CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes 2019 mobile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alyniang60 Alyniang60
MP
Niveau 1
06 août 2019 à 13:43:47

Bonjour chers amis, j'ai un sérieux problème qui m'empêche de dormir depuis une semaine, Mon problème concerne la récupération de mes anciens données Konami pes 2019 mobile dont je l'ai perdu lors d'une restauration..
Voilà le problème, je joue ce jeux depuis 2017, j'ai énormément passé du temps et dépensé de l'argent pour construire mon équipe, une fois dans le passé, il y'a 7 mois de cela, j'ai changé de Phone sans penser à sauvegarder mes données, et Dieu merci suite à une demande de récupération dans le formulaire de jeux à l'assistance konami , j'ai pu récupérer mes données avec succès et directement pour ne pas subir la même peine dans le futur, j'ai directement sauvegarder mes données de jeux et j'ai même eu la confirmation de la part de konami que mes données sont bien enregistré, plus de preuve j'ai changé de Phone à nouveau et restau rer mes données sans problème....
Me voilà dans la merdre et surpris de voir perdre mes données il y'a quelques jours fe cela lors d'une restauration de données suite à une réinstallation de mon jeux, étant étonnée je rentre dans mon dashare application qui mémorise les mots de passe juste pour bien vérifier si j'ai pas fais d'erreur; je confirme de plus qu'il n y a pas d'erreur, encore je réinstalle le jeux pour remettre encore mes identifiants, la même chose, Mon jeux est encore lié à un nouveau id qui n'est pas mien, je lance une nouvelle demande de récupération auprès de konami assistance, il refuse de m'aider sous prétexte qu'il l'a fait dans le passé une fois, je fais tout mais il ne cherche plus à comprendre mon problème,il me lance toujours la même réponse, alors je vous demande de m'aider pour l'amour de Dieu, car c'est vraiment insupportable pour moi de voir mes données s'en volent à l'air comme sa....

Itassou Itassou
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 03:39:53

Tu l'as enregistrée dans konami id?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment