CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omg la difficulté (console)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 octobre 2017 à 04:14:16

Bon je joue en normal depuis le début, j'ai toujours galéré pas mal, le perso bouge très mal je trouve, et la précisions des armes (même avec la lunette est très bof) et en plus sur console c'est méga chaud.

Autre soucis l'arme laser, quand tu l'utilise elle fait max luminosité et tout est beaucoup plus sombre, bonne chance pour voir les soldats totalement en noir, dans la pénombre + l'effet par l'arme.

Je suis arrivé jusqu'à l'endroit ou dans un rêve on est jugé et on défonce tout le monde , résultat j'ai test encore et encore, tu te fais allumer en deux secondes à chaque fois.

J'ai direct baissé la difficulté, entre normal et celle en dessous il y à un fossé immense :ok:

Je dirais que le mode normal + console = difficile clairement...

Franchement je trouve aussi stupide la vie qui diminue en boucle (la surcharge) malgré mon atout déjà au maximum qui réduit donc de 100%, logiquement tu imagine tout de suite que la diminution existe plus une fois à 100% et bien si !

Tu perd encore 1 PV toute les 2s, croyez moi ça aide pas.

J'ai jamais trop compris le système de regen de vie aussi (atout maximum aussi) donc ma vie regen beaucoup plus vite, mais reste souvent bloqué à 10 PV.

Je pense en fait le soucis c'est qu'on voit mal les choses à tuer, tu te fais tirer dessus par un gars, tu le cherche, il est totalement noir sous une ombre d'escalier ou de plateforme, et c'est pas facile, par contre lui te loupera pas.

J'ai aussi trouvé le système d'objectif ou tu appuie pour voir ou tu dois aller (je trouve que pour le repérer bonne chance déjà) et le truc reste 2 secondes à l'écran.

Bref j'imagine que sur pc, la difficulté doit descendre d'un cran, combo clavier souris direct, ça doit aider.

Bref je donne mon avis, je joue maintenant en facile j'imagine, et j'apprécie le jeu 50 fois plus que en normal ou je crevais en deux coups.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 08:46:04

Je suis au 3ème niveau de difficulté sur PS4 PRO et c'est vrai que je trouve le jeu assez difficile :(

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
28 octobre 2017 à 10:21:20

Je joue depuis le début en difficulté "on m'appelle blazko le barjo " bon ok c'est balèze mai je kiff le défi.

stefdigital2 stefdigital2
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 10:46:56

Moi j'ai mis la plus haute diff la mort vous va si bien :mort:
Je meurt trés souvent mais j'aime le challenge lol

mastergifle mastergifle
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:46:35

T'as jamais joué à un fps de ta vie mec?

assassin105 assassin105
MP
Niveau 5
28 octobre 2017 à 13:25:32

ces juste que te mauvais ces tout

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:36:15

Il est moins mauvais que toi en orthographe, assassin :rire:

assassin105 assassin105
MP
Niveau 5
28 octobre 2017 à 13:39:45

tes si ces juste pour sa, ces que ta rien a foutre de ta vie

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
28 octobre 2017 à 13:43:37

oui assassin a raison ces que tu es nul lol, non sérieux ces juste que tu as du mal ces tout, le jeux niveau visée il es normal.

Puglife2 Puglife2
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 13:46:11

ces tout [[sticker:p/1lm9]]

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
28 octobre 2017 à 13:49:22

Moi j'ai pris, comme d'habitude avec mes jeux, en difficulté la plus dur...
"Je suis la mort incarnée"...
Je kiff, comme d'hab'... Je connais des gens qui jouent toujours dans la difficulté la plus faible + visée auto. Moi je peux pas payer un jeu plein pot, et me dire que, l'ia est aux fraises, ou ne pas voir l'ensemble des possibilités de coups de l'ennemis... En gros payer le jeu plein pot et avoir un moitié de jeu fini...
Donc je mets toujours la difficulté la plus dur, d'une le jeu me dure plus longtemps, et de deux, j'ai le jeu dans ce qui se fait de mieux (ia, coups des ennemis, etc..)

Infamoustiques Infamoustiques
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:59:40

Ouai la difficulté en normal est étrangement difficile je trouve d'hab je joue aux jeux en normal pour pas le faire trop rapidement et pas me casser le cul à recommencer plein de fois un truc car on meurt, mais la j'ai diminuer à la deuxième plus petite difficulté :hap:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 octobre 2017 à 14:07:17

Le 28 octobre 2017 à 13:59:40 Infamoustiques a écrit :
Ouai la difficulté en normal est étrangement difficile je trouve d'hab je joue aux jeux en normal pour pas le faire trop rapidement et pas me casser le cul à recommencer plein de fois un truc car on meurt, mais la j'ai diminuer à la deuxième plus petite difficulté :hap:

Idem comme toi, franchement j'ai trouvé le mode normal bien plus dur, et je suis habitué des fps.

Du coup je suis dans la deuxième difficulté, et effectivement c'est bien plus fun et plus bourrin finalement.

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
28 octobre 2017 à 14:15:49

Je jouue en difficulté max également ( mort incarnée) , ppour l'instant ca va , un peu plus dur que le 1 qui était plutot facile en uber

Infamoustiques Infamoustiques
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 14:17:23

Mais du coup c'est surement pour "forcer" à jouer un peu plus infiltration que pour new order et old blood :hap:

ShermanFirefly ShermanFirefly
MP
Niveau 14
28 octobre 2017 à 14:18:18

En fait c'est juste qu'il y a des passages hyper chaud genre le tribunal comparé aux passages d'infiltration donc c'est assez mal dosé quoi

Ray_Manta Ray_Manta
MP
Niveau 8
28 octobre 2017 à 15:48:04

Le passage du tribunal (en difficile) j'ai cru devenir fou, à peine tu lèves la tête pour voir ce qui se passe que je me faisais pratiquement one shot

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
28 octobre 2017 à 15:55:56

Le 28 octobre 2017 à 15:48:04 Ray_Manta a écrit :
Le passage du tribunal (en difficile) j'ai cru devenir fou, à peine tu lèves la tête pour voir ce qui se passe que je me faisais pratiquement one shot

Bien tendu et je suis en difficulté On m'appelle Blazko le Barjo !

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 18:04:07

Le 28 octobre 2017 à 13:36:15 Lanterne3 a écrit :
Il est moins mauvais que toi en orthographe, assassin :rire:

+1000 :oui:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 octobre 2017 à 18:50:41

Ben oui voila j'ai fait le jeu en normal, mais le tribunal j'ai ragé, j'ai direct réduit d'un cran la difficulté :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 72.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment