CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clémentine, c'est Javier, tu m'as posé un lapin non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yesboy yesboy
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 03:01:10

Dans la saison 3 j'ai libéré New Richmond, je suis devenu le nouveau chef de la ville et avec ma femme Kate on a décidé de fonder une famille dans cet havre de paix. :ok:

Clementine m'a jurée qu'elle viendrait s'installer avec nous après avoir récupéré AJ, et m'a même dit que je pourrais lui apprendre le Baseball :hap:
Alors pourquoi elle n'est jamais revenue ? :doute: :snif:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 11:38:10

La raison la plus probable c’est que la saison 3 a était très peu apprécié, du coup Telltale ont dû revoir le plan et abandonner l’idée de Richmond et de Javier vu que ça plaisait pas
Après c’est vrai que d’un point de vue scénaristique ça n’a pas vraiment de sens (même si dans le flash bacs de l’épisode 4 elle dit qu’elle ne peut pas y retourner mais j’ai pas compris pourquoi :hap: ) et je trouve ça dommage :-(

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 19:46:34

Le 20 juin 2019 à 11:38:10 Ublimal a écrit :
La raison la plus probable c’est que la saison 3 a était très peu apprécié, du coup Telltale ont dû revoir le plan et abandonner l’idée de Richmond et de Javier vu que ça plaisait pas
Après c’est vrai que d’un point de vue scénaristique ça n’a pas vraiment de sens (même si dans le flash bacs de l’épisode 4 elle dit qu’elle ne peut pas y retourner mais j’ai pas compris pourquoi :hap: ) et je trouve ça dommage :-(

Elle ne peux pas revenir à Richmond car Abel lui dit que c'est le bordel la-bas et qu'il mène une guerre contre eux et d'autres villes, pour ne pas se mettre en danger, elle ne peux pas y retourner et puis j'imagine bien que Javi et les autres n'ont pas survécu à tout ça, ils sont bien trop faibles :hap:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 20:08:35

Ouais mais Abel lui dit ça dans l’épisode 2 ou 3 je sais plus, alors qu’elle dit qu’elle ne peut plus y retourner en récupérant AJ dans le flashbacks de l’épisode 4, donc plusieurs années avant qu’Abel lui dise
Et puis Javier c’est pas une victime non plus, j’suis sur qu’ils ont réussis à s’en sortirs :hap: et puis s’ils sont morts c’est à cause de Clem parce que si elle avait était là elle est aurait tous sauvés :oui:

djoal djoal
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 15:46:35

marrant tout le monde dit que la saison 3 est la pire alors que perso je trouve la dernière saison la plus mauvaise de toute, il n'y a aucun choix possible dans la dernière saison
A la fin j'aurais aimé 3 fin possible : elle perd son pied, elle est intact et elle meurt. La quoi qu'on choisisse c'est le même dénouement.
Et puis merd ils sont entouré de zombies dans la grange et il arrive a coupé son pied, arrêté le sang de couler + la sortir au milieu de tous les zombies sérieux...(coupé son pied avec une hache pleine de sang de zombies en +...)
Puis toutes la saison dans cette école avec des gamins ca m'a foutu les boules. (bon ca c'est un avis perso)
Et pour finir on voit aucun ancien personnage des saisons précédente a part lily... ca aussi ca fout les boules bref j'ai été très déçus vraiment...

Mao_Zet0ng Mao_Zet0ng
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 21:08:11

Le 07 juillet 2019 à 15:46:35 djoal a écrit :
marrant tout le monde dit que la saison 3 est la pire alors que perso je trouve la dernière saison la plus mauvaise de toute, il n'y a aucun choix possible dans la dernière saison
A la fin j'aurais aimé 3 fin possible : elle perd son pied, elle est intact et elle meurt. La quoi qu'on choisisse c'est le même dénouement.
Et puis merd ils sont entouré de zombies dans la grange et il arrive a coupé son pied, arrêté le sang de couler + la sortir au milieu de tous les zombies sérieux...(coupé son pied avec une hache pleine de sang de zombies en +...)
Puis toutes la saison dans cette école avec des gamins ca m'a foutu les boules. (bon ca c'est un avis perso)
Et pour finir on voit aucun ancien personnage des saisons précédente a part lily... ca aussi ca fout les boules bref j'ai été très déçus vraiment...

Donc tu penses comme moi qu'ils voulaient finir la saison vite fais bien fais.
Dans ma fin est j'ignore si c'est la plus courante, j'ai développé la relation de Clementine avec Violet et les conséquences de mes choix ont fais que Louis soit en otage dans le bateau. Par contre j'en reviens pas que Violet soit morte sur le pont en faisant douter AJ sur ses décisions :snif2: , il me hâte de refaire les deux derniers épisodes pour changer cette fin.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
09 juillet 2019 à 20:48:52

La saison trois est de très loin la pire, à mon gout.

La dernière saison n'est pas parfaite, pleine de FAN SERVICE, mais rien que le fait que Skybound ce soit bougé le cul pour nous offrir les derniers épisodes, c'est compliqué de critiquer l'écriture ou les choix, vu le chaos du développement, contrairement à la saison 3, ou ils ont réussi à perdre beaucoup de joueurs en passant d'une mythique saison 1 (GOTY quand même) D'une bonne saison deux, d'un DLC douteux (coucou michonne) à une saison trois terriblement en dessous de tout.

Message édité le 09 juillet 2019 à 20:49:09 par Robin05
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment