CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Quid de Christa?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
24 avril 2019 à 16:50:25

On l’a quitté au début de la saison 2 elle etait enceinte de Omid .
On s’était fait attaquer par un groupe , dpeuis pu rien . Pas de confirmation visuelle de sa potentielle mort ça me frustre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 17:01:08

Je pensais qu'on la reverrait sur cette saison

On peut la considérer morte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554071205-jawad1.png

Message édité le 24 avril 2019 à 17:01:57 par
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 17:04:03

Moi aussi ça me frustrais mais finalement je me dit que c’est pas vraiment grave, parce que dans un monde comme ça où survivre est une tâche compliquée je pense que ça peut arriver de se séparer de personnes comme ça et de ne plus les revoirs, puis c’était Christa (j’ai rien contre elle hein), c’est pas comme si c’était Lee ou un personnage aussi important/attachant

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:32:05

Et quid de Jane ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:37:33

Le 24 avril 2019 à 21:32:05 Nastymind a écrit :
Et quid de Jane ?

Chez moi elle est morte donc bon

Sinon on pourrait aussi dire Kenny

Mais Christa,pour tout le monde, on s'est séparé :(

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:58:58

Kenny je lui ai tiré dessus :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 01:42:42

Le 24 avril 2019 à 22:58:58 Nastymind a écrit :
Kenny je lui ai tiré dessus :snif:

Comment as-tu osé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 06:56:34

Alors il est possible que moi aussi j’ai tiré sur Kenny :snif2: mais sachez que c’est probablement le choix que je regrette le plus de toute la saga

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 10:35:28

Bande de monstres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
25 avril 2019 à 11:52:18

Jane et Kenny seront morts au début de la saison 3 , quelquesoit ton choix à la fin de la saison 2 , avec une scène spéciale pour montrer comment ils décèdent

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 15:02:38

Sauf si tu décide de partir seul à la fin de la saison 2 je pense (je les ai faits qu’une fois mais je pense pas voir mourir Jane/Kenny si tu pars tout seul)

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 01:23:27

J'ai tué kenny pour lui rendre service mais vous ne pouvez pas comprendre...
C'est vous les monstres :snif2:

Fredovert42 Fredovert42
MP
Niveau 2
06 juillet 2019 à 03:11:20

Si tu choisis Jane (SPOIL) elle finira par se suicider.
Kenny par contre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 19:13:20

Les mongoles qui tirent sur Kenny... :)

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 20:48:37

VDD Ce n'est pas être "Mongols" que d'avoir voulu sauvé Clem et AJ d'un mec qui n'était que l'ombre de lui même, âppé par la douleur de la perte d'être chère et qui a laisser la folie prendre le dessus sur la raison, Jane était comme lui mais elle était bien plus "consciente" que lui des dégâts que ces actes pouvais engendrés.

Je ne suis rester ni avec l'un, ni avec l'autre, poursuivre son chemin sans eux m'a empêché un autre drame qui n'était en aucun cas nécessaire

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 09:42:34

Il y a plusieurs personnages qui peuvent avoir survécu sans qu'on sache ce qu'ils sont devenus : Christa, Jane (si on a tué Kenny et qu'on est partie seule), Kenny (si on l'a laissé tuer Kate et qu'on est partie seule), Javier, ...

C'est bien que tout le monde ne meurt pas aussi, et le fait de retrouver Kenny ou Lilly relève même d'un hasard assez énorme vu les distances parcourues par Clem. Donc le fait qu'elle ne recroise jamais le chemin de certains personnages est assez logique.

Mais c'est sûr que ça aurait été sympa de voir la réaction de Christa, accompagné d'un enfant, face à une Clem devenue grande et ayant elle-même un enfant.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
22 décembre 2020 à 15:46:03

Ce qui est dommage c'est que Clémentine ne parle plus jamais de Christa quand même à partir de la saison 3. Elle l'a oubliée :( !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2021 à 19:59:54

Les gens gens qui parles de l'enfants de Christia. Je vous rappel qu'entre la mort d'Omid et l'attaque de la forêt par des bandits , il y a 16 mois d'écart. Elle a du faire une fausse couche ou bien le bébé est mort né :-(
Elle desirais ardement dans la saison d'etre mère. J'imagine qu'a la suite de cette incident elle pas géré le fait de se retrouver seule, responsable d'une enfant ( dont elle tiens surement responsable de la mort d'Omid). L'occasion etait bonne pour "fuir" cette responsabilité et mourrir seule.

PS: Kenny est le meilleur choix de la saison 2 ( ou au pire rester a Wellington). Je vous rappelle aussi qu'avec Jane vousfaites demi-tours là ou vous êtes passé. Imaginez ce que ça veut dire. Faire un long pas en arrière pour finalement vous abandonner là où tout a basculé. Vraiment JANE serai un bon choix si il n'y avais pas AJ.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2021 à 15:20:15

Perso je trouve que jane est la meilleure solution. C'est elle qui a appris à clem a se battre en mélée. Quand clem cherche une solution, elle lui laisse le dernier mot. Kenny lui est devenu fou,il en fait qu'a sa tete, d'ailleurs il nous remercie quand on l'a tué, c'était la bonne solution. Depuis la scène où kenny avou a clem qu'il s'est senti bien quand il se faisait défoncer par le psychopathe de la saison 2. (je parle bien quand c'est le psycopathe qui le démontait devant tout le monde et pas la revanche de kenny). Comme le dis jane, kenny était brisé, c'est un fier service de l'avoir tué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment