CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Docteur MERCIER CHEAT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 08:56:58

Hello les amis,

Je vous explique, quand je m'approche d'une base du docteur Mercier par exemple en Arctique, alors qu'il n'a qu'un petit comptoir qu'il vient de construire a la seconde, il m'os mes 3 Navires de lignes un par un en 5sec ?

Je ne comprends absolument pas d'ou lui vient cette force de frappe invisible ?

Merci pour vos retours.

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 12:38:03

Je venais de l'écrire hier soir sur ce forum justement : désormais Mercier place des cordons de mines autour de TOUTES ses îles, tu peux les voir si tu conclus une alliance avec lui, elle sont alors dévoilées.

Gerard-De-Vire Gerard-De-Vire
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 18:01:45

Je me suis fait avoir aussi. On peut utiliser le détecteur du bateau de pêche aux trésors pour révéler les mines et les détruire avec un obusier embarqué sur un bateau de guerre.

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 20:12:18

Merci les gars : je ne suis pas encore allée en Arctique dans ma partie avec Mercier et maintenant je sais que je n'irai pas, Mercier y est certainement déjà depuis longtemps.
La seule solution semble être d'acheter toutes ses îles de l'Arctique pour le faire déguerpir.
Damned !

Gerard-De-Vire Gerard-De-Vire
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 20:55:07

En Arctique, j'ai peut-être squatté les îles un peu vite mais je n'ai jamais vu d'IA traîner dans le coin.

Message édité le 13 janvier 2020 à 20:55:33 par Gerard-De-Vire
bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 07:32:00

Le 13 janvier 2020 à 20:12:18 MmePOB a écrit :
Merci les gars : je ne suis pas encore allée en Arctique dans ma partie avec Mercier et maintenant je sais que je n'irai pas, Mercier y est certainement déjà depuis longtemps.
La seule solution semble être d'acheter toutes ses îles de l'Arctique pour le faire déguerpir.
Damned !

Non personne ne pourra venir avant toi t'inquiete tu auras le temps de prendre quelques iles !

bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 07:32:39

Merci pour vos retours, je ne savais même pas que c’était possible d'avoir des mines :O Faut dire que j'ai pas tenter les autres DLC encore.

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 10:38:20

Le 14 janvier 2020 à 07:32:00 Bajam_returns a écrit :

Non personne ne pourra venir avant toi t'inquiete tu auras le temps de prendre quelques iles !

Ah ouais ? C'est ce que j'imaginais en n'allant pas au NM avant d'avoir besoin de café, réservant mes pts d'influence pour me développer et faire des corpos.
Et puis j'ai fait une sauvegarde spéciale (nommée Expé-NM) avant d'y aller et bien m'en a pris : à peine sur place, quand Isabel m'a offert son clipper d'installation, j'ai vu que Mercier avait déjà pris 3 îles et le temps que je colonise celle que je voulais il en avait pris une autre.
Retour à la sauvegarde.
Récupération des 100pts d'influence nécessaires pour poser 3 comptoirs en démolissant des parcelles de musée, nouvelle sauvegarde et nouveau départ.
En allant très vite, j'ai pu placer 4 comptoirs en devançant les rafiots de Mercier.
Ouf !
J'avais procédé ainsi avant de coloniser Trelawney, où il était déjà installé, le fourbe ! Il avait pris la grande île du coin gauche de la carte, celle où j'installe un relais pour le café afin d'accélérer les navettes de mes cargos pour rendre les approvisionnements plus efficaces. Ce faisant, il n'y a que 4 cargos qui arrivent à mon port principal en venant de l'île-relais, ceux qui viennent du NM sont moins ralentis par les activités portuaires.
---
Echaudée deux fois et sachant que Mercier n'accapare pas toutes les îles, je ne vais pas glander en Arctique.
---
Cette partie avait pour 1er objectif de tester Mercier pour voir si le bilan de la cohabitation avec lui pouvait se révéler positif et, à 40 000 verts, je ne suis pas du tout convaincue.
Il m'apporte certes des "cartes" que je ne connaissais pas avec ses transfuges mais ses ports ne permettent pas de renouveler le choix comme ceux du lord, d'Eli, de Kahina, d'Isabel et de Nate. a partir de là, l'intérêt de se pastiller ce sinistre guignol devient assez mince.
Ma reconnaissance dans l'Arctique, lors de la sortie du DLC, ne m'a pas du tout enthousiasmée, j'en ai assez cerné les contours pour pouvoir émettre une opinion complètement péjorative : Ubi$oft nous a volés, c'est de la daube sans intérêt et très mal ficelée.
Si en plus Mercier s'y est déjà installé, c'est une raison de plus pour ne pas y aller et s'il n'y est pas encore je ne perdrai pas grand chose.
---
A ce que j'ai pu lire, il semblerait que le gaz remplacerait avantageusement le pétrole en supprimant les voies ferrées (l'implantation optimisée des centrales est un casse-tête) et pas mal de pollution. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Les réserves émises au sujet de Mercier m'incitent à penser que ce n'est pas évident.

Gerard-De-Vire Gerard-De-Vire
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 06:24:36

Le gaz, oui, c'est bien pratique pour les zones industrielles : pas de rails, une plus grande portée et surtout pas de besoin de corpo pour limiter la consommation et assurer un approvisionnement fiable..
Les dirigeables, c'est un peu coûteux en points d'influence mais c'est parfait pour désengorger les îles saturées.
Et pour tes blocs de théâtres, il y a la table de billard à +5 d'attrait. Sans carte de quête (genre l'affiche du ballet à +15) avec sarah Bartok (+14), galerie monde égéen (+5) et table de billard (+5), ça monte à 1632 pour un bloc de 68 (+340 avec la table donc ).

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 15:45:58

Je n'ai jamais vu l'affiche du ballet ni la table de billard. Mes blocs de théâtres se contentent donc de Sarah Bartok en attendant que la galerie égéenne soit complète, ce qui ne se fait pas vite ni tout seul.
---
Pour les écoles, c'est Lady Cerebellium (à la prison)+ deux cartes trouvées chez Mercier (dont la chorale). Anna Kenyatta se fait toujours désirer mais à 50 000 verts j'ai enfin eu le chef Michel (à la prison).
---
Pour atteindre 5200, il faut sacrifier plein de pts d'influence et on n'en a qu'à raison de 2 par nouvelle maison verte. On est donc dans une constante inflation de population, avec toute la logistique pour l'approvisionner.
Je rêve d'un mod qui supprimerait les 10pts que coûte chaque parcelle de musée, zoo ou jardin.

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 16:37:15

Moi je l'ai fait pour avoir infini d'influence et être tranquille, pour çà oublie les mods, utilise plutôt un trainer : https://gamecopyworld.eu/games/pc_anno_1800.shtml#Anno%201800%20v1.04%20+5%20TRAINER

çà peut sembler être de la triche, mais chez moi je suis coincé à -77 et je ne sais pas pourquoi, alors basta :cool:

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 19:18:52

Merci pour le tuyau.
J'ai suivi le lien et trouvé ça :
ALL available trainers are for Single Player/Offline use ONLY! Don't try to use them online else your account can/will be banned/closed!
Ce qui donne en français :
"Tous les trainers sont utilisables uniquement en solo et hors ligne. Ne pas tenter de les utiliser en ligne sinon votre compte sera banni ou fermé".
Cela refroidit.
Je joue presque toujours hors ligne pour éviter de charger le processeur et la mémoire mais en cas de mise à jour il faudra bien que je me connecte EN LIGNE et là cela risque d'être craignos.
Question : c'est sans danger et je m'inquiète pour rien, ou bien c'est réellement risqué ?

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 20:28:24

Aucun danger, SAUF, évidemment, si tu l'utilises en Multi :oui:
Mais pas besoin de se mettre hors ligne pour l'utiliser mais seulement en solo bien entendu !

Gaffe aux potentiels virus quand même, je peux pas dire s'il y en a ou non dans ce trainer, mais bon voilà, on sait jamais.

Chez moi çà marche nickel et je suis en ligne sur Uplay, pas de soucis :p)

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 12:37:06

Merci.
Question subsidiaire : la page sur laquelle pointe le lien propose 5 "trainers" (il doit bien y avoir une façon de traduire cet anglicisme), faut-il les installer tous ou seulement le plus récent ?
A tout hasard, je téléchargerai sous Linux pour mettre ça sur une clé usb, que je scannerai ensuite avec mon antivirus avant d'installer. J'ai un vieux PC de 2006 sous WinXP + Ubuntu qui sera parfait pour cette manip.

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 12:42:36

Le 15 janvier 2020 à 19:18:52 MmePOB a écrit :
Merci pour le tuyau.
J'ai suivi le lien et trouvé ça :
ALL available trainers are for Single Player/Offline use ONLY! Don't try to use them online else your account can/will be banned/closed!
Ce qui donne en français :
"Tous les trainers sont utilisables uniquement en solo et hors ligne. Ne pas tenter de les utiliser en ligne sinon votre compte sera banni ou fermé".
Cela refroidit.
Je joue presque toujours hors ligne pour éviter de charger le processeur et la mémoire mais en cas de mise à jour il faudra bien que je me connecte EN LIGNE et là cela risque d'être craignos.
Question : c'est sans danger et je m'inquiète pour rien, ou bien c'est réellement risqué ?

Bonjour MmePOB et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

En utilisant un trainer sur un JEU SOLO tu ne risques pas le Ban, c'est un peu de la triche mais comme c'est en SOLO tu ne triches que contre toi.

J'ai joué avec d'autres amis en multi sur 1404 et nous étions régulièrement battu par un des joueurs jusqu'à ce qu'il poste une capture d'écran (pour qu'on l'aide sur un problème) et c'est comme cela qu'il a été démasqué, il utilisait un trainer et UPLAY ne l'a jamais détecté.

J'ai déjà utilisé sur 1404 un trainer en solo et en ligne sans problème, c'est parfois intéressant pour comprendre une astuce du jeu mais c'est moi "marrant" car trop facile. (tu peux devenir invincible et mettre "une tannée" à n'importe quelle IA)

Parfois les trainers sont détectés comme virus par certains antivirus, à chacun de prendre ses risques, le peu de fois où je les ai utilisé et où j'ai eu une alerte, elle n'était pas fondée.

Bon je retourne sur Diablo 3 (je me suis un peu lassé de 1800 en ce moment) j'ai par contre un Nécromancien bien "FUN" sur D3

Bon jeu :ok:

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 23:29:17

Salut et merci Astaroth, que j'ai beaucoup lu quand je me démenais sur 1404 (sous un autre nom)

https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579472740-2020.jpg (pas mal cette carte de voeux, n'est-de pas ?)

Pour revenir à Mercier, j'ai vu ses mines sous l'eau, pas actives du fait que je suis à 100% avec lui. j'ai fait une capture d'écran puis j'ai traité l'image pour ajouter du contraste. On voit bien l'arc de mines marines autour de son port.

https://www.noelshack.com/2020-03-7-1579472901-mines.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
Xbox Series 7.91€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment