CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement vous êtres content ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saifruncrew Saifruncrew
MP
Niveau 22
02 août 2018 à 11:36:45

On va pas se mentir qui va faire une ligue masters avec ces championnat la : Russie Argentine Écosse turque et j'en passe .

Les championnats majeure qui sont à mes yeux : serie A , Première League,Espagnol n'y sont pas .

Je pense que avec la totalité des championnat acheté qui sont mineure , ils aurait pus se prendre deux majeure facile .

Dommage attendons les patchs cypes .

kengado kengado
MP
Niveau 7
02 août 2018 à 12:02:47

Je joue avec le championnat Argentin et ça. Vaut le coup , l ambiance dans les stades est complètement différentes et peut-être au il feront pareil avec les stades russes et gagner la copa libertadores est pas mal aussi. En LM il y a quand même un palmarès a étoffer

kengado kengado
MP
Niveau 7
02 août 2018 à 12:06:38

Je voulais dire avec les stades turque

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 août 2018 à 20:12:49

Bah c'est surtout que ça sert à rien de rajouter des championnats tant que la ligue des masters et l'ia seront toujours aussi nul :hap:

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
02 août 2018 à 22:10:17

C'est toujours la même chose au devant de la scène (Liga, Premier League...), c'est une très bonne initiative et une très bonne action de mettre dans la lumière ces autres championnat dont on parle peu et qui mérite d'être au devant de la scène même s'ils n'ont pas un impact telle que le Réal et cie. Le foot ne concerne pas que 3 Championnat à moins qu'on soit un footix et qu'on crache sur tous les clubs médiatiquement moins fortes. Cette tristesse.

Il ne reste que la Bundesliga dans PES le reste y a juste a changé les noms et maillots et c'est tout bon. Pour ma part les licenses je m'en brà!le comme pas possible et je suis bien content d'avoir tous ces championnats à la place de la Ligue des Champions (un skin et ce chant d'opéra casse burne là oufff :malade:).

Espérant avoir la Bundesliga dans PES 2020 quitte à mettre des faux noms on s'en fout mais qu'il mette ce foutu championnat sous un faux nom, je ne vois pas pourquoi ils osent pas faire ça. Ça m'énerve.

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 13:32:12

Le 02 août 2018 à 22:10:17 TheSleeper986 a écrit :

Espérant avoir la Bundesliga dans PES 2020 quitte à mettre des faux noms on s'en fout mais qu'il mette ce foutu championnat sous un faux nom, je ne vois pas pourquoi ils osent pas faire ça. Ça m'énerve.

La Bundesliga n'est pas présente, pourquoi ? :

1 ils ne sont pas sous FIFpro (comme la PL, seria a, ligue 1, Liga..
2: la nego se fait "avec chaques club individuellement"
3: FIFA bloque LE plus gros Club et la ligue

Donc conclusion : faut arrêter de s'acharner sur les mauvaises personnes

unotheshoe unotheshoe
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 08:07:03

Si tu cherches du challenge en ML, prends une petite équipe russe ou turque, vise la C2 au début et de fil en aiguille tu t'imposes en Europe et tu deviens le boss

Après tu pars en Argentine, Chili, Brésil ou autre

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 15:43:24

Le 07 août 2018 à 13:32:12 clemlol38 a écrit :

Le 02 août 2018 à 22:10:17 TheSleeper986 a écrit :

Espérant avoir la Bundesliga dans PES 2020 quitte à mettre des faux noms on s'en fout mais qu'il mette ce foutu championnat sous un faux nom, je ne vois pas pourquoi ils osent pas faire ça. Ça m'énerve.

La Bundesliga n'est pas présente, pourquoi ? :

1 ils ne sont pas sous FIFpro (comme la PL, seria a, ligue 1, Liga..
2: la nego se fait "avec chaques club individuellement"
3: FIFA bloque LE plus gros Club et la ligue

Donc conclusion : faut arrêter de s'acharner sur les mauvaises personnes

Merci bien Captain Obvious, par Bundesliga je veux dire un championnat comme la PL, Liga ou encore NOS tels qu'ils nous sont présentés dans PES. Plutôt que de nous mettre Shalke 04 ou Dortmund dans "autres clubs" de nous les mettres dans "Championnat Allemand" et d'inventer les autres noms des clubs comme pour Real Madrid --> MD WHITE. Bundesliga fabriqué de toute pièce donc.

Ratedjosh54210 Ratedjosh54210
MP
Niveau 3
13 août 2018 à 17:07:35

Ce n'est pas anodin, pour ceux qui ont joué avec les vieux PES rappelez vous de l'équipe néérlandaise (je ne sais plus dans quel opus, ça doit dater) les joueurs s'appellaient "player01, player02, player03
etc" LOL

Je pense que Konami fait ce qu'il peut. Et puis, les patches existent. Je découvre seulement PES2018 (que je kiffe) ayant lâché FIFA que j'avais rejoins depuis le 08, c'est une claque en FUMA...Même sans les licences au début :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment