Menu
Strange Brigade
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Chats

1
novice07
novice07
MP
04 septembre 2018 à 00:35:27

Bonsoir à tous, me voila en solo a la mission 7 je suis a la recherche des deux derniers chats pour enfin monter de niveau, donc j'ai été voir sur un auto pour m'indiquer ou ils étaient placés et là NADA le jeu ne m'a pas donné les deux derniers chats du coup j'aurais pas mon bonus et je ne comprends pas Est ce qu'il vous est arrivé la même chose?

Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
MP
04 septembre 2018 à 01:34:51

Tu peux refaire la mission hein mais tu trouves pas ça un peu nul de regarder sur le net pour trouver les trucs cachés ? Je trouve que c'est un des éléments intéressant du jeu de devoir bien regarder partout pour trouver les objets:hap:

Perso je tente de tout trouver seul, pour les chats j'ai pas de soucis , bon en même temps ya un son quand ils apparaissent, c'est les vases j'en ai manquer quelques uns :(

Vorpalin
Vorpalin
MP
13 janvier 2019 à 23:35:59

En ce qui me concerne, j'ai un gros problème avec les chats : les 5 chats bleus n'apparaissent clairement pas dans certains niveaux. En fait, il n'y a que dans le 2iè niveau que j'ai pu tous les avoir (et donc le chat doré avec). Dans les autres : nada. J'en trouve 2 ou 3, pas plus.
Je précise que je joue en solo, que je prends bien mon temps à regarder partout. Et je n'entends aucun miaulement non plus.
Et, en regardant sur l'image d'une soluce, j'ai remarqué quelque chose de flagrant : vers la fin du 5iè niveau, dans une galerie et juste devant la porte des chats à ouvrir, il doit y avoir un chat bleu (le cinquième donc) bien en évidence, juste EN FACE de la porte ! ^^ Quand je suis arrivé à ce moment du jeu, le chat n'y était pas.
S'agit-il d'un bug ? D'autres joueurs ont-il eu des problèmes similaires ?

J'adore ce jeu mais à l'idée qu'à cause de bugs, je ne peux trouver la plupart des collectibles (j'ai d'ailleurs un problème similaire avec les vases ^^), c'est terriblement frustrant :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.48€ Rakuten PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 14.99€ Fnac Marketplace ONE 16.98€ Amazon ONE 17.49€ Amazon ONE 20.05€
Marchand
Supports
Prix