CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Strange Brigade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors vos avis ? Que vaut il ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 15:18:57

:salut:

Alors pour ceux qui l'on deja recup , dites nous ce que vous en pensez , sur les mode de jeu , gameplay , contenu , le fun aussi , bref , merci de vos renseignements pour nous faire une petite opinion vu quon hesite :ok:

Et bon jeu :loveyou:

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 15:27:47

Salut ! Je joue en ce moment au mode solo car j'attends la mise à jour. Et franchement c'est une bonne surprise j'y suis certes que depuis 2 heures dessus donc très subjectif. Je suis plus Tps aussi. La campagne c'est plusieurs cartes où on alterne hordes, énigmes et objet à trouver. C'est plutôt jolie un peu d'aliasing mais rien de gênant. J'aime bien pour l'instant.

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 17:44:50

J'ai joué en multi, du coup en campagne c'est un peu comme destiny (les raid) à la fin des missions il y a un boss avec des hordes ! C'est un bon Tps pur et dur.

kinroth- kinroth-
MP
Niveau 2
25 août 2018 à 08:47:05

slt vous l'avez pécho ou?

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 10:53:35

À micromania ils le depuis jeudi déjà, peut-être pas tous je sais pas.

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 10:54:29

Ils le vendent pardon.

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
25 août 2018 à 13:10:28

Idem hier dans un micromania c'est franchement pas mal après faut voir la rejouabilite car pour l'instant je trouve que les ennemis se ressemblent beaucoup

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 14:04:17

Ouais c'est un peu répétitif même si il y a un nouvel ennemi par mission, mais c'est sympa après oui il faut voir le contenu et le suivi du jeu pour voir ça, malheureusement comme beaucoup d'autres jeux.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 16:16:27

Moue plutot bof , les sous titres sont minuscule et comme c est en anglais on comprend rien , la maniabilité plutot douteuse rend la visée totalement imprecise et meme lorsque on touche les enemis c est pas du sang mais une espece de lumiere bleu qui marque l impact , les enigmes me paraissent douteuse , on sais meme pas ou on dois aller vu que y a rien qui indique et pour finir le multi lag de fou , du moins j ai essayer qu une fois mais c etait injouable

Bref un achat dont j me serais bien passer

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 19:04:07

Injouable loin de là, c'est vrai au début il faut s'habituer au gameplay mais c'est loin d'être injouable, les énigmes faut chercher un peu c'est vrai mais au moins il y a un peu de challenge. Si c'était trop facile ça serait dommage.

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 19:05:03

Et oui il manque une mini map !

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 19:06:16

J parle de quand ca a laguer , les personnages fesaient du surplace , c etait injouable en multi

seb13mad seb13mad
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 19:06:27

pour l'instant bof sous titre très petit on avance sans savoir quoi faire ou se qu'on recherche puis j'ai l'arme longue distance au coup par coup même quand tu mais dans le mille défois sa touche pas je sais même pas si sa va me plaire a plusieurs

amok44 amok44
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 22:08:29

dispo chez leclerc.......je trouve pas la clé scarabé....grrrrr

Redfieldteen Redfieldteen
MP
Niveau 4
25 août 2018 à 22:09:24

Mon avis :
Jeu assez bon dans l'ensemble quoi que trop répétitif, des sous titres vraiment petit, nous sommes a des années lumières d'un bon Zombie Army Trilogy mais dans l'ensemble il est pas mauvais. ça reste jouable mais beaucoup trop répétitif pourvu que le season pass nous annonce plein de belle chose car la j'ai bien envie de vous dire 50 euros pour ça ?

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
26 août 2018 à 06:05:01

Les habitués du studio et surtout ceux ayant adoré zombie army trilogy seront en terrain connu. Le meme degres de fun.

delamanche delamanche
MP
Niveau 11
26 août 2018 à 11:01:46

Alors pour le jeu je conseille qqc c'est de commencer en solo c'est simple et je m'explique :

Quand tu rejoins la partie d'un mec en général déjà ce n'est pas au début donc on est un peu largué quand on arrive. De plus on a pas envie de flâner sur la map mais d'aider le mec qu'on rejoint.

Alors que commencer en solo tu auras un nombre d'ennemis proportionnels au fait que tu sois seul et tu vas pouvoir explorer les niveaux tranquillement. Tu pourras donc te pencher sur chaque énigme tranquillement et tu verras que ce n'est pas si compliqué que cela.

En gros les maps sont assez énormes tu as le chemin principal et un ou deux chemins alternatifs dans lesquels tu trouves les reliques ou les bonus.

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
26 août 2018 à 19:15:23

Oui je suis d'accord, il faut commencer par le solo. De ce que j'ai vu il y aurait neuf missions en campagne et il y a vraiment de nouveaux ennemis à chaque fois. Après mode hordes et mode course au score qui à l'air sympa mais j'ai pas testé encore, j'en dirai plus après.

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
27 août 2018 à 09:49:25

il est pas en Français ?

aceaerith aceaerith
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 11:01:53

Il est en VO sous titres FR. Il faut les activer dans les options si c'est ça que tu voulais dire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€ ONE 19.91€ ONE 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment