CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Répercussions choix episode 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 14:35:57

Alors, les alphas qui ont eut les cojones de tuer Lily, vous pensez qu'on va louper un grand combat final ou une ending clem x lily (en mode s2) ?

+ concernant la survie du chinois (oublié le nom), selon vous tellt... Heu skybound * va le laisser survivre encore combien de temps ? Connaissant le studio et les "choix" de vie éphémeres (s3 excepté) ?

On lance les paris avant demain :)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 mars 2019 à 14:53:40

Ça m'étonnerait que Lily fasse partie d'un combat final alors qu'elle est déjà morte dans l'autre choix. Ils vont sûrement régler le problème Lily dans la première partie de l'épisode et puis tous les choix précédents se rejoindront. Je pense que tout le monde aura une dernière partie d'épisode liée aux walkers.

Il y a des chances que James survive jusqu'à la fin vu que c'est le dernier épisode. A mon avis le "choix de vie éphémère" ne s'applique pas pour un épisode final :oui:.
De toute façon, ce personnage n'est pas très important. Il va sûrement nous aider vite fait avec ses masques.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:11:40

Par contre vdd si tu ne tues pas Lily Jacky James décède

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 mars 2019 à 15:35:32

Le 25 mars 2019 à 15:11:40 xGAME-OVERx a écrit :
Par contre vdd si tu ne tues pas Lily Jacky James décède

Ben oui, je sais. Pourquoi tu me précises ça ?

C'est le dernier épisode donc qu'il meure ou qu'il survive, ça n'a aucune importance vu qu'il n'y aura pas de suite. Généralement ils tuent les survivants parce que les choix se rejoignent. Là c'est différent parce que c'est la fin.

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 08:27:09

Le 25 mars 2019 à 15:35:32 Barbiatch a écrit :

Le 25 mars 2019 à 15:11:40 xGAME-OVERx a écrit :
Par contre vdd si tu ne tues pas Lily Jacky James décède

Ben oui, je sais. Pourquoi tu me précises ça ?

C'est le dernier épisode donc qu'il meure ou qu'il survive, ça n'a aucune importance vu qu'il n'y aura pas de suite. Généralement ils tuent les survivants parce que les choix se rejoignent. Là c'est différent parce que c'est la fin.

J'étais pas certain que tu le saches sur le coup

Mais oui, ça semble logique. Donc ce sera surement à la manière de la s3

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 14:15:08

Le 25 mars 2019 à 14:35:57 xGAME-OVERx a écrit :
Alors, les alphas qui ont eut les cojones de tuer Lily, vous pensez qu'on va louper un grand combat final ou une ending clem x lily (en mode s2) ?

Lily se barre comme une lâche sans tuer Clémentine, en abandonnant ses soldats et en pleurant que le Delta va crever. Sauf si tu la tues stupidement :rire:

+ concernant la survie du chinois (oublié le nom), selon vous tellt... Heu skybound * va le laisser survivre encore combien de temps ? Connaissant le studio et les "choix" de vie éphémeres (s3 excepté) ?

On lance les paris avant demain :)

Il ne meurt pas dans cet épisode si tu l'as épargné. Et vu que c'est la saison finale ... :rire2:

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:52:44

Le 26 mars 2019 à 14:15:08 Yvenx a écrit :

Le 25 mars 2019 à 14:35:57 xGAME-OVERx a écrit :
Alors, les alphas qui ont eut les cojones de tuer Lily, vous pensez qu'on va louper un grand combat final ou une ending clem x lily (en mode s2) ?

Lily se barre comme une lâche sans tuer Clémentine, en abandonnant ses soldats et en pleurant que le Delta va crever. Sauf si tu la tues stupidement :rire:

+ concernant la survie du chinois (oublié le nom), selon vous tellt... Heu skybound * va le laisser survivre encore combien de temps ? Connaissant le studio et les "choix" de vie éphémeres (s3 excepté) ?

On lance les paris avant demain :)

Il ne meurt pas dans cet épisode si tu l'as épargné. Et vu que c'est la saison finale ... :rire2:

Ayaa Lily qui se barre en pleurant bordel, ça devait etre tordant

Fallait pas chercher notre Clem aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534403685-clem001.png

Qium_Salut Qium_Salut
MP
Niveau 40
27 mars 2019 à 17:09:08

Putain dire que c’est fini :snif:
Même si je n’ai pas archi accroché à cette saison, c’est surtout Clementine qui me manquera, on l’a vu grandir bordel :snif:

La meuf idéale pour survivre avec, surtout que si elle dépasse la vingtaine ce sera une bonne 9/10 :bave:

C’est dommage la jambe coupée, l’infirmité d’un perso change beaucoup de choses ... ce n’est plus la même clem qu’avant, puis j’aurais préféré qu’elle crève finalement, les happy ending à la blockbuster ne font pas l’unanimité ... au moins on s’en serait souvenu pour toute la vie :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.74€
PS4 29.22€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment