CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est (bcp) trop triste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pierre-Lis Pierre-Lis
MP
Niveau 2
07 novembre 2017 à 18:18:29

Ce jeu est bcp trop violent déjà que la lis de base fait pleurer (dites moi que je suis pas le seul) avec bts tu aime encore plus Chloé et rachel... du coup tout est encore plus triste en général.
Donnez vos avis :)

Disinterested Disinterested
MP
Niveau 44
09 novembre 2017 à 20:57:54

Trop triste de savoir que Rachel va crever https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509586564-7725-full.png

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 21:16:54

Naturellement que les 2 sont tristes et qu’on a été affecté par la de LiS :ok:

En fait BtS n’est pas triste en soit, c’est juste qu’on connaît - malheureusement - l’issue tragique de l’un des personnages principaux avec lequel on monte entièrement une relation, laquelle tourne pour beaucoup dans le côté sentimental / amoureux.

Donc oui, on crée une relation que l’on devra ‘casser’ inévitablement en quittant le jeu. Perso je me focalise pas sur la suite qu’on connaît tous mais sur ce qui se passe uniquement dans BtS. Autant en profiter, avant d’être de nouveau heurté.

Pierre-Lis Pierre-Lis
MP
Niveau 2
09 novembre 2017 à 23:00:56

Mouais... ça reste dur quand même j'aurais aimé une fin alternative qui réunit les deux jeux et qui permet de laisser tout le monde en vie. Mais bon le jeu ne serais pas pareil...

podska podska
MP
Niveau 34
10 novembre 2017 à 02:03:18

Imaginez les évènements de Before The Storm se jouent pendant une timeline alternative, ou Max sauve Rachel et Chloé.
Choix final: Max ou Rachel.

:rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
10 novembre 2017 à 06:07:45

:sournois:

(:hap:)

Pierre-Lis Pierre-Lis
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 09:14:59

Je tue personne je laisse le jeu ouvert a tout jamais :snif:

aklefoudu aklefoudu
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 20:46:16

C'est triste mais magnifique a la fois, c'est une beauté froide ce jeu [[sticker:p/1kki]]

TTel20 TTel20
MP
Niveau 6
10 novembre 2017 à 21:56:08

Le 10 novembre 2017 à 20:46:16 AKLEFOUDU a écrit :
C'est triste mais magnifique a la fois, c'est une beauté froide ce jeu [[sticker:p/1kki]]

belles paroles

Pierre-Lis Pierre-Lis
MP
Niveau 2
11 novembre 2017 à 09:16:38

Voila tu as tout décris :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 janvier 2019 à 20:32:52

Le BTS est beaucoup plus triste car chaque moment de joie nous rappelle qu'elle va mourir alors que le 1 il y avait juste la fin et la découverte du cadavre de Rachel (alors qu'on ne la connaissait pas vraiment).
À chaque fois que je joue à life is strange il me faut une bonne semaine pour récupérer. C'est comme perdre qq'un de proche...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 18:38:13

Rachel la pourrie gaté qui s'invente des problèmes :)

Luciiiiiie Luciiiiiie
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 23:10:23

Faut avouer que les dernières images, après le générique, avec le telephone de Rachel qui sonne et les 17 appels en absence de Chloé avec les sons d’appareil photo en fond... C'est assez bouleversant, même si on savait dès le départ que ça finissait comme ça on aurait presque aimé pouvoir l'oublier :snif2:

Message édité le 31 mars 2020 à 23:11:29 par Luciiiiiie
Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
02 juillet 2022 à 18:45:38

Le 05 janvier 2019 à 20:32:52 :
Le BTS est beaucoup plus triste car chaque moment de joie nous rappelle qu'elle va mourir alors que le 1 il y avait juste la fin et la découverte du cadavre de Rachel (alors qu'on ne la connaissait pas vraiment).
À chaque fois que je joue à life is strange il me faut une bonne semaine pour récupérer. C'est comme perdre qq'un de proche...

ah ce niveau la faut consulter les gens... c'est clairement pas normal

il va se passer quoi dans votre vie quand vous allez perdre vos parents ou amis ? si ce n'est pas deja fait

TrollQuintero TrollQuintero
MP
Niveau 21
20 novembre 2022 à 12:14:39

Non mais après vdd faut savoir être nuancé...

J'ai 26 ans et life is strange me provoque beaucoup d'émotions quand j'y joue malgré que j'en connaisse chaque parcelle.

J'ai perdu des proches,j'ai eu des séparations amoureuse très TRÈS difficile ,des disputes avec des amis proche etc... Et ça n'empêche en rien que le jeu m'affecte aussi. Un fait émotionnel dur n'en réduit pas moins les autres. Après je suppose que ça dépend de la sensibilité de chacun mais personnellement les deux premières fois que j'ai fini le premier LIS j'ai bien chialer (surtout avec la fin "sauver Arcadia bay ") et pourtant dans la vie de tous les jours je suis préparateur physique et combattant amateur en lutte olympique et MMA...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
11 novembre 2023 à 23:05:28

Les LiS jouent avec nos émotions ça il n'y a aucun doute :snif:
Ce sont des œuvres vidéo-ludique :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment