CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu Efface - Bye Bye et bonne annee

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BenBKK BenBKK
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 04:06:18

Salut a tous,

d'abord meilleurs voeux a ce forum, je me suis inscrit apres avoir achete PES 2018 et mon retour a la Playstation, j'y ai :
- trouve de nombreux conseils
- discute avec des gens bien cools
- faits quelques amicaux / tournois avec des mecs hyper sympas aussi
- me suis vite fait pris la tete avec les tetes a claques du topic mais c'est deja oublie - ca fait partie de la vie des forums

Comme certains savent, principalement a cause du handicap (script / momentum, appeller ca comme vous voulez) - je trouve l'experience PES 2018 insupportable - rendant les matchs plus frustrants que plaisant.

Aussi, le jeu est terriblement chronophage, depuis que je l'ai achete, j'ai passe + de temps dessus et sur pesdb ou sur ce forum qu'a gere ma propre entreprise.

J'ai decide d'arrete de jouer il y a une semaine - et comme avec une ex qu'on aime mais qui nous fait du mal - on est jamais a l'abri d'une rechute...

Rechute il y a eu, mais ca s'est solde en 5 matchs scriptes : 3 pour moi, ultra boostes (l'adversaire c'etait du beurre), et inversement.
Apres un Ragequite bien merite - en fait c'etait dans le calme absolu, juste confirme que cette histoire est terminee - ca m'a confirme dans le fait que ce jeu apporte plus de negatif que de plaisir - c'est mal foutu.

Konami suggere t-il que la frustration generee par le handicap va nous rendre accroc, nous pousser a consommer des pieces ? je sais pas, je ne saurais jamais...

J'ai efface le jeu - je suis content.

Je veux aussi signale que malgre les rencontres virtuelles sympas ici - je vais delaisser le forum - qui en + ne regorge a present que principalement de topics qui revelent que le jeu pose un vrai probleme.

Je joue a Star Wars - sur lequel je ne ressens jamais aucune frustration - je lis le forum - et contrairement a celui-ci, la majorite des posts concernent le contenu, l'immersion, les tips de jeu etc.

Je prefere continuer sur un jeu termine.

Aussi ca m'arrange un peu beaucoup que le jeu soit foireux car j'aurais plus de temps qu'autre chose que de jouer tous les soirs a la console ;)

++ et encore une fois bonnee annee.

jambonhalal76 jambonhalal76
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 07:59:40

Bon bah boujou bien, une claque sur les boules, pi des gommes pou les gosses...🙌🙌🙌

fabdorose fabdorose
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 10:56:32

Bonne année à toi aussi. Et en 2018 y a pas mal de bon jeu pour la Ps4 , ça sera une bonne année !!

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
02 janvier 2018 à 12:30:58

Y a déjà des sujets pour les gens qui arrêtent puis sincèrement : OSEF

Mais l'année commence pas mal

jambonhalal76 jambonhalal76
MP
Niveau 7
02 janvier 2018 à 14:14:59

Vdd, si tu t'en fou, pourquoi lis tu son topic, si ce n'est juste pour montrer que tu es la..
Peut-être es tu en manques d'affection ?

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 14:40:04

Bonne année à toi l'auteur

Les accrochages sur le forum font partie de la vie en communauté, je sait de quoi je parle. Certains sont même insultant et s'excuse juste après ou d'autres s'accroche et continue...enfin bref... Le problème n'est sûrement pas toi mais plutôt certains qui sont assez extrémiste depuis quelques temps sur le forum...

Le jeu à des qualité mais est bourré de defauts, ces mêmes personnes veulent nous faire croire que ce pes est un très bon cru mais la vérité est tout autre....

Tu peut toujours rejoindre la secte si tu as envie de rester sinon tu peux partir vers d'autres horizons, mais surtout ne culpabilise pas :ok:

Message édité le 02 janvier 2018 à 14:40:59 par kingAtreyu33
arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
02 janvier 2018 à 16:40:31

Un vrai jeu vidéo n'est pas fait pour jouer en ligne :o))

Pseudo supprimé
Niveau 15
02 janvier 2018 à 16:43:51

+1000 arigato c'est parce qu'on est vieux aussi.. Pas habitués
Serions nous archaïques? :hap:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 17:37:47

Oui nous le sommes c'est une certitude[[sticker:p/1lmk]]

milan-optc milan-optc
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 18:10:29

Tu aurai du essayé la coop 3vs3, ce mode m'a "sauvé". J'ai trouvé une team avec qui je m'amuse bien. Le seul point noir c'est que jdois farm mes joueurs de myclub qui sont à la rue

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2018 à 20:07:04

Online où offline c'est la même.... PES doit cesser...

Ils faudraient un nouveau studio pour un nouveau jeu de foot...

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 janvier 2018 à 20:07:19

Il faudrait

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 20:28:44

personne ne détient la vérité, même vous tous qui reniez ce Pes avec une virulence qui frôle la caricature. vous êtes tombé dans une exagération ridicule et vous ne vous en rendez même pas compte:
je vous donne un conseil; arrêtez ce jeu, remisez le dans un coin, ne venez plus sur le forum pour appuyer chaque fois que quelqu'un n'est pas content parce ce que c'est devenu lassant; on dirait un enterrement où autour du cercueil les pleureuses sont là.
il faut vous ressaisir les gars.
nous sommes je pense plus nombreux que vous à aimer ce Pes; évidemment avec ces défauts mais quel jeu n'en a pas. on ne l'a jamais porter sur un piédestal comme certains d'entre vous l'on fait en aveugle et on ne le descend pas non plus comme les mêmes le font aujourd'hui. on est tout simplement raisonnable et c'est cette raison que vous devez retrouver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 20:29:56

je vous avais dit que la trêve était finie : et PAN sur le nez :rire:

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
02 janvier 2018 à 20:38:38

On peut connaître l'âge des raleuses/ chialeuses ?? :o))

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
02 janvier 2018 à 22:55:54

Le 02 janvier 2018 à 20:38:38 Arigato75 a écrit :
On peut connaître l'âge des raleuses/ chialeuses ?? :o))

Quel intérêt se savoir l'âge où le groupe sanguin ? Peu y'avoir des mecs de 17 ans mature et des vieux 50 qui sont cons

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
03 janvier 2018 à 03:16:39

en espérant que tu trouve ton bonheur sur les prochains PES ou autres l'auteur

KanteBO2 KanteBO2
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 04:07:41

Je joue a Star Wars - sur lequel je ne ressens jamais aucune frustration - je lis le forum - et contrairement a celui-ci, la majorite des posts concernent le contenu, l'immersion, les tips de jeu etc.

Je prefere continuer sur un jeu termine.

Lol nice troll

Le jeu comporte pour 1800 € de DLC il y a une enquête de la Fédération des Jeux de Hasard et d'Argent sur ce jeu
Donc merci mais non désolé Star Wars n'est pas un jeu fini

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
03 janvier 2018 à 07:53:57

C'est juste qu'heureusement que tous ceux qui arrêtent un jeu ne viennent pas le dire sur un forum ... Surtout si c'est pour encore dire blablabla le script, blablabla la vitesse... C'est bon, on connait la musique

anto222 anto222
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 08:31:32

Vdd du vdd les micro transactions n'existent plus dans star wars...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment