CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette saison 4 est...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grievous-atoz grievous-atoz
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 00:25:58

Je ne sais pas trop, il y as rien a dire sur clem, et ça relation avec AJ, c’est très bien écrit et surtout clem est toujours aussi attachante.

Mais bordel les autres perso ?

Dans les saison 1 et 2 ont avait tellement des perso attachant et super bien écrit même la 3, mais là je ne sais pas si c’est le fait que ça soit des enfants mais j’ai vraiment eu du mal à les apprécier, limite jetait souvent gêné par exemple quand ils jouaient au carte et poser des questions du genre « c’est quoi le truc le plus degueu que t’a vu » fin je sais pas mais on ce croirait en primaire, il s’embrouille pour rien , dès que il y en avait 1 qui crever j’en avait rien à foutre, c’est décevant je trouve, à part louis ou même violet qui sont passable, c’est d’un bas niveau par rapport au personnage présenté dans la 1, 2, même 3.

quand à lily je trouve qu’il n’y as pas eu assez de conversation avec elle ou je sais pas mais il manqué un truc, bâclé à mon goût.
Dans les autres saisons il y avait quelque chose de tellement plus fort, (peut-être la nostalgie)

Je reste perplexe, cette saison aurait tellement pu être mieux amenée, mais je reste content du développement de ma petite clémentine et AJ même si defois on voudrait lui en mettre une ^^

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 06:21:38

Malgré le fait que moi j’ai pas mal aimé cette saison 4, je suis plutôt d’accord sur le fait qu’il manque peut être un « truc » et sur le fait que les personnages sont un peu enfantin, mais ça pourrait s’expliquer par le fait que tout les adultes les ont laissés seuls au début de l’apocalypse, donc en grandissant ils n’ont eu aucun modèle d’adulte auquel se rattacher. Dans tout les cas moi ça ne m’empêche pas de bien les aimer (enfin pas tous non plus, y’en à certains que je supporte pas :hap: ) et ça m’empêche pas non plus de beaucoup aimé cette dernière saison :)

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 12:25:54

Clem est la seule adulte parmi cette bande de mioche sans cervelle :hap:

grievous-atoz grievous-atoz
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 16:03:32

Le 19 juin 2019 à 06:21:38 Ublimal a écrit :
Malgré le fait que moi j’ai pas mal aimé cette saison 4, je suis plutôt d’accord sur le fait qu’il manque peut être un « truc » et sur le fait que les personnages sont un peu enfantin, mais ça pourrait s’expliquer par le fait que tout les adultes les ont laissés seuls au début de l’apocalypse, donc en grandissant ils n’ont eu aucun modèle d’adulte auquel se rattacher. Dans tout les cas moi ça ne m’empêche pas de bien les aimer (enfin pas tous non plus, y’en à certains que je supporte pas :hap: ) et ça m’empêche pas non plus de beaucoup aimé cette dernière saison :)

C’est sûr que la saison n’est pas detestable, très loin de la, mais bon le traitement des autres enfants et Lilly m’ont assez déçu..

Le 19 juin 2019 à 12:25:54 PlanetJupiter a écrit :
Clem est la seule adulte parmi cette bande de mioche sans cervelle :hap:

C’est exactement ça, pour moi ça aurait était mieux qu’elle côtoie des adultes, ça aurait donné du piment à la saison

damswd damswd
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 16:42:16

elle est peut être plus vieille mais elle a aussi etait préparer a affronter le monde extérieur par rapport a la bande de gamins rester depuis le début dans leur safe zone.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 23:51:05

Au contraire j'ai beaucoup aimé les persos de cette quatrième saison. Ce que je regrette c'est qu'il y ait trop de personnages oubliés comme Willy qui est juste sympa, Omar et Mitch... sinon les personnages développés sont vraiment forts. C'est du coup globalement pas du même calibre que la première saison, mais après le flop complet de la troisième saison, bon :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.09€ ONE 30.03€ ONE 34.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment