex plusieurs types de canons avec différentes stats de puissance, cadence de tir, precision,...

-pouvoir aller sur terre, acheter ses armes dans les commerce, recruter à la taverne, recuperer des missions, faire reparer son navire,...

-la chasse au tresor indispensable

-raids multi comme dit par certains vdd, devoir composer une equipe de X joueurs pour aller chasser un kraken ou un navire legendaire, ou attaquer un fort avec grosse recompense à la clé

-plusieurs types de navires différents achetables du plus petit au plus gros avec chacun ses qualités et ses défauts, par ex le man'o'war extrêmement puissant, resistant mais tres peu manoeuvrable et tres lent.

-abordages evidemment avec des duels à l'épée pour prendre possession d'un navire (comme ca on pourra gagner une bataille mais pas forcément réussir son abordage)*

-pouvoir acheter (ou trouver) différents types de longue vue, plus elle est evoluée plus on aurait d info sur le navire, par exemple une longue vue niveau 1 te dirait juste le type de navire, au niveau le plus elevé on saurait aussi quels canons il a, si son equipage est fort ou non,...

-une barre d'honneur pour le multijoueur pour savoir si le navire qui approche est dangereux ou pacifique
pourquoi pas meme obliger un navire attaquant à hisser le pavillon noir avant d'attaquer

-des evenements climatiques comme les ouragans pouvant endommager ou meme couler notre navire

neb_ulus neb_ulus
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 10:34:29

Du solo, du offline, un bon jeu d'aventure avec un pirate en vue 3e personne :-d

Message édité le 21 avril 2019 à 10:35:37 par neb_ulus
Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
14 juillet 2020 à 10:22:57

Qu'il fasse tout ce qu'a fait sid meier's pirates

Choix d'épouser une fille de gouverneur

Se battre avec des capitaines de flottes espagnol/anglaise/hollandaise/française et des pirates célèbres

Négocier avec les marchand

Avoir l'immunité du gouverneur quand tu va en taule

Vivre la vieillesse de ton perso en temp réel

Être invité à des bals du monde gouverneur

Se battre vs votre rival en amour pour votre belle

Entamer des exploration à terre pour trouver des trésors

Entamer des attaques de villes

Et plein d'autres que j'oublie sûrement

Anthonydb07 Anthonydb07
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 09:23:12

Salut jeu de pirate monde ouvert avec un style à la X4 foundation pour les connaisseurs.
Simulation, gestion, combat, explo,création d'empire, commerce ect...
Un sandbox avec des scenarios de la gestion d’équipage et de la simulation de vol bon la ça sera de la navigation. Mais en sois un tel potentiel.
En tous cas sans vouloir faire de la pub mais X4 foundation c'est une très bon jeu je vous laisses regarder.
Un peux complexe à prendre en main pour ceux qui connaisse pas la série des X mais exceptionnel.
Si seulement ils pourraient faire un jeu de pirate avec les mème mécaniques adapter à l’univers de la piraterie qu'un X ça serait magnifique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 60.08€ PS5 109.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment