CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté Mein leben

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
30 octobre 2017 à 09:11:05

Comment débloquer ce mode de dif ? Et quelqu'un a t'il terminer le jeu dans ce mode ?

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 12:02:40

Alors pour le débloquer il sufgit de terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté.

Accroche toi bien, ce mode est basé sur la difficulté "je suis la mort incarné" et cette fois tu n'a qu'une seule vie pour faire tout le jeu et bien sûr sans aucune sauvegarde automatique et manuelle !!

Donc extrêmement, extrêmement hard, à mon avis seule une poignée de fou ultra déterminer y parviendront x)

Bethesda devrait offrir un voyage dans les Caraïbes à ceux qui y arriveront tellement c'est chaud :p

Chatquiment Chatquiment
MP
Niveau 4
30 octobre 2017 à 12:58:57

Pour ceux qui veulent platiner le jeu c'est mal barrer :rire:

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:26:49

Impossible ce mode [[sticker:p/1kks]]

Infamoustiques Infamoustiques
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 15:24:10

Mais :rire: déjà je viens encore de réduire la difficulté de mon jeu :rire: alors ce truc mein leben :rire: j'attendrais de voir des vidéo du style speed run wolfenstein 2 en mein leben :rire:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
30 octobre 2017 à 15:26:49

La mission TRIBUNAL dans cette difficulté :rire: [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1kkq]] [[sticker:p/1kks]]

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 16:50:35

Mais what c'est impossible, déjà en "marche ou crève" j'en ai chié comme pas possible.
Même en connaissant le jeu par coeur ça me semble totalement infaisable.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 octobre 2017 à 18:38:58

En fait dans le tribunal, il faut essayer de se planquer dans les coins puis dès que les portes s'ouvrent grimper dans les étages, si tu essaies de te battre dans la salle t'as aucune chance vu que les ennemis popent tout autour.

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
30 octobre 2017 à 19:10:56

Arrivé à New Orléans et toujours en difficulté Blazko le barjo :cool:

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
30 octobre 2017 à 19:16:55

Le 30 octobre 2017 à 16:50:35 Ray_Manta a écrit :
Mais what c'est impossible, déjà en "marche ou crève" j'en ai chié comme pas possible.
Même en connaissant le jeu par coeur ça me semble totalement infaisable.

Ouais il envoie niveau difficulté moi par contre en Blazko le barjo je suis comme un poisson dans l'eau ! J'aime beaucoup ce choix conséquent !!

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 21:36:26

J'ai hâte de voir si c'est vraiment faisable. Je joue en Marche ou Crève, et le jeu force à être ultra furtif + super précis quand on chie dans la colle et qu'on aggro les ennemis. J'imagine même pas avec une seule vie... y'a des passages, je veux bien qu'ils soient plus simples quand on a l'astuce (comme le tribunal), mais de là à pas prendre plus d'une balle...

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
31 octobre 2017 à 00:44:12

Pour l'instant en "Je suis la mort incarné" , ca se passe :p

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
31 octobre 2017 à 08:10:39

Ah oui d'accord, du coup j'ai plus envie de l'acheter soudainement, le fait de savoir qu'un seul trophée pourrais me flinguer mon platine m'attriste au plus haut point [[sticker:p/1lmk]]
Certains vont trouver mon choix débile, mais demandez-vous si le choix de Bethesda ne l'ai pas tout autant...
Bref, je suis deg, je le prendrais sur switch à sa sortie, au moins ya pas d'histoire de trophée sur ce support.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
31 octobre 2017 à 11:43:06

Le 31 octobre 2017 à 08:10:39 machete44 a écrit :
Ah oui d'accord, du coup j'ai plus envie de l'acheter soudainement, le fait de savoir qu'un seul trophée pourrais me flinguer mon platine m'attriste au plus haut point [[sticker:p/1lmk]]
Certains vont trouver mon choix débile, mais demandez-vous si le choix de Bethesda ne l'ai pas tout autant...
Bref, je suis deg, je le prendrais sur switch à sa sortie, au moins ya pas d'histoire de trophée sur ce support.

Un platine ça se mérite :)

Fleches Fleches
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 00:50:06

C une mani en ce moment chez betesda evil within 2 7 save en mode classique. ..Et la carrément pas de save😨😨😨

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
11 novembre 2017 à 01:32:10

Sur PC la sauvegarde rapide fonctionne maintenant F5 et la charge rapide F9

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 08:46:36

Le 31 octobre 2017 à 11:43:06 Emuke a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 08:10:39 machete44 a écrit :
Ah oui d'accord, du coup j'ai plus envie de l'acheter soudainement, le fait de savoir qu'un seul trophée pourrais me flinguer mon platine m'attriste au plus haut point [[sticker:p/1lmk]]
Certains vont trouver mon choix débile, mais demandez-vous si le choix de Bethesda ne l'ai pas tout autant...
Bref, je suis deg, je le prendrais sur switch à sa sortie, au moins ya pas d'histoire de trophée sur ce support.

Un platine ça se mérite :)

Jamais vu un raisonnement de con pareil. Un platine doit, certes, demander un certain effort pour être obtenu mais obliger le joueur à effectuer une partie complète en une traite et sans mourir dans la difficulté maximale du jeu est tout simplement du foutage de gueule pur et simple.

Message édité le 11 novembre 2017 à 08:46:52 par
Fleches Fleches
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 23:35:48

Entièrement d'accord bj😉😉😉

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
12 novembre 2017 à 00:16:36

Si ça continue comme ça les joueurs finiront par jouer uniquement pour faire un platine en se foutant du contenu!
J'ai même vu ici quelqu'un venir dire qu'il ne jouerait pas à ce jeu si il ne pouvait pas le platiner, ça commence à devenir ridicule cette obsession.
Moi ça ne me dérange pas du tout que certains aiment collectionner les succès, mais il ne faudrait pas que ça devienne quelque chose qui finisse par agir sur le contenu des jeux.
Si ne pas pouvoir obtenir un succès dans un jeu devient un problème si grave, je crois que c'est le moment de réfléchir sur soi-même et de prendre conscience qu'on est vraiment devenu dépendant de choses ridicules.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
12 novembre 2017 à 17:26:11

Un joueur a lancé une pétition pour retiré ce trophée/succès
http://www.gameblog.fr/news/71730-wolfenstein-ii-une-petition-pour-changer-un-succes-entrez-da

c'est vrai que c'est n'importe quoi ce genre de trophée/succés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 72.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment