CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode bonus Farewell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
23 août 2017 à 14:35:50

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos concernant l'épisode bonus de l'édition deluxe ?

Parce que 24,99€ au lieu de 16,99€ juste pour la BO et des tenues supplémentaires en plus de l'épisode bonus, c'est quand même conséquent :peur:

Sachant qu'on a aucune info sur le dit épisode bonus (qui pourrait durer 30 minutes au final), vous en pensez quoi ? Vous vous chauffez pour l'édition deluxe vous ?

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 15:00:00

On ne sait pas grand chose pour l'instant dessus a part qu'on jouera Max une dernière fois, qu'il semble se dérouler juste avant son départ a Seattle et qu'il sortira aprés les 3 épisodes de Before the Storm :hap: . J'ai pas réfléchi perso étant un fan de LiS, j'ai pris direct l'édition Deluxe 1 jour après que le jeu soit annoncé, je compte pas perso.

Tout dépend comment tu fonctionnes mais ce qui m'importe le plus perso c'est l’expérience que je vais vivre et non combien de temps elle va durer, donc le rapport Durée/prix je m'en fiche un peu. Dans ton cas je sais pas trop, je peux juste te dire que même si la différence de prix est assez conséquente, c'est pas comme si c'était vendu a 50/70 euros comme la plupart des jeux aujourd’hui, le prix reste assez bas. A toi de voir, mais a l'heure actuelle c'est dur de pouvoir te donner un ordre d'idée vu le peu d'infos qu'on a dessus.

La seule question que tu peux te poser pour l'instant c'est : Aimes tu a ce point LiS pour vouloir faire cet épisode bonus a tout prix ?

Message édité le 23 août 2017 à 15:02:20 par Overkiller25
Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
24 août 2017 à 17:24:54

Oui on est d'accord le prix de base reste dans tous les cas abordable et c'est cool :ok:

Du coup j'espère qu'on aura plus d'infos rapidement, mais c'est vrai que je trouve ça dommage de nous faire choisir dés maintenant sans aucune précisions entre les deux éditions sachant que tout ceux qui prennent l'édition Deluxe le font clairement pour l'épisode bonus majoritairement :(

Ils auraient pu faire une seule édition et rajouter l'épisode bonus quand il sortira sous forme DLC du style ceux qui le veulent le prennent et les autres non, en ayant les infos sur le dit épisode.

J'apprécie énormément l'univers du jeu et LiS fait clairement partie de mes jeux favoris mais de là à payer 8€ en plus, je serai extrêmement déçu si l'épisode est court ou quoi, d'autant plus que Max sera jeune et n'aura pas ses pouvoirs dedans :pacd:
Mais ça pourrait aussi être un super épisode on en sait rien...

Dommage d'être autant dans le flou :rire:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
24 août 2017 à 20:43:33

Le jeu est beaucoup moins cher que LIS, actuellement c'est 20€ l'épisode.

Ici c'est 24€ pour tout. :hap:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:01:31

20€ l'épisode, qu'est ce que tu racontes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 21:57:07

20x5 *-* un poil cher le jeu narrative x)

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
25 août 2017 à 01:44:22

VDD LiS à seulement 100€ ça se refuse pas :rire:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
25 août 2017 à 03:57:29

Le jeu est vraiment à 20€ l'épisode: http://store.steampowered.com/search/?term=life+is+strange . :hap:

Mais le season pass est à 20€.

Du coup soit t con et t'achète chaque épisode 20€ (:hap:)

Soit tu prends le season pass à 20.

Message édité le 25 août 2017 à 03:58:03 par Pyzaro
_Negan_ _Negan_
MP
Niveau 14
25 août 2017 à 11:11:35

Perso je n'ai pas payé le premier jeu et ça a été une énorme claque emotionnelle , donc j'ai pas hésité une seule seconde pour l'édition Deluxe ! :oui:

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:52:15

Le 25 août 2017 à 03:57:29 Pyzaro a écrit :
Le jeu est vraiment à 20€ l'épisode: http://store.steampowered.com/search/?term=life+is+strange . :hap:

Mais le season pass est à 20€.

Du coup soit t con et t'achète chaque épisode 20€ (:hap:)

Soit tu prends le season pass à 20.

En fait tu ne peux pas acheter un épisode seul sur Steam. Si tu cliques sur l'épisode ça te propose d'acheter le Season Pass, d'ou le prix de 20€ :noel:

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 15:25:09

Le 25 août 2017 à 12:52:15 Thibaultdu13 a écrit :

Le 25 août 2017 à 03:57:29 Pyzaro a écrit :
Le jeu est vraiment à 20€ l'épisode: http://store.steampowered.com/search/?term=life+is+strange . :hap:

Mais le season pass est à 20€.

Du coup soit t con et t'achète chaque épisode 20€ (:hap:)

Soit tu prends le season pass à 20.

En fait tu ne peux pas acheter un épisode seul sur Steam. Si tu cliques sur l'épisode ça te propose d'acheter le Season Pass, d'ou le prix de 20€ :noel:

Ouais 'fin pour le coté marketing c'est pas super quoi, un mec qui passe, qui vois l'épisode a 20€ bon ça donne pas super envie de l'acheté

Ellika_Solarya Ellika_Solarya
MP
Niveau 1
06 mars 2018 à 20:40:59

Salut les gens !

Dites, j'ai un souci avec le jeu. J'ai Téléchargé l'épisode bonus mais il ne se lance pas. Il est écrit Acheter/installer. J'ai tenté de regarder dans les mises à jour du jeu, sur le PS store etc mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous 😘

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2018 à 20:52:10

Le 06 mars 2018 à 20:40:59 Ellika_Solarya a écrit :
Salut les gens !

Dites, j'ai un souci avec le jeu. J'ai Téléchargé l'épisode bonus mais il ne se lance pas. Il est écrit Acheter/installer. J'ai tenté de regarder dans les mises à jour du jeu, sur le PS store etc mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous 😘

Le même bug que l'épisode 3, dans le menu de la console, sélectionne BTS (ne le lance pas), dirige toi en bas, va vers l'onglet Extensions/Playstation Store et là tu trouveras l'épisode et tu pourras l'installer en cliquant sur la flèche.

Tishann Tishann
MP
Niveau 5
29 octobre 2018 à 22:15:52

Le 06 mars 2018 à 20:52:10 Sora_gameZ a écrit :

Le 06 mars 2018 à 20:40:59 Ellika_Solarya a écrit :
Salut les gens !

Dites, j'ai un souci avec le jeu. J'ai Téléchargé l'épisode bonus mais il ne se lance pas. Il est écrit Acheter/installer. J'ai tenté de regarder dans les mises à jour du jeu, sur le PS store etc mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous 😘

Le même bug que l'épisode 3, dans le menu de la console, sélectionne BTS (ne le lance pas), dirige toi en bas, va vers l'onglet Extensions/Playstation Store et là tu trouveras l'épisode et tu pourras l'installer en cliquant sur la flèche.

C'est où le menu de la console s'il te plait ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2018 à 19:13:56

Le 29 octobre 2018 à 22:15:52 Tishann a écrit :

Le 06 mars 2018 à 20:52:10 Sora_gameZ a écrit :

Le 06 mars 2018 à 20:40:59 Ellika_Solarya a écrit :
Salut les gens !

Dites, j'ai un souci avec le jeu. J'ai Téléchargé l'épisode bonus mais il ne se lance pas. Il est écrit Acheter/installer. J'ai tenté de regarder dans les mises à jour du jeu, sur le PS store etc mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous 😘

Le même bug que l'épisode 3, dans le menu de la console, sélectionne BTS (ne le lance pas), dirige toi en bas, va vers l'onglet Extensions/Playstation Store et là tu trouveras l'épisode et tu pourras l'installer en cliquant sur la flèche.

C'est où le menu de la console s'il te plait ?

Le menu de la console c'est celui qui apparaît dès que tu allumes ta console, avec les jeux, les applications, etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment