CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hardland : Entrez dans l'aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jlink jlink
MP
Niveau 20
16 février 2019 à 15:38:29

:salut: à toutes et tous et bienvenue. Si je me permets la création de ce topic, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai été fort surpris par l'absence total de message sur ce forum.
J'ai découverts le jeu, pour la petite anecdote, un jour avant la fin de l'accès anticipé et je comptais, ce soir là, le prendre le lendemain (un peu fatigué ce soir là et la nuit porte conseil dit-on, les commentaires sur l'abandon potentiel de développement, effectivement sans nouvelle depuis plus d'un an). Et la surprise en y retournant le lendemain, news de pre-launch et fin de l'AA. J'étais assez frustré je l'avoue ahah, car je cherché ce genre de jeu (tant dans l'esthétique que dans le rpg que dans la mignonitude que dans le décalage... J'avoue je cherché un zelda like voila j'aime bien et j'ai écumé les fables, zelda, elder scrolls, portia, dark soul... Et je n'ai plus grand chose et j'ai vraiment eu un coup de foudre pour le peu que j'avais vu d'Hardland.

Du coup je fouine en attendant une sortie que j'espère proche, la communication n'est vraiment pas le fort du studio ahah Et pourtant avouons que le jeu semble très bien et les retours qui ne portent pas la frustration du développement chaotique sont plus qu'élogieux à l'heure actuelle. De plus, le studio a fait des excuses officielles. Chacun les prends comme il le souhaite mais il est a souligner l'effort de démarche et de respect.

Je me balade donc sur les internets en recherche d'infos, d'images ou vidéos récentes ou même, dans mon rêve ultime, une date de sortie officielle. Voila donc comment je m'aventure sur un des seuls lointains liens encore inexploré de mon moteur de recherche, JV, sur lequel je ne vais que pour les news en direct quand j'ai le temps même si j'ai par le passé était un actif. Arrivé ici, pas de topic, je décide donc d'être le premier, afin de créer une communauté premièrement mais aussi, en attendant la fameuse sortie, que ceux qui auraient la chance de pouvoir y jouer nous face un retour.

Bonne journée et bon jeu à tous !

jlink

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:04:30

Hello ! Non tu n'es pas seul ici ! :play:

J'ai découvers Hardland en 2014 et j'y ai joué depuis le tout début .. J'ai laissé tombé comme beaucoup d'autres car plus de news du développeur pendant presque 1 ans ! (Il nous a fait une Cube World en plus soft ! ) :rire:

Enfin bref j'ai hâte de voir aussi ce que le jeu est devenu maintenant ! sachant qu'avant c'était assez vide (map procédurale , pas de musique, moves-set vraiment basique .. ) là ça m'a l'air bien prometteur ! C'est vraiment sa DA à l'époque qui m'avait attiré ! :coeur:

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 16:45:28

Yop,
Personne n'a testé encore?? Lol, tout le monde attend (parmi ceux intéressés) des retours en fait, j'ai l'impression. En tout cas, du peu que j'ai vu sur twitch (1h), je dois avouer que les graphismes sont vraiment splendides et le jeu bien optimisé. Je n'ai pas pu juger sur le contenu en revanche. Bon, on va attendre un éventuel test

Message édité le 18 septembre 2019 à 16:45:41 par 35Onizuka35
35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 11:34:52

Bon j'ai testé le jeu 2h sur steam et ai demandé à l'issue le remboursement. Pas assez de temps pour se faire une idée du contenu. En tout cas, le jeu est magnifique (belle patte artistique) et super bien opti. Le gameplay est classique et similaire à un zelda (arme de cac et distance). Je ne sais pas s'il y a de la magie par contre. Pas de points de stats à répartir, la montée de niveau est auto et se fait en mangeant des cœurs (les combats n'apportent donc aucune xp). Jauges de faim et stamina présentes. C'est tout ce que je peux en dire de ce que j'ai joué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment