CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 ou 3 questions en vrac [spoilers]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
nastymind nastymind
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 01:32:31

Idem bonne nuit a tous :-)))

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 01:34:55

Le 12 avril 2019 à 01:32:31 Nastymind a écrit :
Idem bonne nuit a tous :-)))

Je pense que c'est mieux pour tout le monde... :noel:

Bonne nuit la TTG TWD familly :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 01:37:10

La TWD Familly :oui:

Je vais dodo aussi, bonne nuit à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491246887-fillonnight.jpg

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 05:49:37

Eh faites pas les vieux, je vais sur mes 30 années perso :hap:

:-(

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 06:17:25

C'est plus vraiment "tout jeune" tout ça :hap:

Me tapé pas siouplait m'sieur :hap:

:dehors:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 07:40:05

La TWD Family n'a pas d'âge :cool:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 08:20:05

Le 12 avril 2019 à 05:52:13 Arcolade a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-15-5-1555040925-wipuuqquaor21.png

Postez sur le reddit hier !

Clem serait belle et bien encore présente dans les futurs TWD de Skybound !

Alors speculation sur quoi:
Une saison 5 ?
Un DLC ?
Un épisode 5 caché ?

J'en ai l'eau à la bouche :content:

Un mec ce matin à posté cette capture d'écran, ce message me hype un peu mais j'attend de savoir ce que Skybound va me répondre sur Twitter :cute:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 10:22:13

Ouais j’ai vu ça mais juste je suis pas d’accord avec toi avec le « un peu », moi ce screen me hype énormément :ok:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 10:36:58

Personnellement je ne suis pas spécialement favorable a une saison 5... Le jeu se termine parfaitement pour moi (une pseudo happy end car malgré la situation apaisée rien n'est rose dans ce monde et clémentine a un pied en moins quand-même).
La boucle me semble bouclée et j'ai peur de 2 choses :
- la mort de l'un des 2 personnages donc clem ou aj dans le futur que je supporterais mal :snif2:
- que la série s'essouffle émotionnellement

Et puis le titre de la saison 4 c'est "la saison finale" quand même lol !!

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 11:01:10

Oui mais c’était Telltale qui avait donné le nom de saison finale et pas Skybound :ok:
Et honnêtement je partageais ton avis avant d’avoir fait le dernier épisode (qu’il ne devrait pas y avoir de suite) mais depuis que je l’ai fait, honnêtement je trouve que la fin est une bonne fin de saison mais pas une bonne fin définitive

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2019 à 11:18:21

Les messages parlent de "merch", de marchandises comme des figurines ou des goodies, pas d'un jeu donc ya rien de confirmé pour une suite pour l'instant surtout que ce serait hyper rapide qu'ils annoncent une suite quelques semaines après la sortie du jeu.

Arcolade Arcolade
MP
Niveau 9
12 avril 2019 à 11:55:25

Justement, une annonce dans le mois ou les 2 mois après la sortie de la S4 permettrait de tenir en haleine les fans du jeu.
Faut pas oublier que la licence n'a pas non plus 10 millions de joueurs dans le monde.
À mon sens, ce serait une bonne communication et la hype sera forcément présente plus longtemps !

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
12 avril 2019 à 12:10:43

Donc SI suite il y a, vous ne seriez pas favorable au retour de Clem juste parce qu'l lui manque une jambe ? Pleins de scénario possible et imaginable quant à faire en sorte que ce ne soit pas un handicap d'avoir une jambe en moins.

Et puis je ne vois aucune suite qui me donnerais envie si j'ai pas une Clem dans la peut-être futur saison ou DLC, qui va acheter une saison 5 ou un DLC de 400 days 2.0 sans déconner ? Si y'a aucun personnages marquant j'en vois aucun intérêt et Skybound risquerais de décevoir d'inonbrable fan de la saga, ce serait une erreur fatal pour eux hein :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:18:37

Biensur qu'on veut Clem

Mais j'essaye d'imaginer à comment peut elle par exemple fuir avec des béquilles

Sauf si AJ lui construit un pied en bois comme il avait dit :rire2:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 12:24:06

Bon après même si elle a une jambe de bois comme AJ a dit qu'il ferait elle ne pourra plus vraiment fuir, se battre, grimper etc...
Mais c'est sur qu'on veut une suite avec Clem, parce que honnêtement je serais pas trop motivé pour faire une suite sans elle, si on a suivi la série aussi longtemps c'est pour elle quand même, et puis en effet il y a plein de possibilité scénaristiques différentes même si il lui manque une jambe

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:31:07

Quand Lee était mort j'étais vraimrnt triste mais j'étais aussi attaché à Clem

Autant là faire toute une saison avec AJ, j'aimerai pas

Mais logiquement si il y a une saison 5 ça devrait se faire avec AJ en perso principale

Puisque depuis que AJ lui a coupé la jambe (sauf au flashback), on contrôle AJ et ses dialogues même au retour de Clem

Ce qui laisse penser que si une suite il y a, ce sera avec AJ en principal

Enfin je pense

emraude emraude
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 12:55:28

Imaginer des scénarios j'y arrive (genre on contrôle AJ, qui part avec un petit groupe, essayer de trouver une jambe à Clem, plus sophistiquée qu'une jambe de bois, avec l'école qui devient un lieu safe, des caravanes, et un groupe agrandit etc.. )

Par contre, le début j'arrive pas trop à voir comment ils pourraient faire, déjà avec les romances / friend zones (:noel:), puis avec tout les perso qui peuvent mourir, à moins de faire une "Telltale" et tous les tuer (ce que je n'espère pas :-() pour que tout le monde ait le même début, ça pourrait être compliquer

Sauf si justement contrairement à Telltale, ils fassent plus d'embranchements, ça me paraît pas évident, et long à faire, mais ça serait un gros plus par rapport à leur prédécesseurs
Malheureusement ça me paraît peu probable étant donné les circonstances, et le chaos que ça a été de récupéré twd en catastrophe, puis le fait que Skybound soit pas un très gros studio (pour le moment)

Après on ne sait jamais, pour l'instant, rien n'a été réfuté, ni confirmé, on sait juste que les voix de Lee et Clem ont été réunis pour enregistrer, ce qui est déjà pas mal en soi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:58:33

C'est pas faux ça on a jamais eu une fin comme celle de la saison 4

Sauf avec Kenny mais il mourrait dans tous les cas :(

Je me demande comment peut être le début de la saison 5

Ils vont se faire autant chier à mettre Violet/Louis/Tenn dans la saison 5 par rapport aux choix de cette saison?

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 14:05:12

La réponse, c'est de faire revenir Javi. Parce qu'il est trop cool.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 14:23:57

C’est vrai que si il y a vraiment une suite, je serais vraiment déçu qu’on ne revoit pas Javier et tout parce que ça voudrait dire que tout le bordel qu’on a fait à Richmond dans la saison 3 a servi à rien pour la suite du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 29.23€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment