Menu
The Walking Dead : The Final Season
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : the walking dead a new frontier

12
Page suivanteFin
nicogibi13
nicogibi13
MP
23 mai 2019 à 21:33:15

A part l'enlèvement d'A.J par David, j'apprécie beaucoup ce jeu mais il y'à quelque chose que je ne comprend pas : quand on décide de tuer Kenny pour sauver Jane et qu'on décide de voyager avec elle, pourquoi elle ne dit pas à Clémentine qu'elle est enceinte ? Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi elle a voulue se suicider.

ClemAndromede
ClemAndromede
MP
24 mai 2019 à 17:48:20

Le 23 mai 2019 à 21:33:15 nicogibi13 a écrit :
A part l'enlèvement d'A.J par David, j'apprécie beaucoup ce jeu mais il y'à quelque chose que je ne comprend pas : quand on décide de tuer Kenny pour sauver Jane et qu'on décide de voyager avec elle, pourquoi elle ne dit pas à Clémentine qu'elle est enceinte ? Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi elle a voulue se suicider.

En ce qui concerne Jane, il y a une raison à ça. Pour moi, elle ne veut pas vivre la même chose que Rebecca, et ne veut pas donner naissance à un enfant dans ce monde apocalyptique.
Voyant AJ, vivre dans un univers aussi mauvais, je pense qu'elle préfère mettre fin à ses jours pour éviter d'avoir à vivre l'une ou/et l'autre situation.

Message édité le 24 mai 2019 à 17:50:44 par ClemAndromede
nicogibi13
nicogibi13
MP
16 juin 2019 à 15:59:21

Dans cet univers ou dans un autre, ça change rien pour une femme enceinte, c'est pas une raison pour se pendre comme un animal, lorsqu'on meurt, il faut que ce soit une cause naturel comme Rebecca. J'aimerais savoir aussi comment Jane aurait appelée son bébé si elle s'était pas suicider pour rien. Moi, j'paris que ce serait un garçon et qu'elle l'aurait appelée Jake parce que JA signifierait moitié Jane et KE moitié Luke parce que c'est lui qui l'a mit enceinte avant de mourir. Clémentine aurait aider Jane à accoucher et après l'avoir mit au monde, elle lui demanderait si elle lui a trouvée un nom, elle répondrait oui, Jake. et elle lui dirait qu'il ressemblerait à Luke tout comme elle dit à Rebecca qu'AJ ressemble à Alvin dans la saison 2 et peu de temps après, comme elle aurait perdue beaucoup de sang, elle deviendrait comme elle sauf qu'elle se pendrait avant ça comme elle le fait dans le jeu mais avant que ça n'arrive, elle demanderait à Clémentine de s'en occuper pour elle en plus d'AJ.

Nastymind
Nastymind
MP
16 juin 2019 à 20:32:35

Nicogibi c'est pas toi qui pollue le forum mortal kombat ??

nicogibi13
nicogibi13
MP
16 juin 2019 à 23:05:52

J'le pollue pas, j'dis juste qu'il manque des personnages importants dans le mode histoire de Mortal Kombat 11 comme dans celui de Mortal Kombat X et Injustice 1 et 2.

Viande2Cheval
Viande2Cheval
MP
17 juin 2019 à 11:11:38

Oh que si tu pollue le forum avec ton flood copié collé, c’est comment ton kick sinon ?

nicogibi13
nicogibi13
MP
17 juin 2019 à 18:17:10

Si j'ai écris le même avis sur ce jeu 2 ou 3 fois, c'est parce que le premier a été supprimé de mon forum et quand j'ai écris que je voulais qu'on me soutienne dans ce que j'ai écrit, je voulais dire qu'on pense la même chose que moi.

Nastymind
Nastymind
MP
17 juin 2019 à 18:40:15

Tu commences a me gonfler nicogibi
Kickez le pour flood nom de nom !

nicogibi13
nicogibi13
MP
18 juin 2019 à 15:29:22

Eh ! Calmos ! On n'en parle plus, j'ai juste écris c'que j'pensais de ce jeu, comment toi et les autres fans de ce jeu vous pouvez tant l'apprécier alors qu'il manque des chapitres et des personnages importants dans le mode histoire ? Tu peux m'expliquer ça ?

nicogibi13
nicogibi13
MP
18 juin 2019 à 15:32:08

C'est comme Naruto, Luffy, Natsu et Son Goku sans leurs compagnons.

Nastymind
Nastymind
MP
18 juin 2019 à 19:06:46

Signalement pour flood :hap:

nicogibi13
nicogibi13
MP
18 juin 2019 à 22:52:35

Tu peux préciser Ste plait ?

Nastymind
Nastymind
MP
19 juin 2019 à 07:49:32

Nope

Ublimal
Ublimal
MP
19 juin 2019 à 09:54:07

Et beh... visiblement tu l’aime pas beaucoup le nicogibi :hap:

nicogibi13
nicogibi13
MP
19 juin 2019 à 11:47:54

Ignore le, Ublimal. J'me fous de c'qu'il pense, c'est lui le troller trollé.

Ublimal
Ublimal
MP
19 juin 2019 à 11:58:09

Ouais enfin compte pas trop là dessus non plus, ça fait plusieurs mois que je parle avec lui sur le forum et tout c’est toujours bien passé donc bon :hap:

Nastymind
Nastymind
MP
19 juin 2019 à 15:34:54

Merci ublimal :-)))
Va sur le forum mortal kombat 11 et demande a B-E-N le modo ce qu'il pense de nicogibi si tu as un petit doute :oui:

nicogibi13
nicogibi13
MP
19 juin 2019 à 18:24:36

Ecoute, est ce que tu trouve vraiment normal que le mode histoire d'un jeu qui a une suite puisse être fait alors qu'il manque des personnages et des chapitres importants dedans ? Il devrait y'avoir au moins : Takeda, Kung Jin, Kenshi, Reptile, Ermac, Ferra/Torr, Tanya, Rain et le reste des revenants : Smoke, Sindel, Stryker et Nightwolf.

nicogibi13
nicogibi13
MP
19 juin 2019 à 18:25:59

Ed Boon pourrait faire ça, les mettre dans le mode histoire et donner un chapitre à Takeda, Kung Jin et Kenshi au moins.

Nastymind
Nastymind
MP
19 juin 2019 à 20:18:50

Dernier message de ma part. J'arrête de feed tes topic pourris et je vais signaler chacun de tes floods. Adieu l'ami :desole:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Walking Dead : The Final Season PC
    26.89 €
  • The Walking Dead : The Final Season PS4
    26.89 €
  • The Walking Dead : The Final Season ONE
    26.96 €