CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ELISE 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jfloulou jfloulou
MP
Niveau 3
13 janvier 2020 à 11:28:29

Merci, Gérard, je commence à y voir un peu plus clair avec notre fameuse Elise ( qui se trouve être également le prénom de ma fille mais qui n'a pas un grand nez ) . Contrairement à ce que je pouvais penser Elise n'intervient donc pas sur le niveau global total d'attrait de la ville mais uniquement sur la quantité et la qualité des personnages légendaires ou épiques en visite en piochant dans une liste spécifique.
On peut comprendre que si les Huacas du musée procèdent de même en même temps mais à partir d'une liste plus étendue donc moins riche, il peut en résulter non un conflit mais le fait que le rôle de notre Elise s'en retrouve dilué donc grandement diminué.
Quant à la placer sur une île inhabitée, j'ai bien compris qu'il faudrait monter l'île en 5200, donc avec un quai à touristes, la capitainerie avec les cartes ad hoc, le musée, les empilements d'écoles ou de théâtres etc, un peu compliqué pour l'instant.
Je vais donc laisser Elise bien gentiment dans sa corpo de champagne à Crown Falls et délocaliser mes Huacas dans une île de l'AM déjà à 5200 car ils doivent bien être fonctionnels quand même.
Dîtes moi si je me suis planté quelque part/
Merci.

Gerard-De-Vire Gerard-De-Vire
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 17:58:51

Tu as tout compris.
L'avantage d'Elise, c'est que tu n'as pas besoin des 5200 pour avoir des légendaires.
Pour Huaca, même sans Elise, tu baisseras en qualité car à 5200, tu n'as déjà plus de perso rares et communs. De plus dans la liste de la galerie Huca, tu n'as pas Gerard Fuchs... pour ma part, cette galerie ne vaut plus tellement le coup à partir de 2200 points.

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 20:08:23

Le 13 janvier 2020 à 17:58:51 Gerard-De-Vire a écrit :
L'avantage d'Elise, c'est que tu n'as pas besoin des 5200 pour avoir des légendaires.

Voilà qui est bel et bon, merci Gérard.
J'ai mis deux blocs d'écoles et un jardin sur une île d'ouvriers, avec les bonus de santé (marais et plantes) et l'expo Sargasses qui améliore le port à touristes (important) et j'arrive à 4000 d'attrait, pour aller à 5200 il me faudrait Anna Kenyatta, qui a complètement disparu après avoir été relativement courante en octobre-novembre, sinon je ne tiendrai pas le coup en points d'influence si je mets un musée et un zoo.
---
Donc je vais transférer Elise sur cette île.
A 4000 je commence à avoir du beau linge, ce sera mieux avec Elise et si je la chope une 2ème fois ce sera Byzance.
Pour les pimpins, bof...Avec une île à 1200, je n'ai jamais rien eu d'intéressant, les transfuges de chez Mercier sont mieux.
Et j'attends toujours le chef Michel, qui était assez courant auparavant.
---
Le douanier perspicace m'inondait de dynamite et de canons lourds, maintenant il est devenu très parcimonieux et il m'en faut pour que Suspicia Slyhood me construise des croiseurs pyrophoriens, qui sont aux croiseurs standard ce que fut le Bismarck le au Hood en mai 41 : un coup pour régler le tir, un gros pélo de 350mm et boum... vlabadaboum...gloub gloub gloub. 3 survivants sur 1800 marins à bord.
(Ceux qui ne connaissent pas l'histoire peuvent se cultiver, il y a un Wiki et un film très bien faits)

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 19:03:52

Et hop ! Une 2ème Elise vient d'arriver.
J'aurais préféré Fuchs ou le chef Michel, m'enfin ils viendront peut-être.
Sait-on jamais, sur un malentendu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 7.91€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment