CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 ou 3 questions en vrac [spoilers]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 23:40:41

Le 11 avril 2019 à 23:38:34 Ublimal a écrit :
Mais SVP est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans le jeu (et ici aussi d'ailleurs) tout le monde dit que c'est un ranch, parce que perso moi dans le flashback j'avais compris que c'était ce moment là mais je trouve pas que ça ressemblait du tout à un ranch

La réponse est simple : Dans New Frontier ils appellent ça "le ranch McCaroll" :hap:

:hap:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:41:32

Moi aussi la saison 3 m'avait laissé froid... ce qui n'est pas bon signe avec twd !
Mais j'aurais dû le refaire juste avant quand-même pour me replacer dans le contexte car j'ai presque tout oublié :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:42:27

Ah ok j'avais mal compris

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 23:43:17

Le 11 avril 2019 à 23:41:32 Nastymind a écrit :
Moi aussi la saison 3 m'avait laissé froid... ce qui n'est pas bon signe avec twd !
Mais j'aurais dû le refaire juste avant quand-même pour me replacer dans le contexte car j'ai presque tout oublié :-(

La même tkt, la saison 3 était dispensable pour les nouveaux perso mais pour Clem, absolument pas, je l'ai trouvé tellement badass dans cette saison :cool:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:46:11

Le 11 avril 2019 à 23:38:34 Ublimal a écrit :
Mais SVP est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans le jeu (et ici aussi d'ailleurs) tout le monde dit que c'est un ranch, parce que perso moi dans le flashback j'avais compris que c'était ce moment là mais je trouve pas que ça ressemblait du tout à un ranch

C'est vrai que ça a plus l'air d'un fort de l'époque préindustrielle, mais c'est bien marqué Ranch McCaroll dessus. :hap:

Sinon je pense que j'ai adoré la saison 3 parce que j'ai pas mal de points commun avec Javi, j'imagine que ça aide. :noel:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:47:32

Le 11 avril 2019 à 23:43:17 planetjupiter a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:41:32 Nastymind a écrit :
Moi aussi la saison 3 m'avait laissé froid... ce qui n'est pas bon signe avec twd !
Mais j'aurais dû le refaire juste avant quand-même pour me replacer dans le contexte car j'ai presque tout oublié :-(

La même tkt, la saison 3 était dispensable pour les nouveaux perso mais pour Clem, absolument pas, je l'ai trouvé tellement badass dans cette saison :cool:

Vous voyez que tout n'est pas à jeter. :hap:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:48:14

Javi était plutôt cool mais la saison manquait d'émotion. Apres lee, kenny et tous les personnages et situations des saisons 1 et 2 bin là c'était fadasse...

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 23:54:06

La meilleur des meilleurs des saisons est la 4 pour moi, c'est la seule ou je n'ai pas eu une once d'ennui, ou j'ai été a fond du début à la fin

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
11 avril 2019 à 23:54:25

Le 11 avril 2019 à 23:40:41 planetjupiter a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:38:34 Ublimal a écrit :
Mais SVP est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans le jeu (et ici aussi d'ailleurs) tout le monde dit que c'est un ranch, parce que perso moi dans le flashback j'avais compris que c'était ce moment là mais je trouve pas que ça ressemblait du tout à un ranch

La réponse est simple : Dans New Frontier ils appellent ça "le ranch McCaroll" :hap:

:hap:

MAIS POURQUOI EST-CE QU'ILS APPELLENT CA "RANCH MCCAROLL" SI C'EST PAS UN PUTAIN RANCH !!!

Oui ça m’arrive de m'énerver sans trop de raison parfois :hap:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 23:55:51

Le 11 avril 2019 à 23:54:25 Ublimal a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:40:41 planetjupiter a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:38:34 Ublimal a écrit :
Mais SVP est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi dans le jeu (et ici aussi d'ailleurs) tout le monde dit que c'est un ranch, parce que perso moi dans le flashback j'avais compris que c'était ce moment là mais je trouve pas que ça ressemblait du tout à un ranch

La réponse est simple : Dans New Frontier ils appellent ça "le ranch McCaroll" :hap:

:hap:

MAIS POURQUOI EST-CE QU'ILS APPELLENT CA "RANCH MCCAROLL" SI C'EST PAS UN PUTAIN RANCH !!!

Oui ça m’arrive de m'énerver sans trop de raison parfois :hap:

Je sais pas mon enfant :hap:

Fais du yoga, tu m'as l'air tendu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:56:26

Il est vrai que dans la 4 on ne s'est pas ennuyé une seconde

Mais je préfère quand même la 1 ère saison niveau émotion (La maison avec les cannibales :bave:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
11 avril 2019 à 23:57:20

Le 11 avril 2019 à 23:54:06 planetjupiter a écrit :
La meilleur des meilleurs des saisons est la 4 pour moi, c'est la seule ou je n'ai pas eu une once d'ennui, ou j'ai été a fond du début à la fin

C'est ce que je me disais aussi sauf que j'ai pu refaire le premier épisodes de la saison 1 y'a pas longtemps et je me suis dit que je l'aimais quand même beaucoup, mais bon il faudrait que je refasse les 2 premières saisons pour savoir parce que ça fait trop longtemps que je les ai faites
Après moi y'a quelque moment dans la saison 4 ou je me faisais quand même un peu chier (notamment dans l’épisode 3)

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:57:54

Alors je suis en train de faire la scène et il t a marqué à l'entrée "fort mc caroll" et pas ranch les amis

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:58:00

Après chacune des saison apporte une vision différente et un aspect différent des précédentes, même si la saison 2 (qui est super dure envers ces personnages) remporte l'award de m'avoir fait peur sauf pour Sarah :hap: tout le long :hap:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:59:45

Le 11 avril 2019 à 23:57:54 Nastymind a écrit :
Alors je suis en train de faire la scène et il t a marqué à l'entrée "fort mc caroll" et pas ranch les amis

J'attends la représentation picturale pour le prouver. :noel:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:01:24

Ah désolé j'ai pas fait de photo mais je te le promets sur la tête de Lee !

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 00:01:38

Le 11 avril 2019 à 23:57:54 Nastymind a écrit :
Alors je suis en train de faire la scène et il t a marqué à l'entrée "fort mc caroll" et pas ranch les amis

En effet je viens de regarder sur une vidéo youtube et y'a bien marqué "Fort McCaroll" mais je suis presque sur que dans les premiers épisodes ils parlent d'un ranch et pas d'un fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:02:06

Il a juré sur Lee

Il ne peut mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491607438-sheriff.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:02:49

Pareil je me rapelle qu'ils avaient parlé d'un ranch Mc je ne sais plus quoi :(

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 00:03:50

Comme quoi j'avais toutes mes raisons de m'énerver :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS4 27.35€ ONE 30.03€ ONE 44.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment