CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC - Trésor Englouti - Est-il bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 14:50:00

Bonjour, pour ceux qui y ont joué, est-il bien ? La perspective d'avoir beaucoup plus de place me tente bien

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 16:12:00

j'ai joué une heure avec le DLC, c'est vrai que quand tu arrives dans le monde du trésor englouti tu as une ile immense dans un coin de la carte, de plus tu as un nouveau PNJ qui vend des objet insolites comme des cartes au trésor (promesse de nouvelles récompenses.
Je pense que c'est prometteur, mais je n'y ai pas joué assez pour être formel, j'ai voulu recommencer une nouvelle partie car j'avais une partie avec déjà plus de 100 000 habitants mais j'étais bloqué par le café (le monde du trésor englouti est du type ancien monde donc pas de culture de café, j'aurai donc toujours été bloqué). Mauvaise idée, les numéros de cartes ne donnent encore une fois plus les mêmes iles, j'avais trouvé un numéro de cartes qui me donnait des iles très grandes (dans l'ancien monde) et pas trop biscornues (dans le nouveau monde), je dois encore une fois faire des recherches pour trouver des cartes avec des iles "bien foutues" (objectif plus de 150 000 habitants voire 200 000) .
Bon jeu :ok:

Message édité le 31 juillet 2019 à 16:12:15 par astaroth59
Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 16:50:15

Salut, merci pour ton retour. Est ce une carte à part où elle se rajoute aux 2 autres ? Si elle se rajoute, est-ce qu'elle se débloque sur nos anciennes parties ou faut il en recommencer une ? Si oui, peut on commencer directement sur cette nouvelle zone ? Merci d'avance

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 19:03:28

Le 31 juillet 2019 à 16:50:15 Homosextep a écrit :
Salut, merci pour ton retour. Est ce une carte à part où elle se rajoute aux 2 autres ? Si elle se rajoute, est-ce qu'elle se débloque sur nos anciennes parties ou faut il en recommencer une ? Si oui, peut on commencer directement sur cette nouvelle zone ? Merci d'avance

quand tu vas reprendre ta partie, il te proposera de convertir ta partie au nouveau DLC (irréversible) si tu as un nombre d'artisans suffisannt (je ne sais plus combien).
Ce n'est pas une nouvelle carte mais un nouveau monde, tu auras l'ancien monde, le nouveau monde et le monde du trésor englouti.
Maintenant il y a tellement de changements , si ta partie actuelle n'est pas très avancée, je te conseille de la convertir avec le DLC de voir un peu les nouveautés et de recommencer une nouvelle partie.
Bon jeu :ok:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
31 juillet 2019 à 21:19:57

Y a t-il de nouvelles animations, comme des animations sous marines lors des plongées ? Ou bien nous restons toujours en surface ?

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 23:43:08

Le 31 juillet 2019 à 21:19:57 Snakefake a écrit :
Y a t-il de nouvelles animations, comme des animations sous marines lors des plongées ? Ou bien nous restons toujours en surface ?

nous restons en surface, pas d'animation ni de rencontre avec le kraken :desole:
Bon jeu :ok:

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 23:53:21

Merci pour tes réponses, la garde est vraiment grande je vais pouvoir enfin faire la ville de mes rêves 😁

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 02:35:51

Salut!
Ce n'est même pas une île, c'est carrément un bout du continent ! ^^
C'est gigantesque. Je suis en partie experte mais j'ai quand même 8 mines de fer/charbon, 4 d'argile et 4 fertilités (Pomme de terre Houblon, Blé et raisin).
Par contre il fallait 100 d'influence pour poser le comptoir :D
Clairement tu seras pas limité par l'espace. En plus y'a un beau promontoire rocheux avec des cascades y'a moyen de faire un truc bien sympa!

Cemycla31 Cemycla31
MP
Niveau 1
01 août 2019 à 08:26:49

Bonjour on a commencé une partie multijoueur mais un seul de nous 3 peut aller faire le tresor englouti est ce normal?

thomaspc thomaspc
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 11:23:27

Hello, je me tâte à l'acheter mais j'ai l'impression que ya pas grand chose en nouveauté :( a part des cartes plus grandes et un nouveau png ya quoi de nouveau en solo ? Il a beaucoup de nouveau bien de consommation ? Y a t il des changements dans le gameplay ou des nouvelles fonctionnalités ?

kalyst kalyst
MP
Niveau 3
01 août 2019 à 16:18:51

Pour ma part je vais attendre. Faut pas pousser mémé dans les orties. 60€ le jeu, déjà c'est trop cher, et en plus des DLC , 2 mois juste après la sortie

collestic collestic
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 20:52:21

La nouvelle feature de la cloche apporte vraiment un truc ?
A vous lire, on a juste des îles plus grandes :(

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 23:30:47

Les missions du pnj j'ai pas beaucoup testé, on sait déjà pu ou donner de la tête. Je pense que ce sera plus pour le late game.

Si vous voulez construire une véritable métropole, le DLC est un vrai plus. Après certes c'est 25€ en plus mais c'est le pass pour les trois DLC.
Je suis entrain de me faire une métropole de malade :D
Mon seul problème c'est l'or, vu que je suis en expert j'ai ressources clairsemées. Si qqn a déjà rencontré un personnage qui pourrait m'aider à résoudre ce problème..

lutinmalin70 lutinmalin70
MP
Niveau 5
03 août 2019 à 17:50:27

Le 01 août 2019 à 20:52:21 collestic a écrit :
La nouvelle feature de la cloche apporte vraiment un truc ?
A vous lire, on a juste des îles plus grandes :(

Oui une île plus grande ,mais extra au point de vue ressources ,quand aux missions avec le dragueur et la cloche ,j'ai un bug à la deuxième demande de plongée ,il m'indique pas ou je dois faire descendre la cloche ,mes minutes passent et la mission est raté ...

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 18:12:04

Le 03 août 2019 à 17:50:27 lutinmalin70 a écrit :

Le 01 août 2019 à 20:52:21 collestic a écrit :
La nouvelle feature de la cloche apporte vraiment un truc ?
A vous lire, on a juste des îles plus grandes :(

Oui une île plus grande ,mais extra au point de vue ressources ,quand aux missions avec le dragueur et la cloche ,j'ai un bug à la deuxième demande de plongée ,il m'indique pas ou je dois faire descendre la cloche ,mes minutes passent et la mission est raté ...

Je ne crois pas que c'est un bug, il dit dans la quête qu'il faut faire des recherches au sonar (que l'on peut transmuter, à son comptoir, avec de la ferraille du sable de silice et des lingots d'acier) moi je me suis baladé avec le sonar et j'ai trouvé des endroits où plonger et j'ai remonté l'objet désiré. Certes c'est "au petit bonheur, la chance" mais j'y suis arrivé, (PS: faire une sauvegarde avant de partir à la recherche il y a beaucoup de mines)
Bon jeu :ok:

Message édité le 03 août 2019 à 18:13:21 par astaroth59
uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 16:27:52

En tout cas la mise à jour n'a toujours pas corrigé l'arc narratif de Hugo Mercier, et il y a pire, désormais quand on prend des iles aux IA on a plus que 6-7 objets randoms (très rarement des légendaire/épiques), fini la longue liste d'animaux du zoo ou du musée exposés sur leur ile. Bref, je n'ai jamais un tel acharnement à saboter leur propre jeu, bravo. Du coup il n'y a désormais absolument plus aucun interêt à jouer avec des IA.
Disons leur merci de nous casser les pieds et d’aggraver les choses au lieu de les améliorer. Encore merci. Bravo, des champions c'est sûr.

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 20:29:35

salut, le dlc est obligatoirement dans le season pass ? pas de possibilité de l'acherter seul ?

kalyst kalyst
MP
Niveau 3
06 août 2019 à 22:43:57

si tu peux l'acheter seul 11 ou 12€

MmePOB MmePOB
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 09:03:22

Découverte du DLC "trésor englouti" ce matin, profitant d'une clé 4G qui rompt mon isolement dans ma vieille caravane.
Heu...
Cela m'est tombé dessus à l'improviste, le vieux débris me proposant une quête pour aller à la recherche de la Reine.
C'est comme ça que j'ai découvert le nouveau continent et l'archipel qui va avec.
Problème : mes phynances ubuesques ont plongé dans le rouge et la partie s'est arrêtée là.
Pas glop.
Je vais donc repartir d'une sauvegarde et mettre en veilleuse mon île de base avec plein d'ingénieurs pour aller rapidos faire du fric sur la nouvelle île. Quand elle sera pleine d'artisans, il sera temps d'électrifier l'île principale .
Il va flotter toute la journée sur Annecy, on ne volera pas donc je vais jouer.
Je commençais à m'ennuyer velu avec Anno 1800, le Dr Mercier m'avait à peine divertie, j'espère que ce nouveau DLC (au fait, cela veut dire quoi ?) va être intéressant.

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 13:00:35

Bonjour MmePOB,

le nouveau DLC est super pour faire une ville énorme, on doit pouvoir atteindre 400 000 à 500 000 habitants si l'on trouve une carte avec des iles correctes au Nouveau Monde (le café est toujours un gros problème avec les investisseurs) et comme il ne peut être cultivé qu'au nouveau monde c'est le problème. Il existe un personnage qui comble les besoins en café (à mettre dans un hôtel de ville) mais je ne l'ai pas encore rencontré.

Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
Xbox Series 7.91€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment