CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JV.com

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 09:48:15

Serait il possible de faire un test sur le jeu ?

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
15 mars 2018 à 10:22:15

Faudrait pour ça un motard gamer ,car ce jeu parle essentiellement a ce genre de joueurs , connaisseur de cet évènement en réel et sachant aborder le gameplay particulier de ce jeu . Un gamer qui n'y connais rien , n' aura pas un bon ressenti . Le jeu est bon , pas forcément parfait ,mais c'est un genre ' jeu de niche ' pour afficionado de motos en jeu vidéo .

Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 07:49:53

Oui mais ils testent bien Ride 2 et Kyloton c'est pas un petit studio.
Je comprend sur un jeu vraiment de niche comme Descenders où il y a meme pas de forum lol

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
16 mars 2018 à 17:04:56

Tu t'en fou du test quand tu vois celui de Monster Energy Supercross, aucune vraie objectivité...

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
17 mars 2018 à 11:51:49

Il arrive :) Je suis dessus ce week-end.

Beast_Number Beast_Number
MP
Niveau 1
17 mars 2018 à 15:59:50

Content que ce soit toi qui test☝

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 09:42:25

Deux semaines après les autres...

Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 18:08:18

Merci

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 11:46:57

Le test en ligne :)

Naghiza Naghiza
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 12:08:10

Super test Ayden on dirait la voix de Jay dans le test video :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2018 à 12:12:52

Le 22 mars 2018 à 12:08:10 Naghiza a écrit :
Super test Ayden on dirait la voix de Jay dans le test video :)

C'est la voix de Jay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 12:17:15

C'est la voix de Jay oui, mes collègues ont plus la voix de l'emploi que moi :D Je suis derrière l'écriture du test et du vidéo-test ^^

carlito144 carlito144
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 12:28:50

Très bon test tu a su retranscrire ce que le jeu offre comme sensation, tout en soulignant les petits défauts.

À titre personnel je lui met 16/20.

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 12:34:51

J'ai hésité avec un 16 mais le contenu est un peu chiche. Cela laisse une belle marge de la progression pour une possible suite :)

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
22 mars 2018 à 13:35:07

Bonjour
merci pour le test même si je trouve le 15 bien sévère...c'est vrai que le contenue est Legé mais la qualité est présente des le départ et ça suffit pour être souligné surtout quand on voit le niveau de certaine production au lancement ....cela fait déjà plus d'une semaine que j'ai le jeux et je n'ai pas encore testé les superbikes ,je prend mon temps en suppersport je dis ça pour montrer que la boulimie de contenue n'est pas en faveur des joueur si cest pour juste rajouté des clones sans saveur ou un jeux mal finis (pc2).
cela l'essentiel est dis dans ton test merci encore.
un petit détails
j'ai le BT Led et il n'est pas pris en compte sur ce jeux
j'ai contacté thrustmaster et il me dise qu'il faut que les développeurs fasse la démarche pour leur fournir le fichier SDK!!!!
en effet je trouve cet instrumentation totalement adapté a la moto cela serais fantastique que d'avoir le rapport engagé le tours chrono et bien sur le régime moteur .....si quelqu'un c'est comment remonter l'information a Kiloton ça serais génial....

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 13:56:44

15 sévère ? Un 15 sur Jeuxvideo.com, c'est BON jeu :) C'est loin d'être sévère.

fleoTreize fleoTreize
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:15:44

"Depuis l’excellent Tourist Trophy en 2006"

ce qui reste inchangé, lorsqu'on se souviens du large panel de Tourist Trophy entre superscoot tmax burgman, supersportive , trail, roadster...

lol incomparable, Ride qui est vraiment pas mal s'en rapproche plus que isle of man (imitation tourist trophy xD bien que ca soit l'inverse pour certains)

Gerider Gerider
MP
Niveau 5
22 mars 2018 à 17:18:24

Joli test, merci !
(c'est bien de critiquer négativement, mais c'est bien de dire quand c'est positif ;) )

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
22 mars 2018 à 21:17:33

Excellent test Ayden ,qui résume bien le jeu ,et bien documenté , pleinement d' accord avec tes arguments , c'est un chouette jeu de motos en courses sur route , beau travail , on t' en remercie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:09:23

J'attendais vraiment rien de ce jeu tellement les WRC signés Kylotonn manquent de finition et de savoir faire, mais là je dois bien avouer que le jeu est juste lourd en fait. :ouch:

Les puristes trouveront à redire sur la physique qui est clairement perfectible, mais niveau sensations j'avoue j'étais pas prêt.

Le jeu est magnifique (je prend évidemment en compte les moyens du studio et le fait que ce soit un jeu de niche) et la sensation de vitesse est vraiment bonne. Le son des motos est plutôt bien rendu ce qui est un gros plus pour l'immersion.

Des jeux notés "bon" sur jeuxvideo.com mais qui finalement s'avèrent être des étrons, c'est pas ce qui manque. C'est ce à quoi je m'attendais, et je me suis bien planté.

Je recommande. :ok:

PS: pour être clair, le jeu roule littéralement sur RIDE 2, malgré ses carences, notamment au niveau du contenu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment