CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] C'est une blague la fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
17 août 2019 à 03:00:56

Clem qui survit alors qu'elle est infectée de partout avec des yeux jaunes pisses ?

Et depuis quand le fait de couper le membre annule l'infection ? On en a u un exemple dans la S1 ou si on coupe le bras de Lee ça change rien, il reste infecté et meurt, là pourquoi d'un coup elle est plus infectée ?

Et puis même, il lui coupe la jambe, et la seule issue c'est le toit, il font comment pour s'en sortir ? Il la porte sur ses épaules du haut de son metre vingt ? Comment elle survit jusqu'à l'école avec une jambe coupée qui pisse le sang à foison ?

C'est vraiment une catastrophe la fin, pour le coup c'est une grosse déception, le 18/20 n'est pas mérité

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 07:32:55

Bon... ce que tu dit a déjà était dit un bon milliard de fois sur le forum mais c’est pas grave, je vais t’expliquer en quoi est-ce que le fait que Clem survivre soit possible
Tout d’abord on peut se dire que le fait qu’elle soit vachement pâle et qu’elle ai les yeux jaunes puisse être du au fait qu’elle est perdue beaucoup de sang a cause du coup de hache de Minnie
Ensuite le fait que couper un membre annule l’infection est bel et bien quelque chose qui existe depuis longtemps dans The Walking Dead, les exemples sont légions dans les comics (et il ne fait pas le dire que les comics n’ont rien avoir les jeux car il y’a pas mal de petites références aux événements des comics dans les jeux) , mais comme on parle des jeux on peut aussi prendre des exemples venant des jeux, donc par exemple dans la saison 2 il y’a un gars (dont j’ai oublié le nom) a qui il manque un bras et qui nous dit qu’il a était sauvé car on lui a coupé le bras après c’être fait mordre. La différence avec Lee c’est que lui avait attendu plus longtemps avant de se couper le bras, lui avait eu le temps de s’évanouir puis de se réveiller avant de se faire couper le bras alors que Clémentine elle n’a pas eu le temps de s’évanouir alors qu’elle était plus jeune et qu’elle avait perdu pas mal de sang donc à partir de là on met en déduire que le virus c’était pas trop propagé.
Ensuite pour ce qui s’agit de la sortie de la grange on se sait rien, peut être que tout simplement d’autre membres du groupe sont arrivé et les ont aidés, ou peut être juste que quelqu’un a utilisé une arme à feu et donc attiré les zombies autre part, il peut y avoir plein d’explications possibles donc bon...

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 10:01:19

Elle ne s'est pas transformé aussi car sa blessure à la hache + la morsure du zombie a été combiné, je m'explique, le sang contaminé du zombie n'a pas pu se propagé dans son organisme car sa blessure précèdente à la hache a empêché l'avancé du virus zombesque, les yeux c'est pas un signe de contamination comme a dit mon VDD mais bien de la perte abondante de sang, n'importe qui d'autre l'aurait compris, quand tu perd du sang, ton visage ne reste pas "normal" ton teint deviens pâle.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 14:05:15

Ah oui c’est vrai, je voulais le dire ça en plus mais j’ai oublié
Dans tout les cas je suis content de voir que le forum n’est toujours pas complètement désert et que t’es encore là Planetjupiter :)

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 14:52:05

Y a aussi la théorie comme quoi Lee serait mort suite à la perte de sang s'il se fait couper le bras.

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 19:42:51

Ublimal : ravie de voir que tu es toujours actif toi aussi

VDD : Oui c'est possible que Lee soit mort a cause de la perte de sang dû a son amputation et non pas a cause de sa morsure mais comme il était tomber plusieurs fois dans les pommes et qu'ils ont mis du temps avant de l'amputer, sa mort peut avoir de multiple raison et non pas celles qu'on pensais tous

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 23:47:53

Je suis bien content qu'elle soit toujours en vie ! La fin m'a bouleversé en pensant qu'elle est morte.. :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 44.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment