CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Même commande pour 2 gestes techniques différents

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suzaku85 Suzaku85
MP
Niveau 1
07 juillet 2018 à 22:17:21

Bonjour,
je suis tombé sur une vidéo tuto pour l'elastico (virgule), et il y a plusieurs gestes que je trouve intéressant dans cette vidéo. Mais le problème, c'est que c'est la même commande pour tous les gestes de la vidéo. Je vous mets le lien: https://youtu.be/f59QHHOMaeo?t=47
J'ai été vérifier dans une autre vidéo, et cela corrobore avec la première vidéo(à 3min12 et 5min08): https://www.youtube.com/watch?v=F2zkb-t7eJU
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fait-on l'elastico 2 svp

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
08 juillet 2018 à 13:07:36

Salut déjà c'est pas vraiment un elastico mais bon pas grave il y a que certains joueurs qui peuvent le faire Cr7 Ronnie Neyma Hasard aussi il me semble l'avoir déjà fait avec est-ce que tu as un de ces joueurs là ? ( d'autres peuvent sans doute le faire mais aucun nom ne me viens à l'esprit là )

Suzaku85 Suzaku85
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 15:32:32

Ah ok, c'est bien ce que je me disais. C'est comme pour l'hocus pocus 2: https://youtu.be/f59QHHOMaeo?t=190
J'ai l'impression qu'on ne peut pas le faire avec tous les joueurs qui ont la virgule, c'est bizarre. Tu penses que ces dribbles dépendent du player ID?

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
09 juillet 2018 à 15:48:04

Je sais que Neymar quand il reçois une transversale si tu ne touche rien à la manette il va faire un contrôle comme ça https://www.google.fr/search?q=neymar+controle&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjW7KnckpLcAhUPLVAKHdpHByMQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=6jvrt1mKjOTV4M:

Et tu peux t'arrêter aussi avec lui en faisant en coup du foulard fake pas évident à expliquer

Certains dribblent sont liée au Player ID je pense qui leur est propre en plus des techniques de joueur

Si tu es sur Ps4 je peux te montrer quelque dribbles si ça t'intéresse

Suzaku85 Suzaku85
MP
Niveau 1
09 juillet 2018 à 16:26:00

J'ai déjà vu ce contrôle de Neymar dans le jeu, et aussi le coup du foulard dont tu parles. Je pense que ça aurait été plus intelligent de mettre le dribble dont je te parle dans les techniques du joueur, mais bon...
Wé je suis sur PS4; merci de proposer de l'aide pour les dribbles mais je les connais déjà pratiquement tous, j'ai vu pas mal de vidéos de skills sur Youtube. Et merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
09 juillet 2018 à 17:07:10

Ok pas de souci comme tu veux le meilleure moyen d'apprendre à dribbler c'est répéter encore et encore le geste en match quand il faut et sous pression que ce soit instinctif les tutos c'est juste de la théorie rien ne vaut la pratique de mon point de vue en tout cas

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 18:55:49

Il y a d autre joueyr qui peuvent faire le contrôle de Neymar, et aussi la feinte de coup du foulard, ils s agit en fait d une combinaison de geste techniques qui permettent de le faire

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
12 juillet 2018 à 18:58:40

Le 12 juillet 2018 à 18:55:49 Louise_phenixn a écrit :
Il y a d autre joueyr qui peuvent faire le contrôle de Neymar, et aussi la feinte de coup du foulard, ils s agit en fait d une combinaison de geste techniques qui permettent de le faire

T'es sur pour le contrôle de Neymar il me semble que c'est liée à son player ID

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
12 juillet 2018 à 19:04:01

Par exemple, j ai comparé plusieur joueurs qui arrivent a réaliser le Neymar heel trap, (Neymar,Di Maria, et un joueur que j ai creer que j ai nommé Skriteln), j ai comparé leurs statistiques et leur technique commune et j ai trouver qu il avais en commun:

-Roulette
-Crochet arrière demitour
-Tir lointain
-Coup du foulard
-roublardise

Pour le controle coup du foulard il suffit d avoir la technique Coup du foulard

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
12 juillet 2018 à 19:11:41

J'ai pas Di Maria dans ma team MyClub je vais le tester voir si lui aussi le fait

Pour la feinte en coup du foulard possible je l'utilise pas beaucoup online

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 04:53:39

Le 12 juillet 2018 à 19:11:41 paris31100 a écrit :
J'ai pas Di Maria dans ma team MyClub je vais le tester voir si lui aussi le fait

Pour la feinte en coup du foulard possible je l'utilise pas beaucoup online

Apres ces gestes techniques sont juste esthétique et pas tellement efficace, la feinte de frappe "normale" est selon moi meilleure que sa variantes.

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
16 juillet 2018 à 00:49:58

Le 15 juillet 2018 à 04:53:39 Louise_phenixn a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 19:11:41 paris31100 a écrit :
J'ai pas Di Maria dans ma team MyClub je vais le tester voir si lui aussi le fait

Pour la feinte en coup du foulard possible je l'utilise pas beaucoup online

Apres ces gestes techniques sont juste esthétique et pas tellement efficace, la feinte de frappe "normale" est selon moi meilleure que sa variantes.

Oui c'est vrai en feinte de frappe qui est pas mal il y a le Cruyff turn aussi très utile dans certaines situation

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 10:14:08

Quand je joue, les geste technique que j utilise le plus (car il sont efficace [pour moi, ca peut etre different avec les autres joueurs]) sont les roulettes, chop ou ronaldo chop, Cruyff turn, rebond intérieur. Les grand ponts sont joli a faire et a voir, pour les petit ponts, je les fait soit au goal adverses, soit a un ou plusieurs de ses défenseurs quand il sont tous regroupé derrière.

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 26
20 juillet 2018 à 12:35:44

Pour ma part les gestes technique que j'utilise et que je trouve efficace sont la roulette je l'utilise surtout pour les contrôle pour me retourner face au jeu très efficace et surprend toujours et ensuite le long de la surface de réparation pour me réaxer et un petit R2 carré qui finis dans le petit filet opposer ( celle qui nécessite technique du joueur roulette )

Le Cruyff turn aussi tout comme toi le rebond interieur je l'utilise sur le côté pour centrer pour faire une feinte de repiquer dans l'axe

J'utilise aussi le crochet arrière demi-tour pour me défaire du marquage ainsi que du râteau pour défaire du marquage et aussi quand je feinte le une-deux devant la surface adverse pour avoir un bon angle de frappe et mettrele petit R2 des familles

De temps en temps j'utilise aussi la virgule qui surprend toujours et qui fait son petit effet surtout quand je la sors avec Ronnie le kiff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment