CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des optimistes.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hannibal39 Hannibal39
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 00:54:50

Salut les amis.
j'étais sceptique il ya pas si longtemps sur l'avenir de pes mais je commence à me poser des questions sur la cause de ce scepticisme ,est-ce l'atmosphère pessimiste qui règne sur le forum où ça vien des espoirs déçus sur le dernier opus.en réfléchissant bien je suis arrivé à la conclusion que ce forum est contagieux. Je vais nommé personne mais il y en a pour qui le dénigrement est devenue un jeu et un passe temps.oui le jeu à plein de défauts oui il manque si ou ça, il faut savoir que le jeu qui mettra tout le monde d'accord n'existera probablement jamais certainement une question de goût et de couleurs,alors même si en ses jours de disettes et surtout après les dernières nouvelles guère réjouissantes qui ont plongé le forum dans la morosité la plus totale , je vous propose un topic pour les optimistes ou on pourrait discuter des points fort de pes et de son avenir sans tomber dans la caricature.

aurelienzrtda aurelienzrtda
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 01:06:14

Je pense que pour l'avenir de PES tout va ce jouer dans le prochain opus , soit il comble la perte de la LDC (et le manque de licences ) par un vrai travail de fond concret , refonte de la LM , gameplay ,online ... soit il ce contente du minimum syndicale et fait de PES 2019 un copier coller de PES 2018 . Dans le cas ou il décide vraiment de produire un jeu le plus complet et réaliste possible je pense que PES frapperait un grand coup et resterait ainsi en vie . Dans le cas contraire , ce serrait tres compliqué de garantir la pérennité de la franchise pour les prochaines années... J'ai hâte de connaitre les intentions de Konami, en espérant au final que la perte de ldc soit un mal pour un bien ...

Ghrimm Ghrimm
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 02:10:47

la prochaine c'est la bonne :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2018 à 07:31:51

je suis un des optimistes et je le reste; je rejoins Aurelienzrtda sur son analyse;
la démo déjà doit être forte; elle doit montrer un super gameplay fouillé et sans fautes flagrantes;
je suis persuadé que Konami a préparé cela depuis un certain temps; il savait qu'il ne renouvellerait pas les licences européennes;
je n'ai jamais cru au retour du roi et à toute ces fadaises balancées en début de saison par les mêmes qui trois mois plus tard tirent à boulets rouges sur le jeu.
mais il faut que le jeu arrive bien chiadé; je pense que c'est un tournant pour PES; et qu'il ne faut pas qu'il fasse l'erreur de se dire que 2019 est une transition pour 2020; je crois que ce serait une erreur.

-PARADlSTA- -PARADlSTA-
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:36:11

Salut les amis.

j'étais sceptique il ya pas si longtemps sur l'avenir de pes mais je commence à me poser des questions sur la cause de ce scepticisme

Ça t'ait pas traversé l'esprit que ça pouvait tout simplement venir de la qualité du jeu ? :hap:

Trezeguetjuve Trezeguetjuve
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 09:55:12

Le 21 avril 2018 à 07:31:51 JEANPIERRE7 a écrit :
je suis un des optimistes et je le reste; je rejoins Aurelienzrtda sur son analyse;
la démo déjà doit être forte; elle doit montrer un super gameplay fouillé et sans fautes flagrantes;
je suis persuadé que Konami a préparé cela depuis un certain temps; il savait qu'il ne renouvellerait pas les licences européennes;
je n'ai jamais cru au retour du roi et à toute ces fadaises balancées en début de saison par les mêmes qui trois mois plus tard tirent à boulets rouges sur le jeu.
mais il faut que le jeu arrive bien chiadé; je pense que c'est un tournant pour PES; et qu'il ne faut pas qu'il fasse l'erreur de se dire que 2019 est une transition pour 2020; je crois que ce serait une erreur.

Je suis d'accord avec toi Jean-Pierre. Il faut repartir sur les fondamentaux de la licence de la génération ps2 (et oui je suis un vieux gamer de 37 balais lol) avec un gameplay aux petits oignons et un mode multijoueur local hyper fun (en espérant que ce soit le cas aussi pour ceux qui jouent au online).

Moi la où j'ai surtout de l'espoir, c'est que Konami développe enormément son mode modifer (possibilité de modifier encore plus les stades génériques avec toit ou pas, pouvoir modifier encore plus les bords du terrain entre autres). A ca s'ils ajoutent la possibilité d'inclure plus de musique pour les scenes d'entree des joueurs sur le terrain, les patcheurs peuvent nous recréer un environnement ligue des champions et europa league au top!

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
21 avril 2018 à 10:26:01

J'ai envie d'y croire comme tout fan de pes ! Par contre s'ils se loupent pour le prochain et que les retours sont mauvais alors la je ne vois pas comment ils pourront se relever...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 avril 2018 à 10:30:07

Si l'ia est a chier ca sera sans moi.
Quoi? Jouer contre un bot en 2018? c'est hasbeen!
Mais cette fois ci je le sens
c'est la bonne!
le retour du roi en septembre !
La ldc en moins ? Un mal pour un bien. Le pognon sera injecté dans le championnat colombien ! Amazing !

aurelienzrtda aurelienzrtda
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 12:02:21

Le 21 avril 2018 à 07:31:51 JEANPIERRE7 a écrit :
je suis un des optimistes et je le reste; je rejoins Aurelienzrtda sur son analyse;
la démo déjà doit être forte; elle doit montrer un super gameplay fouillé et sans fautes flagrantes;
je suis persuadé que Konami a préparé cela depuis un certain temps; il savait qu'il ne renouvellerait pas les licences européennes;
je n'ai jamais cru au retour du roi et à toute ces fadaises balancées en début de saison par les mêmes qui trois mois plus tard tirent à boulets rouges sur le jeu.
mais il faut que le jeu arrive bien chiadé; je pense que c'est un tournant pour PES; et qu'il ne faut pas qu'il fasse l'erreur de se dire que 2019 est une transition pour 2020; je crois que ce serait une erreur.

Je suis d'accord avec toi , le prochain opus doit absolument etre bien travaillé

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 12:20:24

Le 21 avril 2018 à 09:58:08 Abalam78 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 00:54:50 Hannibal39 a écrit :
Salut les amis.
j'étais sceptique il ya pas si longtemps sur l'avenir de pes mais je commence à me poser des questions sur la cause de ce scepticisme ,est-ce l'atmosphère pessimiste qui règne sur le forum où ça vien des espoirs déçus sur le dernier opus ?

Les 2 ! Les déçus errent sur ce forum comme des âmes en peine et contribue à l'ambiance négative générale. Ils restent dans l'ombre attendant la moindre occasion pour exprimer leurs avis que tout le monde connaît depuis 6 mois pensant sûrement que ça intéresse les autres... Ils se préparent déjà pour PES 19 avec des "la prochaine fois j'attends les retours avant d'acheter...""si l'ia est autant à chier ça sera sans moi !" et d'autres phrases toute faite montrant qu'il sont très intelligent... Ils seront probablement déçu l'année prochaine car leurs exigences seront trop grandes et nous les retrouveront de nouveaux à errer sur le forum PES 2019 comme des merdes fantômes.

C’est vrai que toi tu as l’air très intelligent toi a traiter de merde juste pour te soulager

Donc toi qui détient apparemment la vérité absolu, tu ne trouve pas ça normal pour un joueur offline de surveiller l’evolution de l’ia et ce que propose la LM ?

Et puis tu dis vraiment n’importe quoi, personnellement je repart toujours d’une page blanche apres une année De déception, je garde malheureusement un côté méfiant et aigris mais apres plus de 10 ans d’enculade tu peux comprendre que je commence a avoir l’anus irrité et que j’aimerais enfin que konami me file un peu de pommade

Comme sur la derniere periode de promo, pas d´enflammade on sort lee pincettes et on test en profondeur, sauf que pour moi cette année y’a une nouveautée c’est fini le day one
J’attends les avis, les tests et pourquoi pas tester en shareplay, mais je ne veux plus donner d’argent a konami avec leur jeu des années 2000 vide moche et poussiéreux... Ha et jvai aussi surveiller voir ce que fait fifa, comme quoi je suis ouvert a tout et que je ne suis PLUS un fanboy pes aveugle

Kamisama75 Kamisama75
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:22:36

Je prépare déjà mon stiker favoris pour qualifier un PES et le prochain ? [[sticker:p/1n1q]]

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:24:42

" je vous propose un topic pour les optimistes ou on pourrait discuter des points fort de pes et de son avenir sans tomber dans la caricature."

Les gens ne savent pas lire on dirait :)

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:36:15

Le 21 avril 2018 à 12:24:42 Durandil67 a écrit :
" je vous propose un topic pour les optimistes ou on pourrait discuter des points fort de pes et de son avenir sans tomber dans la caricature."

Les gens ne savent pas lire on dirait :)

J'allais marquer exactement la même chose ^^

MesGrandMorts MesGrandMorts
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 12:48:26

Le 21 avril 2018 à 12:24:42 Durandil67 a écrit :
" je vous propose un topic pour les optimistes ou on pourrait discuter des points fort de pes et de son avenir sans tomber dans la caricature."

Les gens ne savent pas lire on dirait :)

Je ne vois aucune caricature. :o))

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:50:07

" Oui le jeu à plein de défauts oui il manque si ou ça, il faut savoir que le jeu qui mettra tout le monde d'accord n'existera probablement jamais certainement une question de goût et de couleurs "

C'est pas pour faire le rabat joie mais ce discourd on peut le tenir pour Fifa aussi. Ce genre de phrases c'est en fait quand ca vous chante.

Par contre quand c'est pour définir le jeu d'EA ca se retient pas la.
" Kiko Fut ", " jeu de patinage artistique ", " jeu pour les momes ", et j'en passe des meilleurs.

Bizarrement quand ca parle de Fifa cet esprit de " peace and love " disparait par magie. Au moins soyez cohérent dans votre discourd. Vous êtes les 1er à mépriser une autre communauté, et après ca vient se placer en victimes.

Surtout que les 3/4 des défauts cités sur ce forum concernant PES 2018 soint loins d'êtres faux et exagérés.

Donc stopez cette hypocrisie

MesGrandMorts MesGrandMorts
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 12:52:03

Le 21 avril 2018 à 12:50:07 FrankLucas347 a écrit :
" Oui le jeu à plein de défauts oui il manque si ou ça, il faut savoir que le jeu qui mettra tout le monde d'accord n'existera probablement jamais certainement une question de goût et de couleurs "

C'est pas pour faire le rabat joie mais ce discourd on peut le tenir pour Fifa aussi. Ce genre de phrases c'est en fait quand ca vous chante.

Par contre quand c'est pour définir le jeu d'EA ca se retient pas la.
" Kiko Fut ", " jeu de patinage artistique ", " jeu pour les momes ", et j'en passe des meilleurs.

Bizarrement quand ca parle de Fifa cet esprit de " peace and love " disparait par magie. Au moins soyez cohérent dans votre discourd. Vous êtes les 1er à mépriser une autre communauté, et après ca vient se placer en victimes.

Surtout que les 3/4 des défauts cités sur ce forum concernant PES 2018 soint loins d'êtres faux et exagérés.

Donc stopez cette hypocrisie

:merci:

:) Non mais faut leur acheter des loupes je pense.

Message édité le 21 avril 2018 à 12:52:56 par MesGrandMorts
DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 12:53:01

Le 21 avril 2018 à 12:24:42 Durandil67 a écrit :
" je vous propose un topic pour les optimistes ou on pourrait discuter des points fort de pes et de son avenir sans tomber dans la caricature."

Les gens ne savent pas lire on dirait :)

Je ne fait que lui repondre, c’est pas possible ?

MesGrandMorts MesGrandMorts
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 12:58:28

Le 21 avril 2018 à 12:53:01 DynamoKonami a écrit :

Le 21 avril 2018 à 12:24:42 Durandil67 a écrit :
" je vous propose un topic pour les optimistes ou on pourrait discuter des points fort de pes et de son avenir sans tomber dans la caricature."

Les gens ne savent pas lire on dirait :)

Je ne fait que lui repondre, c’est pas possible ?

Ce que vous comprenez pas c’est qu’il n’y a pas à être optimiste hein...
Konami fait de la merde, perds tous les ans ces licences, et pour la saison prochaine, la cerise sur le gâteau, vends sa plus grosse licence, et donc il faudrait qu’on soit là à se tenir la main et à se chanter des chansons toutes guillerettes ?? https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524308149-934ba1b5-e788-4203-ba3a-117121341a5d.png

Dios Mio ça s’appelle du déni ça... :o))

Message édité le 21 avril 2018 à 12:59:00 par MesGrandMorts
DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 12:58:40

HA dsl tu parlais bien de abalam... :-)

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:00:33

Le 21 avril 2018 à 12:52:03 MesGrandMorts a écrit :

Le 21 avril 2018 à 12:50:07 FrankLucas347 a écrit :
" Oui le jeu à plein de défauts oui il manque si ou ça, il faut savoir que le jeu qui mettra tout le monde d'accord n'existera probablement jamais certainement une question de goût et de couleurs "

C'est pas pour faire le rabat joie mais ce discourd on peut le tenir pour Fifa aussi. Ce genre de phrases c'est en fait quand ca vous chante.

Par contre quand c'est pour définir le jeu d'EA ca se retient pas la.
" Kiko Fut ", " jeu de patinage artistique ", " jeu pour les momes ", et j'en passe des meilleurs.

Bizarrement quand ca parle de Fifa cet esprit de " peace and love " disparait par magie. Au moins soyez cohérent dans votre discourd. Vous êtes les 1er à mépriser une autre communauté, et après ca vient se placer en victimes.

Surtout que les 3/4 des défauts cités sur ce forum concernant PES 2018 soint loins d'êtres faux et exagérés.

Donc stopez cette hypocrisie

:merci:

:) Non mais faut leur acheter des loupes je pense.

Je crois que certains ici pensent que si les décus du jeu ne seraient pas présents sur le forum, leurs plaisir de jeu en serait amélioré.
Le forum serait plus mort qu'autre chose oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment