CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Save multi avec dlc manquant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragounsi dragounsi
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 20:25:48

Bonjour a tous,

Voila avec un pote, on a fait un partie multi comme on fait souvent.

cela fait depuis une semaines que l'on est sur la game, mais la notre save nous indique "Il manque le contenu supplémentaire suivant: Trésor englouti" .

Je ne comprend pas c'est quoi le problème? J'ai jamais pris un dlc, on a fait un partie tout a fait normal comme on fait habituellement. Et d'un coup on nous dit que nos 5 heure de jeux précédente sont pas accessible car il nous faut un dlc ? Vous savez pourquoi d'un coup on nous demande un dlc alors que on a jouer pendant 5 heures sur la game sans problèmes ?

merci d'avance.

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 22:59:29

Arf, vous vous êtes bien fait avoir, c'est ainsi que sont traités ceux qui ont osé ne pas acheter le dernier DLC !
Ahahah :rire:
Bien fait !

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 23:00:59

... Non je rigole, sinon je ne sais pas, mais y a pas mal de bugs dans ce jeu, comme l'aurait dit qqun précédemment il aurait fallu l'acheter 1an après sa sortie minimum, quand tous les DLC et mises à jours sont sortis :oui:

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:26:25

aucun de vous deux n'est allé faire l'expédition du monde englouti????

Même galère pour mon frère et moi, mais on avait commencé la découverte du dlc et d'un coup ça nous à sorti du jeu en nous disant en gros, soit tu payes, soit tes 20h de game tu te les met ou je pense…

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 13:08:26

Si un seul de tes partenaires de partie multi a activé le DLC "Trésor englouti" même pour jouer en solo c'est irréversible ( c'est indiqué quand tu veux l'activer) vous devrez TOUS avoir le DLC pour continuer votre partie multi, c'est pour presque tous les jeux pareil, vous devez avoir la même version du jeu pour le multi.
Bon jeu :ok:

dragounsi dragounsi
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 13:45:32

Le truck c'est que tout les deux nous avons une version sans dlc. Je ne comprend pas pourquoi il nous on proposer de faire l'expedition si aucun de nous n'as le dlc ? C'est idiot surtout que on a jouer pendant 5 heures sur cette partie avec le dlc sans que le jeu nous informe que il faut le DLdC...

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 16:34:09

Effectivement si aucun de vous n'a activé le DLC il y a un problème (donc un bug) bien emme.*****. Maintenant j'estime que le DLC "trésor englouti" est incontournable comme l'était "Venise" pour 1404.
Bon jeu :ok:

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 16:50:22

Donc vois avez eu l'expédition de proposée et vous l'avez tentée ?
Si oui C'était un piège pour vous obliger à acheter le doc ensuite!
Sinon impossible de revenir à une sauvegarde précédente ?

Foxman54 Foxman54
MP
Niveau 2
25 août 2019 à 15:57:02

Perso moi je joue avec mon cousin et à un moment du jeu j'ai eu le droit à exploser une nouveau monde une fois arrivé c'était le dlc trésor englouti, et hop si on quitte la game mon cousin et moi sommes niqué on ne peu plus jouer.
oui aucun de nous n'a acheté de dlc, mais moi il est activé sur mon compte uplay lancher mais pas lui grrrr.
du coup ai-je le dlc gratuitement à vie ? mdr.
car sinon c'est mort même lui si il l’achète et mon non sa ne voudra pas dire que l'on pourra jouer au multi sans bug pour toujours.
bref uplay je ne les comprend pas.

aytenath aytenath
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 22:01:16

Bonjour à tous,

Je remonte le post car, effectivement, ça nous est arrivé aussi, à mon chéri et moi qui jouions depuis plusieurs soirs en multi... J'ai fouillé ici mais je n'avais rien trouvé, ce soir j'ai creusé sur le forum de Ubi:

https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/238391-Probl%E8me-de-sauvegarde-%E0-cause-du-d%E9blocage-spontan%E9-de-quot-Tr%E9sor-englouti-quot?p=1403077#post1403077

En résumé:

- tu n'achètes pas le DLC
- le jeu te propose une quete du DLC sans te dire que ça fait partie d'un DLC
- tu PEUX faire la quête du DLC sans que ça bug
- tu peux commencer à chipoter à Cap Trelawney
- tu peux sauver

et c'est là qu'on te dira... VTFF...

J'en reviens pas. Vraiment.

Ce souci date du 31/7 si je me fie au 1e post sur le forum de UBI. UN MOIS et c'est pas résolu.

C'est une blague sérieux? o.O

Je peux comprendre l'argument du "le DLC est incontournable", et j'y serais peut-être venue si j'avais un jour réussi à dépasser le cap de l'électricité (quelle galère lol). Mais là, je me sens vraiment comme du temps de Morrowind. A l'époque j'avais ma petite commu sur JV.com et j'avais poussé au boycot du 2e opus, tant le 1e était bourré de bugs (on éditait nous même nos patchs pour corriger des bugs qui étaient là depuis des mois!). En résumé, j'ai juste pas de pot avec Ubi où c'est tjs aussi foutage de gueule qu'il y a presque 20 ans? O.o

C'est vraiment ce genre de bug qui fera que je n'irai acheter aucun DLC, que je vais désinstaller le jeu, et que je n'en achèterai pas de nouveau pour les 10 prochaines années, venant de chez Ubi...

(ça se sent, là, que je suis deg? :( )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
Xbox Series 7.91€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment