Menu
Strange Brigade
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Strange Brigade  /  Tous les forums  /  Forum Strange Brigade  / 

Topic Succès tailleur bricoleur soldat savant bloqué

Sujet : Succès tailleur bricoleur soldat savant bloqué

1
DARKXBOXONE
DARKXBOXONE
MP
29 septembre 2018 à 13:35:13

Si quelqu'un a déjà fait le succès , quelle est la procédure pour le déverrouiller ? Faut il le faire jusqu'à la fin de la campagne complète ? Avec les 4 personnages ? J' ai fini plusieurs fois le jeu solo et coop mais jamais eu. Ce dernier succès bloqué. Y a-t-il un moyen de le débloquer ?

alexisdu02700
alexisdu02700
MP
29 septembre 2018 à 16:06:13

Faut juste résoudre chaque porte d'énigme du jeu.. que ce soit une porte avec les 6 symboles, une porte genre jeu de mémoire, une porte avec un dessin à remettre dans le bon ordre ou encore une porte où faut relier un point A à un point B avec des tuyaux, genre à la spiderman

DARKXBOXONE
DARKXBOXONE
MP
29 septembre 2018 à 18:45:44

Ok merci pour ta réponse mais j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois je l'ai pas eu j'ai pourtant fait toutes les portes. Tu besoin d'aller à la fin du jeu pour avoir le succès où est-ce qu'il se déverouille une fois que ça débloquer une porte unique que tu n'avais pas encore fait ,genre le serpent où les cases qui se retourne avec photos?

alexisdu02700
alexisdu02700
MP
30 septembre 2018 à 01:25:25

bah quand t'as ouvert tous les types de portes bah ca se débloque automatiquement

Olacile
Olacile
MP
18 octobre 2018 à 19:28:04

Parfois il faut relancer le jeu plusieurs fois avant que le succès tombe

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.48€ Rakuten PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 14.99€ Fnac Marketplace ONE 16.98€ Amazon ONE 17.49€ Amazon ONE 20.05€
Marchand
Supports
Prix