CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] qui a eu l'envie de...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nastymind nastymind
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 22:59:49

Remettre le jeu en anglais dans le chapitre 3 rien que pour le plaisir de ré entendre la voix de Lee et la petite voix de clementine que nous connaissions dans la saison 1 ?

J'ai trouvé le passage beaucoup plus marquant de la sorte, essayez vous verrez :ok:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 23:09:23

Je l'avais déjà laissé en anglais :oui:
Et c'est vrai que ça fait tellement du bien de réentendre la voix de Lee

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 23:38:11

J'ai laissé tout le jeu en anglais STFR y'a rien de mieux que de jouer à un jeu dans sa version original, surtout celui là :oui:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 23:51:51

Habituellement je suis 100% d'accord avec vous mais en fait au départ je n'ai pas vu qu'on pouvait mettre le jeu en anglais et j'ai donc laissé en français... et je peux vous dire que ça fait très très bien le job!
Peut être le meilleur doublage fr de jeu pour ma part même.

Mais réentendre lee et clementine de la saison 1 en VOSTFR :coeur:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
11 avril 2019 à 12:33:11

Je trouve la VF très bonne, il y a beaucoup de voix connu comme celle d'AJ qu'on a pu entendre dans God of War avec Atreus.

J'ai beaucoup aimé la VF Lee aussi, je trouve quelle lui va très bien, enfin en règle général je trouve que tout les persos a un bon doublage. En tout cas, il faut le souligner encore et encore qu'on a des excellents acteurs de doublage contrairement à ce qu'affirme les harters pro-VO.

Message édité le 11 avril 2019 à 12:35:17 par EmeMcKinnon
flins flins
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 13:11:28

Le 11 avril 2019 à 12:33:11 EmeMcKinnon a écrit :
Je trouve la VF très bonne, il y a beaucoup de voix connu comme celle d'AJ qu'on a pu entendre dans God of War avec Atreus.

J'ai beaucoup aimé la VF Lee aussi, je trouve quelle lui va très bien, enfin en règle général je trouve que tout les persos a un bon doublage. En tout cas, il faut le souligner encore et encore qu'on a des excellents acteurs de doublage contrairement à ce qu'affirme les harters pro-VO.

haters pro-VO qui soit dit en passant ne comprennent rien en anglais et qui ne font que tres rarement la différence entre une bonne et une mauvaise VO.
Un film en VO, je dis oui, car les acteurs jouent leur rôle.
Un jeu en VO, je dis non car les VF sont dans l'ensemble meilleurs que les VO (les acteurs enregistrent dans les mêmes conditions).
Et pour éviter les commentaires assassins a mon post, je veux juste préciser que j'ai la double nationalité et que je parle couramment l 'anglais et le Français

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
11 avril 2019 à 13:11:43

On a pas dit que la VF était horrible (en tout cas pas dans ce topic, je crois déjà avoir vu un topic en parlant mais j’y ai pas fait attention) c’est juste que perso j’ai même pas essayé la VF parce que quand on a fait les 3 premières saisons en VO bah moi ça m’aurait derangeait de devoir avoir une autre voix pour Clem après tout ce temps, mais je doute pas une seconde que la VF est très sympa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:18:28

J'ai essayé la VF et elle est bien faite je trouve

Mais comme dis VDD j'ai fait les 3 saisons en VO

Jouer la dernière en VF serait bizzard

Message édité le 11 avril 2019 à 13:20:19 par
Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:32:58

Le 11 avril 2019 à 13:11:28 flins a écrit :

Le 11 avril 2019 à 12:33:11 EmeMcKinnon a écrit :
Je trouve la VF très bonne, il y a beaucoup de voix connu comme celle d'AJ qu'on a pu entendre dans God of War avec Atreus.

J'ai beaucoup aimé la VF Lee aussi, je trouve quelle lui va très bien, enfin en règle général je trouve que tout les persos a un bon doublage. En tout cas, il faut le souligner encore et encore qu'on a des excellents acteurs de doublage contrairement à ce qu'affirme les harters pro-VO.

haters pro-VO qui soit dit en passant ne comprennent rien en anglais et qui ne font que tres rarement la différence entre une bonne et une mauvaise VO.
Un film en VO, je dis oui, car les acteurs jouent leur rôle.
Un jeu en VO, je dis non car les VF sont dans l'ensemble meilleurs que les VO (les acteurs enregistrent dans les mêmes conditions).
Et pour éviter les commentaires assassins a mon post, je veux juste préciser que j'ai la double nationalité et que je parle couramment l 'anglais et le Français

Nos comédiens ont du talent c'est sûr. :noel:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:28:09

Parfois je mets le jeu en vo pour limiter l'aspect "nanard" d'un jeu.
Par exemple je ne supportes pas jouer a un resident evil en vf (les derniers la proposent) car les dialogues sont déjà pas top et en français on dirait presque une parodie...

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 17:14:48

La VF d'AJ on l'entend sur presque tous les enfants maintenant, c'est la nouvelle Brigitte Lecordier ^^ En tout cas j'aime beaucoup sa voix.

ClemAndromede ClemAndromede
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 18:35:19

Non, j'ai été ravie d'avoir enfin pu jouer avec une VF ! :cute:
On peut entièrement se consacrer à l'image sans quitter "les scènes" des yeux, sauf pour nos choix.

Je trouve cette VF vraiment superbe, et j'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir rencontrer les voix de:

- Clementine (Florine Orphelin)
- Marlon (Arnaud Laurent).

Rien que pour ces deux comédiens de doublage vraiment adorables, c'était un plaisir de pouvoir prêter leurs voix aux personnages du jeu. Ils l'ont fait avec passion. Je suis même tomber d'accord avec le comédien de Marlon... il est mort bien trop tôt dans l'histoire, il aurait mérité d'aller plus loin dans les épisodes. :hap:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
19 avril 2019 à 20:02:02

Le 11 avril 2019 à 13:11:28 flins a écrit :

Le 11 avril 2019 à 12:33:11 EmeMcKinnon a écrit :
Je trouve la VF très bonne, il y a beaucoup de voix connu comme celle d'AJ qu'on a pu entendre dans God of War avec Atreus.

J'ai beaucoup aimé la VF Lee aussi, je trouve quelle lui va très bien, enfin en règle général je trouve que tout les persos a un bon doublage. En tout cas, il faut le souligner encore et encore qu'on a des excellents acteurs de doublage contrairement à ce qu'affirme les harters pro-VO.

haters pro-VO qui soit dit en passant ne comprennent rien en anglais et qui ne font que tres rarement la différence entre une bonne et une mauvaise VO.
Un film en VO, je dis oui, car les acteurs jouent leur rôle.
Un jeu en VO, je dis non car les VF sont dans l'ensemble meilleurs que les VO (les acteurs enregistrent dans les mêmes conditions).
Et pour éviter les commentaires assassins a mon post, je veux juste préciser que j'ai la double nationalité et que je parle couramment l 'anglais et le Français

Oh un monsieur science infuse :hap:

Et si je te dis que je suis moi même doubleur, de métier, et que la VF pue littéralement la merde ? J'ai gagné en crédit mister bilingue ? :rire:

Message édité le 19 avril 2019 à 20:02:13 par Robin05
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment