CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les enroulés passent jamais ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2018 à 11:27:17

J'avais déjà fait un topic ou je disais que les enroulés ne rentrent jamais chez moi en dehors de la surface et pratiquement tout le monde m'avait dit que ça passe très souvent blabla, bah voici ce qu'il se passe quand je met un enroulé moi : https://m.youtube.com/watch?v=rePwsSOVf1U

Ça finit toujours comme ça :(

(Au passage je vous ai mis une deuxième vidéo ou je vous montre a quel point ma vision du jeu est mauvaise, il y avait un joueur qui courait en profondeur et je sais pas pourquoi je fais la passe au joueur caché qui proposait absolument rien, ça ne peut venir que de moi vu que les passes ne sont jamais imprécises même quand ça lag, et je dois assurément progresser pour faire des passes ou je ve... oups , des passes dans l'intérêt du collectif ou je dois prendre la bonne solution :) :) :) )

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
21 mars 2018 à 11:37:17

Tu mets bien ton joystick à fond sur le côté opposé et tu remplie ta jauge pas à fond mais presque ? Après il faut un bon joueur, tu ne fais pas ça avec Arjen Cornet

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2018 à 11:41:26

Bah ouais regarde j'ai envoyé une vidéo de mon enroulé :hap:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 11:48:38

Arjen cornet :rire:

Alleyesonme1988 Alleyesonme1988
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 11:53:35

la t'es au 16m légérement en dehors, un peu loin pour faire rentrer l'enroulé en finesse shot. Avec Cricri, j'aurais privilégié la frappe forte lulu, 90% chance but.
Finesse shot plus productif qd t'es vraiment à l'intérieur de la surface.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2018 à 11:57:35

Bah ouais c'est ce que je me dis aussi mais on m'a affirmé plusieurs fois que les enroulés en dehors de la surface ca passe bien, honnêtement moi les enroulés ça me casse les burnes j'en fais jamais, j'en ai fait une la car j'étais vraiment bien placé pour la lettre mais même comme ça... :(

Wesker17 Wesker17
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 12:30:54

Je suis bien content que ça ne passe plus aussi bien que dans le 2015 ou le 2016.

C'était indéfendable sur des Neymar, Robben, Cristiano, ou le pire, Messi..

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
21 mars 2018 à 12:36:08

Oui j'ai vu ta vidéo c'est pour ça que je t'ai posé la question parce que avec Neymar ou Messi ça fait souvent but

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2018 à 12:58:03

C'est CR7 :ok:

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 31
21 mars 2018 à 13:14:35

Ronaldo est pas du tout fait pour ça, faut vraiment faire le tir propre à chaque joueur, CR7 c'est la frappe en force ou en knuckle shot. C'est comme si tu enroulais avec Hulk, ça ne sert à rien. :ok:

Tout simplement car leur stat effet n'est pas assez développée. Je dis pas que c'est impossible mais sous cet angle avec CR7 ça passera très rarement, il faudrait que tu sois moins sur le coté et plus face au but, ton tir était prévu pour Neymar :oui:

L'idéal coté gauche c'est Neymar et Mertens, à droite Robben, Messi, Dybala.

Knuckle: les joueurs qui ont la carte frappe du coup de pied soit Ronaldo, Ibra, Hulk, Bale, Pogba, Lukaku.

http://pesdb.net/pes2018/?scout11=536

Pour appliquer ce genre de frappe, etre placé entre 20 et 35m du but, remplir la jauge de tir à fond puis rappuyer une deuxième fois au moment ou il arme, avec un pote on en rentre énormément avec Ronaldo, c'est fatal quand il est en forme, ça peut donner ça:

https://www.youtube.com/watch?v=S8IygTKMm7Y

Ce match on a rentré deux ou trois knuckle avec Paulinho et CR7, le 1er je suis pas sur que s'en soit un

https://www.youtube.com/watch?v=dD01R2u9eZM&

Message édité le 21 mars 2018 à 13:16:35 par Blackglasses
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 mars 2018 à 13:16:30

Le 21 mars 2018 à 13:14:35 BlackGlasses a écrit :
Ronaldo est pas du tout fait pour ça, faut vraiment faire le tir propre à chaque joueur, CR7 c'est la frappe en force ou en knuckle shot. C'est comme si tu enroulais avec Hulk, ça ne sert à rien. :ok:

Tout simplement car leur stat effet n'est pas assez développée. Je dis pas que c'est impossible mais sous cet angle avec CR7 ça passera très rarement, il faudrait que tu sois moins sur le coté et plus face au but, ton tir était prévu pour Neymar :oui:

L'idéal coté gauche c'est Neymar et Mertens, à droite Robben, Messi, Dybala.

Knuckle: les joueurs qui ont la carte frappe du coup de pied soit Ronaldo, Ibra, Hulk, Bale, Pogba, Lukaku.

http://pesdb.net/pes2018/?scout11=536

Pour appliquer ce genre de frappe, etre placé entre 20 et 35m du but, remplir la jauge de tir à fond puis rappuyer une deuxième fois au moment ou il arme, avec un pote on en rentre énormément avec Ronaldo, c'est fatal quand il est en forme, ça peut donner ça:

https://www.youtube.com/watch?v=S8IygTKMm7Y

La frappe :bave:

Mais du coup les enroulés ca passe bien ou pas sur le jeu ? car j'en fais jamais d'hab la c'était une exception :noel:

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:16:33

Ils passent beaucoup moins facilement qu'avant (2015 et 2016) c'est une évidence, et heureusement.

En ligne on voyait des mecs ne faire que ça avec le Robben Munich, ça pouvait rentrer de n'importe oú...

Maintenant faut quand-même avoir la bonne position, être pas trop loin, avoir le dosage parfait... Et surtout ça ne rentre pas avec n'importe quel joueur.

splitscreen-2 splitscreen-2
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 13:27:06

A Lyon , y'a Depay et Mariano pour les knuckle shots et long range drive (tirs lointains). :)

Après, ils ont pas la puissance de tir d'un CR7 ou d'un Hulk.

splitscreen-2 splitscreen-2
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 13:34:21

Le 21 mars 2018 à 11:37:17 pagju a écrit :
Tu mets bien ton joystick à fond sur le côté opposé et tu remplie ta jauge pas à fond mais presque ? Après il faut un bon joueur, tu ne fais pas ça avec Arjen Cornet

Un peu de respect pour Cornet. Il est bien au dessus de Robben :noel:

Blackglasses Blackglasses
MP
Niveau 31
21 mars 2018 à 13:43:00

Le 21 mars 2018 à 13:27:06 splitscreen-2 a écrit :
A Lyon , y'a Depay et Mariano pour les knuckle shots et long range drive (tirs lointains). :)

Après, ils ont pas la puissance de tir d'un CR7 ou d'un Hulk.

Ouais et Nice t'as Balo et Cyprien, avant yavait Sneijder aussi.

Cette technique de frappe je l'adore, un vrai kiff quand ça rentre.
Je l'ai mis il y a quelques jours :bave:
https://streamable.com/o3a87

Message édité le 21 mars 2018 à 13:43:27 par Blackglasses
pommedhappy pommedhappy
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 18:27:35

Ah lala, qu'est-ce que j'en ai mis de enroulés avec Neymar et Di maria. Il faut juste saisir le truc.

Pagju Pagju
MP
Niveau 34
21 mars 2018 à 18:29:03

Va dans le mode entraînement au pire

Ghrimm Ghrimm
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 20:35:52

ils sont un peu foirés cette année au point ou même quand t'a le bon angle loin des défenseurs tu ne tente même pas :noel:
pareil en ligne j'en vois peu en tenter c'est qu'il y a un soucis

trop efficace une année , plus d'intérêt sur l'autre
c'est dommage car ça enlève une palette importante dans la variété des attaques footballistiquement parlant

Pilote-de-fuego Pilote-de-fuego
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 22:51:55

Entraîne toi et bosse

Pilote-de-fuego Pilote-de-fuego
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 22:57:53

Prends des branlees en ligne
Confronte toi aux meilleurs
Apprends de tes erreurs
Si t es pas trop con, tu les rajouté à ta liste d amis (desfois que...)
Comme ça t arrêtes de faire chier le forum
Bisous
Rajoute moi, mon pseudo est marqué en haut
Kenavo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : À la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment