CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai contacté les developeurs pour réduire la violence dans le prochain jeu Wolfenstein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 15:59:26

ba voilà J'ai signalé à plusieurs développeurs de réduire la violence, ils m'ont répondu qu'ils vont supprimé tous les cinématiques de violences dans le prochain wolfenstein, ( violence conjugales, tortures, moins de trucs gores, et moins d'insultes racistes ) génial, en plus ils auront mieux de popularité comme ils vont réduire la limite d'âge aussi, moins de penser de politique aussi.

De plus ils m'ont dit qu'ils ont eu beaucoup de problème en réalisant Wolfenstein 2 , donc ça les arranges.

Vous en pensez quoi ? C'est suffisant ou pas ?

Message édité le 22 janvier 2018 à 16:00:39 par darkazy1
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 janvier 2018 à 16:46:49

Auteur blacklisté
22 janvier 2018 à 15:59:26
Ce pseudo figure dans votre blacklist

:( :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011908-54246387-1-0-1-0-trop-violent-wolfenstein-2.htm

Le troll est de retour .
Et il a aussi posté ça dans son ancien topic :

Le 22 janvier 2018 à 16:25:59 Auteur blacklisté a écrit :
Je pense que ses jeux sont pour poussé à créé des attentats en France et je pense qu'il faut réduire cette violence. D'abord vous essayez de cacher cette violence, vous dites " non mais sa va c'est juste des na--zis, sa va sa passe," bin non sa ne passe pas, si tu comportes autant de violence pour tuer un na--zi, tu deviens un na--zi ( c'est à dire un psychopathe). Moi je suis de gauche, vous êtes des nazis si vous défendez se jeu, parce que vous excusez des jeux violents comme résident evil 7, pour moi il devrait être interdit le jeu.

Enfin bref, le mieux c'est de le blacklister et de l'ignorer .

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:07:44

Pourquoi vous me répondez à mon topic si vous voulez m'ignoré ?

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:09:04

Je vous ai manqué [[sticker:p/1lmk]] ?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 janvier 2018 à 20:15:52

Blacklisté depuis longtemps juste pour ne pas avoir envie de lui répondre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:23:03

Jouer plutôt à un jeu de stratégie comme prison architect, ou Rimworld, c'est cool vous revoilà tous les amies, vous etes frères non, dès qu'un apparaît, les deux autres viennent, c'est comme les daltons.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 23:04:19

Mec la violence employait dans wolfenstein est largement justifier par son histoire et ses personnages et puis désolé mais tu fait pas joué tes gamins à ce jeu quand même ? Et puis même avec une baisse de la violence qui entraînerait une baisse de la limitation de jouer se restaurer violen mentalement.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
23 janvier 2018 à 02:42:46

C'est un jeu avec une grande maturité dans son scénario l'auteur est peut être un ados choqué par la violence, ou un de ces bobos qui se voilent la face.

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:15:38

escuse moi, le premier cinématique commence par une violence conjugale, moi je pense qu'un enfant qui subit des violences conjugales par ses parents, l'enfant n'a pas envie de subir ça dans un jeu vidéo, moi je trouve grave violent, en plus ça n'apporte rien à l'histoire

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 janvier 2018 à 14:53:35

Le 23 janvier 2018 à 02:42:46 Watibeex a écrit :
C'est un jeu avec une grande maturité dans son scénario l'auteur est peut être un ados choqué par la violence, ou un de ces bobos qui se voilent la face.

Je pense surtout que c'est un troll qui essaye de se faire passer pour gamin .
Apres, que ce soit un gamin qui n'aurai jamais du jouer au jeu, un troll, ou un fan de Bethesda qui pensait jouer à un jeu de Bethesda destiné aux ados et aux casus, je sais pas pourquoi il continu à venir sur le petit forum d'un jeu qui est plutôt un jeu de niche et qui est destiné aux adultes .
C'est pas le bon forum pour venir troller .

En plus, il a déjà posté des commentaires qui étaient vraiment limite .
Sur un autre forum, il se serai peut être déjà pris des sanctions à 10 points .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 15:02:32

C'est une merde

Pseudo supprimé
Niveau 16
24 janvier 2018 à 23:39:39

:rire:

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:59:11

laissez moi tranquille :'(

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 23:59:42

:snif:

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 10:16:17

Le 22 janvier 2018 à 15:59:26 Darkazy1 a écrit :
ba voilà J'ai signalé à plusieurs développeurs de réduire la violence, ils m'ont répondu qu'ils vont supprimé tous les cinématiques de violences dans le prochain wolfenstein, ( violence conjugales, tortures, moins de trucs gores, et moins d'insultes racistes ) génial, en plus ils auront mieux de popularité comme ils vont réduire la limite d'âge aussi, moins de penser de politique aussi.

De plus ils m'ont dit qu'ils ont eu beaucoup de problème en réalisant Wolfenstein 2 , donc ça les arranges.

Vous en pensez quoi ? C'est suffisant ou pas ?

ferme ta gueule petit connard, va jouer à Anna Montana

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:15:02

ahaahhahaahhahahahah le gars qui se croient et qui pretend que le studio lui a repondu et a accede a ses demandes...

mais quel con

vitalis0000 vitalis0000
MP
Niveau 9
14 février 2018 à 12:24:57

Ne feedez pas les kheys https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518607443-293-full.png

Vous croyez vraiment qu'un ado va faire changer d'avis le développement d'un jeu? https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518607467-219-full.png

Il est juste en manque d'affection https://www.noelshack.com/2018-07-3-1518607494-robocv-background-2.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 72.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment