CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clémentine VS A.J

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 18:21:40

Ayant vu un topic sur les préfèrences entre Lee ou Clémentine sur le forum de la saison2, j'ai décidé de créer ce topic pour savoir qui vous trouver le plus badass entre Clémentine et A.J, dans le comportement, la façon d'agir dans une situation délicate ect....

Perso, pour moi, c'était sans hésiter Clémentine, j'ai assisté a son evolution physique et a son changement de comportement face au monde actuel qui l'entour de façon impressionnante. Ellz est passé de la petite fille effrayé, vulnérable et confiante à une jeune femme qui survie et fais face a tout danger et prête à tout pour protéger celui qu'elle considère comme un frère.

C'est pour moi, un des meilleurs personnages avec la meilleurs mentalité et la seule qui soit resté forte au fil des saisons malgré la perte d'être chère, c'est une mini Lara Croft ou une Ellie dans TLOU, c'est une p*tain de survivante :oui:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 19:03:39

CLEMENTINE et de loin, déjà parce que comme tu l’a dit on a suivis Clementine pendant longtemps, on l’a vus évoluer et tout... ce qui en fait l’un de mes personnage préféré tout jeux confondus :) Et d’un autre côté je trouve A.J insupportable, sérieux j’arrive pas à le supporter, j’ai l’impression que c’est un putain de sociopate (même si dans le fond je l’aime bien quand même, au moins pour avoir sauver Clem)

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 20:50:39

C'est un personnage vraiment complet que je trouve parfait, sans déconné elle va vraiment me manquer :snif:

Juste pour la revoir et pour l'histoire, j'vais me retaper toutes les saisons une seconde fois :bave:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
01 avril 2019 à 20:59:55

Moi aussi, j’ai même déjà racheté les 2 premières saison sur pc, pendant les
vacances je sais à quoi je vais jouer :)

ClemAndromede ClemAndromede
MP
Niveau 3
02 avril 2019 à 07:05:47

Clementine bien entendu, elle est juste parfaite. Jamais un autre personnage ne la dépassera, pour moi. Elle était, est et restera le personnage que j'affectionne le plus au monde dans le milieu du jeu vidéo. Une évolution qui en vaut le détour, un petit bout de demoiselle qui se transforme au fil des saisons, d'une petite fille naïve et apeurée par ce monde apocalyptique, à la très jolie jeune femme qui prend un bon petit caractère pour survivre. Je n'oublies pas, que sa/ses romances montre(nt) un côté, mignon, doux et attendrissant. J'adore le Clementine X Louis ! :coeur:

Après j'aime énormément A.J, alors que beaucoup ne le supporte pas. Il faut se dire que c'est un enfant qui est né en pleine apocalypse, le monde avant ça... il en ignore tout.
Comme dit si bien notre ami, Marlon: Ils ont dû tous devenir "Adultes" beaucoup trop vite, pour survivre. Alors pour un gamin comme A.J, il n'a même pas eu le temps d'être un enfant "normal".

Si on regarde, on peut prendre la preuve de la petite Sarah dans la saison 2 qui pourtant elle est née hors apocalypse, encore prise pour une gamine de 5 ans alors qu'elle en a 10 de plus... et 2/3 ans de plus que Clem dans cette saison. Tellement surprotégée, qu'elle en est fragile, apeurée par n'importe quoi, elle perd complètement la boule, quand elle voit son daron se faire becter, et devient une véritable loque, si on ne la secoue pas un peu !

Alors franchement quitte à choisir, je trouve que même si A.J est parfois un peu trop impulsif (et qu'on aimerait lui tirer les oreilles), au moins il a été habitué à se bouger le derrière, et ne compte pas que sur les autres. C'est pour ça que j'ai décidé de lui donner ma confiance. Cet enfant est un vrai bonhomme ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment