CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]L'IA est complètement raté sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:14:36

Je joue en Vers une légende, niveau légende de ce fait je suis en droit d'attendre que mes coéquipier soit au niveau légende aussi, mais no !
Je lance un partenaire en profondeur, cette imbécile ralentit et décide de tirer au moment où le defenseur revient alors qu'il a 10m d'avance.
L'IA adverse propose tout le temps des solutions, mes joueurs si je ne fais rien y en a pas un qui bouge.
L'IA adverse tente et réussi tout ses geste technique, les miens les ratent tous.
Face à face en face ça marque, moi ça tire à côté ou ça tente une passe qui n'a pas lieu d'être. Ca deviens lourd à force de ne rien pouvoir faire car les équipier sont cons comme des bites

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
13 décembre 2017 à 21:15:34

Le 13 décembre 2017 à 21:14:36 lovelace973 a écrit :
Je joue en Vers une légende, niveau légende de ce fait je suis en droit d'attendre que mes coéquipier soit au niveau légende aussi, mais no !
Je lance un partenaire en profondeur, cette imbécile ralentit et décide de tirer au moment où le defenseur revient alors qu'il a 10m d'avance.
L'IA adverse propose tout le temps des solutions, mes joueurs si je ne fais rien y en a pas un qui bouge.
L'IA adverse tente et réussi tout ses geste technique, les miens les ratent tous.
Face à face en face ça marque, moi ça tire à côté ou ça tente une passe qui n'a pas lieu d'être. Ca deviens lourd à force de ne rien pouvoir faire car les équipier sont cons comme des bites

En mode vers une légende... l'ia attend que tu fasses tout en fait.. c'est assez mal foutu.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 21:20:41

Bença casse tout vu qu'on ne peut pas tout faire justement ça te force à courir partout et te fatiguer pour rien.

oblivion19 oblivion19
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 09:58:07

Si tu veux un bon mode vers une légende, joue à pes 2013, les nouveaux ne valent pas le coup.

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 10:36:56

Ce mode ne vaut rien ! Tout simplement. Deja la ldm est delaisser mais le mode Bal sest piree !

loupdbz loupdbz
MP
Niveau 8
24 décembre 2017 à 00:30:03

Joue en pro, c'est mieux pour ça, crois moi.

Hakaii_shin Hakaii_shin
MP
Niveau 3
24 décembre 2017 à 00:51:34

Je me souviens avoir vu dans un ancien pes que le niveau de l’IA allié est réglé sur haut niveau sur ce mode :ok:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 12:02:27

Bon j'en peux plus, ce jeu est une sombre mascarade en offline, soit l'IA est surcheaté, soit ce sont des plots. J'ai plus l'impression de me battre contre mon équipe qu'avec elle. Pes sera toujours un potentiel tant que l'ia ne sera pas aux normes.
Sur ce vivement le 2019 celui est officiellement fini et désinstallé

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 mars 2018 à 12:04:28

Même si ce mode est nul jusqu'à la moelle j'avais bien aimé y jouer et organiser le jeu pour faire gagner mon équipe, j'ai arrêté après 3 saisons après avoir gagné la LDC avec Strasbourg + un petit tour à la Juve mais j'étais déjà lassé :hap:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:53:27

Depuis le 2014 j'ai pas fini une seul saison que ce soit en ldm ou en bal, le jeu est trop vide pour me faire tenir plus d'un an.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment