Menu
The Walking Dead : The Final Season
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Walking Dead : The Final Season  /  Tous les forums  /  Forum The Walking Dead: The Final Season  / 

Topic Episode 2 : dénouement, je n'arrive pas à le finir

Sujet : Episode 2 : dénouement, je n'arrive pas à le finir

1
Jeejee27-2019
Jeejee27-2019
MP
22 avril 2019 à 18:43:53

Bonjour,
Je suis à la fin de l'épisode 2, et je n'arrive pas à tuer tout les zombies avec l'arc, ça va trop vite et je me fait tuer à chaque fois. J'arrive à tuer 1 zombie, voir 2 mais c'est tout. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner la tactique pour pouvoir passer (enfin) ce niveau ?
Merci pour votre aide.
Jeejee

Officier_Saad
Officier_Saad
MP
22 avril 2019 à 18:48:26

Bah si tu rates aucune cible tu y arrives facile :(

Au pire essaye de te mettre en arrière si tu peux

Si tu es sur ps4 ajoute moi je te le fais en jeu en partage

potemunsters
potemunsters
MP
22 avril 2019 à 20:15:26

De manière générale, je trouve la saison 4 de TWD plus difficile en gameplay que les autres saisons, perso je suis sur Xbox. Je suis également mort à plusieurs reprises sur ce fight, faut dire que Clémentine n'est pas un modèle de rapidité

Essayes de tuer le premier qui arrive en face puis celui qui arrive à gauche attention il est très proche de toi (ou l'inverse, je me souviens plus, en tout cas il faut être rapide), les autres Zombies sont plus loins, ça te laisse le temps de les ajuster.

Sora_gameZ
Sora_gameZ
MP
23 avril 2019 à 15:49:54

Petite précision que le jeu ne dit pas, tu peux te déplacer et tuer les ennemis (sauf ceux enflammés) au couteau durant les phases de shoot, je l'ai remarqué à mon second try et ça m'a grandement aidé :ok:

Jeejee27-2019
Jeejee27-2019
MP
24 avril 2019 à 21:11:23

Merci à vous pour ces réponses, je vois que je ne suis pas tout seul à avoir galéré sur cette partie du jeu. Oui, je trouve que le jeu est plus difficile en terme de game play que dans les autres saisons. J'ai oublié de préciser dans mon précédent message, que je joue le jeu sur PC et ce n'est pas facile avec la souris et le clavier d'être précis avec Clémentine. Je vais essayer avec une manette pour ordinateur, ça ira peut-être mieux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount Switch 19.59€ Fnac Marketplace PS4 19.90€ Fnac Marketplace ONE 19.90€ Fnac PS4 19.99€ Amazon ONE 19.99€ Amazon Switch 21.49€
Marchand
Supports
Prix