CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [saison 4] The telltale collection.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 10:45:43

Salut à tous. J'ai acheté the walking dead saison 1 y'a 3 semaines je l'ai fini en 2,3 jours. Ensuite j'ai vu qu'il y avait la collection complète avec les 3 épisodes et l'épisode de michonne. J'ai téléchargé le jeu.
Et du coup il m'a été impossible de récupérer ma sauvegarde du 1 vu qu'il était sur un autre jeu. J'ai du faire l'épisode 2 et 3 avec une histoire du 1 aléatoire. Du coup y'a eu plein d'incohérences par exemple Lilly à tué Doug au lieu de Carley, Lee a abandonné Lilly sur la route, Kenny ne s'est pas sacrifié pour sauver Ben comme dans mon histoire.
Du coup je me dis que si je télécharge l'épisode 4 qui sera du coup dans un jeu à part je vais devoir me taper une histoire complètement faussé encore et ça risque de me gâcher le plaisir de jeu. Du coup vous savez si il y a un moyen de récupérer les sauvegardes de la collection complète ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2019 à 21:39:34

Avec la S4 tu peux importer ta sauvegarde de la collection donc ne t'inquiète pas pour ça :) Et puis ça ne change presque rien les choix des précédentes saisons, juste des dialogues et l'apparence de Clem.

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
07 avril 2019 à 21:52:54

Façon au début de la saison 4, t'as un recap de Clem sur ce qu'il s'est passé et tu peux choisir quels événements se sont passés

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 18:57:19

L'apparence de Clem ? *Oui oui mais justement ce changement de dialogue gâche l'immersion. Mais du coup j'ai pu changé des choses avec le récapitulatif je suis très content psque comme j'ai pas pu récupérer ma sauvegarde de l'épisode 1 Bah dans la saison2 ils ont fait somme si j'avais sauvé Doug et que j'avais abandonné Lilly et du coup j'ai pu corriger ces choses là je suis bien content eheh.

Bon je go terminer le jeu du coup. Ce qui est bien c'est que moi quand j'ai commencé le jeu j'avais tout à disposition j'ai eu aucune attente sauf pour l'épisode 4 de la saison 4 mais encore c'était à peine 5 jours et j'ai attendu qu'il sorte pour le commencer en attendant j'ai fais l'épisode de michonne.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2019 à 23:33:19

Le 08 avril 2019 à 18:57:19 arthurlavoiture a écrit :
L'apparence de Clem ?

En fonction de tes fins de la S2, Clem a soit un doigt en moins, un tatouage AJ, une cicatrice sur le front ou bien sur la joue

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 20:41:30

Je savais même pas qu'on pouvait éviter d'avoir un doigt en moins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 29.22€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment