CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création de stade (@Durandil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
18 janvier 2018 à 08:22:49

Duradil, j'ai vu que tu bossais sur la création/modification de stades sur pc.

Tu crois que c'est vraiment possible de modifier un stade en piquant une tribune par-ci par-là et l'utiliser dans le jeu?

Pour ceux qui savent pas de quoi on parle:
https://twitter.com/Durandil67/status/951468864973496320

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:52:38

Salut,

Techniquement je pense que c'est possible, c'est ce que j'étudie actuellement. La structure des fichiers de modélisation 3D est assez simple, j'essaie maintenant de mettre ça en pratique en échangeant une tribune d'un stade avec un autre. :ok:

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
18 janvier 2018 à 15:04:08

Ça serait cool :bave:.

J'aimerais bien créer des stades plus petits. Du genre avec une seule tribune latérale. Ou avec 4 petites tribunes avec un toit.

J'ai hâte de voir ce que ça donne.

_Paradista _Paradista
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 16:58:17

Je me demande que va être l'excuse de Konami quand un mec arrive à incorporer un vrai créateur de stade tandis qu'eux inventent des raisons étranges :)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:03:46

Le 18 janvier 2018 à 16:58:17 _Paradista a écrit :
Je me demande que va être l'excuse de Konami quand un mec arrive à incorporer un vrai créateur de stade tandis qu'eux inventent des raisons étranges :)

J'aimerai bien mais j'en suis très loin encore, pour le moment j'ai pas encore réussi à modifier un seul polygone d'une tribune dans le jeu :hap: Déjà qu'aucun moddeur n'a pu réussir à modifier ou crée un nouveau stade cette année

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:44:23

Le 18 janvier 2018 à 17:03:46 Durandil67 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:58:17 _Paradista a écrit :
Je me demande que va être l'excuse de Konami quand un mec arrive à incorporer un vrai créateur de stade tandis qu'eux inventent des raisons étranges :)

J'aimerai bien mais j'en suis très loin encore, pour le moment j'ai pas encore réussi à modifier un seul polygone d'une tribune dans le jeu :hap: Déjà qu'aucun moddeur n'a pu réussir à modifier ou crée un nouveau stade cette année

Et quelle est la raison ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:52:45

Le 19 janvier 2018 à 19:44:23 FrankLucas347 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 17:03:46 Durandil67 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:58:17 _Paradista a écrit :
Je me demande que va être l'excuse de Konami quand un mec arrive à incorporer un vrai créateur de stade tandis qu'eux inventent des raisons étranges :)

J'aimerai bien mais j'en suis très loin encore, pour le moment j'ai pas encore réussi à modifier un seul polygone d'une tribune dans le jeu :hap: Déjà qu'aucun moddeur n'a pu réussir à modifier ou crée un nouveau stade cette année

Et quelle est la raison ?

Ben principalement le nouveau système de fichiers, qui demande beaucoup de temps et d'outil pour être compris. Le problème vient aussi du ré-encodage après modification, pour le moment un simple changement entraine la disparition de toutes les texture du stade et j'ai pas encore compris pourquoi.

habiben habiben
MP
Niveau 17
19 janvier 2018 à 19:54:42

Eh ben bon courage durandil :ok:

C'est quand meme triste, d'un coté ils n'ont pas les effectifs ne serait que pour vendre un jeu fini et au moins correctement traduit.
De l'autre coté tu as des dizaines de bénévoles, doués pour certain, et qui sont bloqué ou ignoré dans leur volonté de progres.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 19:56:15

Le 19 janvier 2018 à 19:54:42 habiben a écrit :
Eh ben bon courage durandil :ok:

C'est quand meme triste, d'un coté ils n'ont pas les effectifs ne serait que pour vendre un jeu fini et au moins correctement traduit.
De l'autre coté tu as des dizaines de bénévoles, doués pour certain, et qui sont bloqué ou ignoré dans leur volonté de progres.

konami ne regarde pas du tout les patcheurs, bhatti avait été surpris de la qualité des patchs pc vers PES2016, j'avais été choqué qu'il ne sache même pas ce que faisait les moddeurs avant...ça veut tout dire sur l'intérêt qu'ils nous portent

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:04:29

Le 19 janvier 2018 à 19:52:45 Durandil67 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 19:44:23 FrankLucas347 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 17:03:46 Durandil67 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 16:58:17 _Paradista a écrit :
Je me demande que va être l'excuse de Konami quand un mec arrive à incorporer un vrai créateur de stade tandis qu'eux inventent des raisons étranges :)

J'aimerai bien mais j'en suis très loin encore, pour le moment j'ai pas encore réussi à modifier un seul polygone d'une tribune dans le jeu :hap: Déjà qu'aucun moddeur n'a pu réussir à modifier ou crée un nouveau stade cette année

Et quelle est la raison ?

Ben principalement le nouveau système de fichiers, qui demande beaucoup de temps et d'outil pour être compris. Le problème vient aussi du ré-encodage après modification, pour le moment un simple changement entraine la disparition de toutes les texture du stade et j'ai pas encore compris pourquoi.

Merci de l'éclaircissement.

Le 19 janvier 2018 à 19:56:15 yoman38 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 19:54:42 habiben a écrit :
Eh ben bon courage durandil :ok:

C'est quand meme triste, d'un coté ils n'ont pas les effectifs ne serait que pour vendre un jeu fini et au moins correctement traduit.
De l'autre coté tu as des dizaines de bénévoles, doués pour certain, et qui sont bloqué ou ignoré dans leur volonté de progres.

konami ne regarde pas du tout les patcheurs, bhatti avait été surpris de la qualité des patchs pc vers PES2016, j'avais été choqué qu'il ne sache même pas ce que faisait les moddeurs avant...ça veut tout dire sur l'intérêt qu'ils nous portent

C'est bien triste en effet. C'est pas normal du tout

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
20 janvier 2018 à 13:27:11

bhatti avait été surpris de la qualité des patchs pc vers PES2016

Bah il devrait même avoir honte. Des amateurs qui proposent du meilleur contenu que le jeu original :hap:...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 23:00:53

Si certains sont intéressés, j'ai posté une nouvelle vidéo en anglais qui donne quelques infos sur la création d'un stade par les développeurs et montre le stade d'Anfield sous plusieurs versions (Sans Fox Engine, avec Fox Engine etc.)

:oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment