CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on est d'accord le meilleur PES des derniers

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 12:19:35

ba alors durandil on ne reponds pas la question gênante ?
https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519816766-c57e5a61-acf5-484d-bfcf-ed67f0d90562.png

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:28:44

Le 28 février 2018 à 12:19:35 DynamoKonami a écrit :
ba alors durandil on ne reponds pas la question gênante ?
https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519816766-c57e5a61-acf5-484d-bfcf-ed67f0d90562.png

Repose-la moi, je ne passe pas ma journée sur le forum...

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 12:42:09

Le 28 février 2018 à 12:28:44 Durandil67 a écrit :

Le 28 février 2018 à 12:19:35 DynamoKonami a écrit :
ba alors durandil on ne reponds pas la question gênante ?
https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519816766-c57e5a61-acf5-484d-bfcf-ed67f0d90562.png

Repose-la moi, je ne passe pas ma journée sur le forum...

Tu faisais remarquer la belle progression de konami pour les animations ( on est d’accord la dessus rien a dire) mais je te demandais par rapport a l’évolution des passes, qui sont de plus en plus assistées

Pes 2015 etait beaucoup moins assisté en futo 1 que pes 2018 au même niveau

Je ne dit pas ça sous forme de suppositions, j’ai testé et je le confirme, sur pes 2015 « le rail» est beaucoup plus large et donne plus de liberté dans la direction

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 12:55:35

Le 28 février 2018 à 12:42:09 DynamoKonami a écrit :

Le 28 février 2018 à 12:28:44 Durandil67 a écrit :

Le 28 février 2018 à 12:19:35 DynamoKonami a écrit :
ba alors durandil on ne reponds pas la question gênante ?
https://www.noelshack.com/2018-09-3-1519816766-c57e5a61-acf5-484d-bfcf-ed67f0d90562.png

Repose-la moi, je ne passe pas ma journée sur le forum...

Tu faisais remarquer la belle progression de konami pour les animations ( on est d’accord la dessus rien a dire) mais je te demandais par rapport a l’évolution des passes, qui sont de plus en plus assistées

Pes 2015 etait beaucoup moins assisté en futo 1 que pes 2018 au même niveau

Je ne dit pas ça sous forme de suppositions, j’ai testé et je le confirme, sur pes 2015 « le rail» est beaucoup plus large et donne plus de liberté dans la direction

Bah j'ai pas touché a PES 2015 depuis un moment mais je pense oui que c'est moins assisté que cette année :oui: C'est d'ailleurs pour ça que j'avais beaucoup aimé ce PES.

Même si l'assistance n'est pas quelque chose qui me dérange en tout cas sur ce PES actuel, la sensation de rail doit elle être moins prononcé effectivement (même si j'ai pris l'habitude de jouer presque tout le temps avec le super cancel activé, surtout contre l'ia) :ok:

Mais d'un autre côté je n'aimerai pas que le fait d'enlever totalement les courses automatiques de certains joueurs amène à des bugs du genre un joueur qui ne va plus vers le ballon automatiquement quand il est très proche de ce dernier, ou qu'un joueur passe à 5 centimètres du ballon sans le prendre... :(

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 13:01:49

Mais d'un autre côté je n'aimerai pas que le fait d'enlever totalement les courses automatiques de certains joueurs amène à des bugs du genre un joueur qui ne va plus vers le ballon automatiquement quand il est très proche de ce dernier, ou qu'un joueur passe à 5 centimètres du ballon sans le prendre... :(

C'est déjà le cas Durandil, et très souvent. Justement à cause de ces rails qui font que si le ballon n'est pas dans le couloir voulu par le jeu, le joueur ne va pas dessus.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 13:05:28

Pes master race dit vrai, des fois ça fait drôle quand genre le ballon passe entre deux joueurs mais vu que tu as le joueur À sélectionné, ben tu ne peux pas sélectionner le joueur B pour récupérer le ballon avant sa sortie.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 13:10:23

Le 28 février 2018 à 13:01:49 PES-MasterRace a écrit :

Mais d'un autre côté je n'aimerai pas que le fait d'enlever totalement les courses automatiques de certains joueurs amène à des bugs du genre un joueur qui ne va plus vers le ballon automatiquement quand il est très proche de ce dernier, ou qu'un joueur passe à 5 centimètres du ballon sans le prendre... :(

C'est déjà le cas Durandil, et très souvent. Justement à cause de ces rails qui font que si le ballon n'est pas dans le couloir voulu par le jeu, le joueur ne va pas dessus.

Possible, mais c'est plus un problème de réaction des joueurs je pense ; comme j'ai dit je joue toujours avec le super cancel contre l'IA, du coup j'ai pas vraiment ce genre de problème même si ça m'est déjà arrivé quand j'utilise trop le super cancel par contre.

Le problème peut donc survenir quand il y a trop de "rail" ou pas assez ; tout est une question de dosage, en espérant que Konami trouve l'équilibre parfait :oui:

Message édité le 28 février 2018 à 13:11:05 par Durandil67
DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 14:22:16

C’est justement ça le probleme, il faut utiliser le supercancel pour contrer ce « bug »

L’ia est debile c’est une certitude, il fait vraiment qu’ils reglent ça, en 2018 c’est plus possible

Ea le fait tres bien pourquoi pas konami ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 février 2018 à 14:32:02

l'ia ne concerne pas que l'equipe adverse mais aussi la notre
et franchement je croyais que j'etais devenu nul je cherchais a comprendre pourquoi mes joueurs avaient du mal a reagir sur les appels
en manuel c'est meme pas la peine et en auto c'est pas franchement mieux
il y a reellement un probleme d'IA generale des coequipiers
combien de situations de contre avortées a cause de mon ac qui reste planté au milieu qui ne suit pas l'action quand le joueur deboule sur l'aile. les ailiers qui ne repiquent jamais au centre qui restent campés dans leur zone sans s'engouffer dans l'espace .. alors que naturellement ca devrait se faire
c'etait beaucoup plus reactif sur le 17 a ce niveau la
jouant un peu en offline a fifa sur ce point la c'est clairement un autre monde et meme en resserrant les marquages dans les sliders pour eviter les attaques a outrance
je ne comprends pas

Message édité le 28 février 2018 à 14:33:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2018 à 15:19:56

Et moi je comprends pas pourquoi certains passent leur temps à se plaindre...

D un côté on dénigre les passes trop assistées et de l'autre le fait que l ia ne positionne pas les joueurs "comme il faut" ou que l ac ne fait pas l appel "comme il faut".

Les gars adaptés vous, et c pas la mort d utiliser le super cancel..

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 février 2018 à 15:30:46

Le 28 février 2018 à 15:19:56 framos a écrit :
Et moi je comprends pas pourquoi certains passent leur temps à se plaindre...

D un côté on dénigre les passes trop assistées et de l'autre le fait que l ia ne positionne pas les joueurs "comme il faut" ou que l ac ne fait pas l appel "comme il faut".

Les gars adaptés vous, et c pas la mort d utiliser le super cancel..

oui voila faut utiliser le super cancel pour demander a ton joueur de prendre l'appel c'est nouveau ca encore
bon laisse tomber... certains comprennent c'est l'essentiel

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 15:37:37

Ce que souligne framos est intéressant le problème peut être considéré comme assez paradoxale, le fait de demander une assistance à la passe moins prononcé mais une meilleure vision du jeu dans le comportement des coéquipiers.

Néanmoins je suis de l'avis de snacke car ce n'est pas vraiment un problème d'assistance concernant les coéquipiers, l'intelligence dans le placement et le déplacement des joueurs qu'on ne contrôle pas doit être géré par l'IA, autrement ça serait juste impossible à gérer correctement, même avec le super cancel.

Par contre je serais perso pour l'ajout d'une capacité pour les joueurs de 1 à 8 par exemple concernant le potentiel de bien se démarquer, de bien se placer ou d'effectuer de bons appels. Ce qui serait pas mal pour différencier un peu plus des joueurs individuellement.

Message édité le 28 février 2018 à 15:38:27 par Durandil67
RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
28 février 2018 à 15:41:37

Logiquement Durandil cette capacité à se placer etc... Doit déjà être gérer par les notes "talent offensif" "talent défensif" j'imagine... Après est ce le cas ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 février 2018 à 15:45:38

l'assistance des passes et les appels sont 2 choses nettement differentes qui n'ont aucun rapport entre elles :
de mon point de vue il faut une exigeance au niveau des passes et des tirs (en gros que ce soit nettement moins assisté ainsi que les controles qu'actuellement ) mais en contrepartie selon les capacités offensives de tes attaquants, forme, au bon poste, capacité, vista.. (les attributs en fait) ils doivent prendre l'espace et je dirai meme sans la moindre tactique avancée activée .. leur IA devrait etre capable d'analyser la situation a l'instant T .

la tactique avancée activée pour moi represente la maniere de construire tes actions, ou de defendre mais pas de la maniere de marquer ... dans les 25 derniers metres les attaquants doivent faire leur boulot
et dans le 17 j'ai pas souvenir d'avoir eu autant de latence dans les appels je m'en suis jamais plains dailleurs meme si les appels manuels etaient compliqués en auto c'etait bien plus reactif que dans le 18

Message édité le 28 février 2018 à 15:47:30 par
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 15:45:39

Le 28 février 2018 à 15:41:37 RiskiMetek a écrit :
Logiquement Durandil cette capacité à se placer etc... Doit déjà être gérer par les notes "talent offensif" "talent défensif" j'imagine... Après est ce le cas ?

C'est possible oui, mais ça reste assez flou. Il faudrait effectuer des tests pour voir si cette note influe suffisamment les appels et le placement de l'IA. :ok:

Message édité le 28 février 2018 à 15:45:49 par Durandil67
RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
28 février 2018 à 15:51:14

Oui à voir :oui:

Moi j'aimerai vraiment que les joueurs soient plus réactifs, plus tranchants mais pas que le jeu en soit accéléré.
Donc faut garder un ballon assez lourd, une certaine inertie et qui diffère bien d'un joueur à l'autre mais vraiment il faut que les joueurs soient plus tranchants.

Pouvoir effectuer un crochet au dernier moment etc.... C'est primordial et sur cet opus, c'est moins juste entre ce qu'il y sur la manette et sur l'écran.

Des serveurs digne de ce nom serait vraiment super aussi :oui:

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
28 février 2018 à 15:54:41

Par exemple hier soir, je fais 3 matchs contre un Italien en lobby sur les serveurs anglophones et le jeu était hyper réactif, super fluide, assez rapide même je dirais !!
Juste après avoir fini, je vais en session contre un ami, sur les serveurs français, sachant qu'il habite à 3km de chez moi et là c'est la catastrophe... Le jeu était très lent, aucune réactivité des joueurs, gros input lag...

Je n'y comprends rien.. :-(

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
28 février 2018 à 15:55:13

Tu en saurais plus à ce sujet Durandil par hasard ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 16:02:36

Pas vraiment dsl, les serveurs et leurs fonctionnement sont toujours un peu un mystère... :(

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
28 février 2018 à 16:08:43

Faut vraiment qu'ils mettent le paquet là dessus :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment