CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la WD family

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
15 avril 2019 à 00:02:18

J'viens de finir la saison 9 et la saison 4 de Fear (j'ai préféré attendre que tout les épisodes sortent). J'ai beaucoup aimé, après deux dernière saisons catastrophique selon moi pour la série principale, elle reprend du poil de la bête avec l'arc des Chuchoteurs, même si ça reste en dessous du comics, d'ailleurs en parlant de comics j'me suis acheté les deux premiers tomes en édition Prestige et pas déçu du contenue.

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:02:01

Ah moi j'ai uniquement regardé les 2 premières saisons de la série principale... et je me suis arrêté là :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:13:15

Pareil j'ai pas aimé après la 2 ème saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491607438-sheriff.png

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:15:01

Et puis dans la série y'a pas lee clem kenny et aj :o))

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:31:49

C'est différent c'est sûr, mais y'a de bons moments mais l'absence d'interaction freine un peu mon empathie pour les personnages :noel:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 08:18:21

Le forum est bien calme d'un coup :-(
Vous avez tous platiné le jeu les amis ou vous vous êtes contentés de finir l'histoire ?

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 08:38:25

La série tv est clairement pourri, j'ai commencé a me faire chier a partir de la saison 5 ou plus mou dans l'histoire, tu pouvais pas faire :rire: mais j'ai eu la force et surtout le courage de continuer jusqu'à la saison 8 et j'en suis toujours au même stade : c'est mou, mou, mou, mou et mou, la saison 9 j'ai même plus l'énergie de la regarder :hap:

c'est pour ça que je veux que le jeu continu, elle est bien meilleur que la série à mes yeux

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 09:19:13

Le 16 avril 2019 à 08:38:25 planetjupiter a écrit :
La série tv est clairement pourri, j'ai commencé a me faire chier a partir de la saison 5 ou plus mou dans l'histoire, tu pouvais pas faire :rire: mais j'ai eu la force et surtout le courage de continuer jusqu'à la saison 8 et j'en suis toujours au même stade : c'est mou, mou, mou, mou et mou, la saison 9 j'ai même plus l'énergie de la regarder :hap:

c'est pour ça que je veux que le jeu continu, elle est bien meilleur que la série à mes yeux

Y'a meme pas photo effectivement, entre la serie et le jeu.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
16 avril 2019 à 11:52:21

Moi j’aimais bien la série, j’avais même regardé les 6 premières saisons d’un coup (oui j’ai regardé après tout le monde) du coup j’attendais la saison 7 comme le messie... Bah je me suis ennuyé comme jamais en la regardant cette saison 7, du coup j’ai pas continué ( c’est con parce que c’est à ce moment avec Negan que les comics sont le mieux). Après plusieurs personnes m’ont dit que les dernières saisons étaient mieux, mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 12:09:40

Il me manque que 4 trophées

Je les ferai quand j'aurai fini Red Dead Resemption

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 12:12:42

J'aimerais bien platiné le jeu mais les trophées sont pas simple à debloqué, je galère a récupérer les objets de chaque épusode alors bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 12:23:50

VDD y a Pstch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491607438-sheriff.png

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 13:49:34

Oui ce guide aide bcp :
https://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-walking-dead-the-final-season-ps4/guide-trophees.htm

Après ça "oblige" a faire le jeu 2 fois mais du coup c'est cool car tu fais des choix différents de ta première partie

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
16 avril 2019 à 13:51:49

Le 16 avril 2019 à 11:52:21 Ublimal a écrit :
Moi j’aimais bien la série, j’avais même regardé les 6 premières saisons d’un coup (oui j’ai regardé après tout le monde) du coup j’attendais la saison 7 comme le messie... Bah je me suis ennuyé comme jamais en la regardant cette saison 7, du coup j’ai pas continué ( c’est con parce que c’est à ce moment avec Negan que les comics sont le mieux). Après plusieurs personnes m’ont dit que les dernières saisons étaient mieux, mais bon...

La saison 9 relève le niveau clairement, déjà le changement du showrunner en est en grande partie responsable, il a donné du souffle à la série, bon après on reste très loin de la qualité des deux premiers saisons, Darabont oblige.

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 14:51:34

La série reste très loin derrière la moins bonne saison des jeux, même si je mets un pouce en l'air pour la relation Rick / Shane. :noel:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 17:22:09

Vous y jouez sur console? :noel:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
16 avril 2019 à 18:21:02

Nan sur pc sur ma part, donc je pense pas que je vais faire touts les succès

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 18:45:04

Je me vois pas utiliser un guide pour trouver les objets qui me manque, je prend du plaisir a rejouer au jeu tellement j'ai adoré cette saison qui reste la meilleur a mes yeux

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:05:02

Y'a des objets et des trophées un peu vicelards quand-même

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
16 avril 2019 à 19:07:03

Ouais mais ça te saoule pas de devoir chercher partout les objets, parce que moi honnêtement je trouve ça relou de rester 10 minutes par endroits pour être sur de ne pas avoir loupé un objet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment